Saga viking 9 - impressions, trucs et astuces

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Vegas, 1 novembre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. géraldine!

    géraldine! Grand Maître du Forum

    Bonjour ,je n'arrive pas à avoir le premier rang (tire parfait ) au cas où ,vous auriez une astuce ou c'est vraiment le coup de pot ?:p merci et bon jeu ....
     
    magali51 et erwann690 aiment cela.
  2. Lolo5640

    Lolo5640 Légende vivante du forum

    Bonjour géraldine,
    Pour ma part je l'ai eu, en moins de 10 lancés mais vraiment un gros coup de bol !:p


    Il ne me reste plus que 7 parties et j'aurai toutes les améliorations d'usine et les 3 Rachos.:D
    Je verrai, si je peux choper aussi les plants mystérieux pour l'arbre à Patates!;)

    Bon jeu à vous
     
  3. géraldine!

    géraldine! Grand Maître du Forum

    Bonjour Lolo , donc il me FAUT ce COUP DE BOL ,peut-être que le père noël sera en avance ,merci ..bon jeu
     
    youyou51, magali51 et Lolo5640 aiment votre message.
  4. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour onesdf :D

    Jeu nouveau certes ,ça ne change rien au fait, que les joueurs Français sont peu participatif sur le forum , peu importe la quête :(
    Participant pour Halloween 169 , un miracle :D ... 22 pour la Viking .
    Pour celle -ci , plus de 200 participants hors frontière ...On est loin de ce chiffre :oops:

    La seule quête qui les fait sortir de leur ferme ,c'est celle du Quiz & oui, ils ont besoin des réponses :p

    Je préfère le coin des bavards (même si je viens de temps à autre ici ) au moins on discute de tout & souvent de la quête en cours où on s'entraide ...ben oui, on est souvent "ailleurs " en lisant la FAQ:wuerg:xD

    Bon aprm :D
     
  5. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour Lolo:D,
    Améliorations posées:p... et les piccolettes m'ont donné ;): un "ça baigne", un piège à hamster, et... un "copain Jack"...;)
    Je continue un peu:p histoire de choper quelques trucs qui pourraient xD peut être s'avérer interressants...
    Continue bien.... et bonne soirée...
     
  6. youyou51

    youyou51 Vieux cacique

    bientot les 3 piccolo apres je verait pas rapport au point
     
    magali51 aime votre message.
  7. géraldine!

    géraldine! Grand Maître du Forum

    Bonjour à tous ,alors !! 47 parties de jouées et toujours pas cette maudite première ligne , ç'est lourd d'avoir la chcoumoune à ce point ,ou alors il y a un bin's :wuerg: je craque >:(mais bon jeu pour vous ....
     
    magali51, Lolo5640 et youyou51 aiment votre message.
  8. Lolo5640

    Lolo5640 Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Coucou Thethe,

    Les 3 "Rachos" m'ont donné: Sources chaudes - Chapeau magique et une danse des feuilles.
    Par contre, toujours pas vu, si j'ai eu un arbre à patates !:pfaut peut-être les planter!

    J'ai arrêté la quête et bardé tous mes terrains d'Ateliers, sur toute ma ferme pour le Happy Day car mon stock à sérieusement fondu.

    Bon jeu à vous
     
  9. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Coucou Lolo:D ! Core un qui a fait l'école du rire ;)!!! Ça fait du bien par les temps qui courent xDxDxD!!!!
    Si tu le plantes;)... arrime le bien;)... sinon y va s'envoler xDxDxD c'est la tempête !!!:wuerg::wuerg::wuerg:
    Bon apr'm'...
     
    magali51, erwann690 et wendy2903 aiment votre message.
  10. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum


    pour la hache , tu cliques 2 à gauche de celle que tu allais choisir
    pour le manche, faut prendre celui le plus éloigné de la rune
    pour la rune, prends celle plus loin de 3 cases à droite.

    dans le 1000 à coup quasi-sur , ;)

    étant donné que le "dans le 1000 en 1 coup" rapporte 165 jetons, et que tu as fait 13 parties en plus, tu as déjà les 165 jetons ^_- et même plus

    perso, en service minimum pour cette quête, je viens de faire la partie 34, j'ai eu les bonus des 5 cibles, je ne penses pas refaire de tournée de plantes, je n'aurai pas les jetons necessaire pour acheter quoique ce soit en 2 ou 3 parties en plus.

    je ne comprend pas pourquoi j'arrive pas à mettre les rideaux sur la déco placée sur l'aire de jeu, je trouve bizarre de devoir la mettre sur 1 terrain pour lui poser les améliorations.
     
    magali51 et thethedhs aiment cela.
  11. géraldine!

    géraldine! Grand Maître du Forum

    Bonjour mitouc et tous ,mais ç'est ce que je veux justement ces derniers 165 jetons d'un seul coup , c'est une question d'égo car j'ai pas de chance ,j'ai essayé ton astuce mais là encore c'est raté ,toute fois merci beaucoup pour m'avoir aidé ..;)
     
    magali51 aime votre message.
  12. HappyFly

    HappyFly Connaisseur du Forum

    Bonjour à tous.
    Je trouve ce jeu de moins motivant, 15 jetons à chaque partie une fois les bonus décrochés, c'est très peu. Je ne cherche plus à viser juste. Un seul lancer serait suffisant.
     
  13. alina2005

    alina2005 Général du Forum

    bonsoir
    il me reste quelques heures pour le 3éme picolo ,malheureusement je suis trop juste ,je n ai pas eu la chance d avoir au moins un bonus a la roue ,par contre beaucoup d ètoiles
    je n achète plus de festifs car je trouve qu'il y a de plus en plus d étoiles or j en ai pas loin de 14000
    en parlant d étoiles ,ca fait un bon moment que la réserve d eau plafonne a 450 ,il serait bon d utiliser les étoiles pour l augmenter
     
    géraldine! aime votre message.
  14. géraldine!

    géraldine! Grand Maître du Forum

    Coucou tout le monde ,OUF !!! ça y est ,enfin à la 76 ème partie j'ai eu le premier rang dans le mille ,c'est pas une masse à faire ,salut et au prochain jeu et bonne journée !:p
     
    Lolo5640 aime votre message.