Saga viking 8 : impressions, trucs et astuces.

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 14 septembre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Amis Fermiers bonjour,

    Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette quête, partager votre expérience, nous donner vos astuces pour la réussir... C'est ici que vous pouvez vous exprimer.

    Un post dans le sujet épinglé Trucs et astuces de la rubrique Aide pour les débutants est là pour vous aider à commencer la quête, n'hésitez pas y à jeter un œil (cliquez ici).

    Amusez-vous bien !

    Votre Équipe Farmerama.
     
    Frambel1 aime votre message.
  2. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour

    Pourquoi donner un avis négatif ,puisque pas pris en compte -.-

    Bon jeu .
     
  3. HappyFly

    HappyFly Connaisseur du Forum

    Bonjour
    Je vous lis très souvent sans donner mon avis, il en faut pour tout le monde.
    Mais depuis quelques mois c'est de moins en moins motivant ces quêtes. Les boîtes piccolos, sans intérêt les 3/4du temps pour moi ( les décos prennent la poussière dans ma caisse à outil), les autocollants qui ne servent à rien et prenant de la mémoire dans le jeu , arbres et abris mystérieux dont l'aléatoire donne des antiquités comme à la roue.
    C'est du négatif depuis le début de l'année sans parler du client ou unity qui n'a pas au top.
    Bon jeu malgré tout .
     
  4. lespuces

    lespuces Auteur en herbe

    bonjour,
    je partage complètement votre avis et depuis quelques temps j'essaie de continuer le jeu mais je ne fais plus aucune quête.
    Bon jeu malgré tout à ceux qui y croient encore
     
  5. Lolo5640

    Lolo5640 Légende vivante du forum

    Bonjour,
    Encore du réchauffé !...Pfff:sleepy:...Mais, lancé de hache rapide à faire quand même.
     
  6. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Bonjour,

    Ce genre de quête nécessite toujours trop de jetons pour les "bons trucs" dans la boutique à jetons ce qui fait que si on en prend on ne peut presque rien prendre d'autre et c'est extrêmement dommage ...
     
    mollysaurus, varoise83 et mrmagoo aiment votre message.
  7. tessa10

    tessa10 Vieux cacique

    bsr

    ça devient de pire en pire il faut encore ACHETER la rangée de la plante :cry:; et bien cela sera sans moi RAS le bol >:(
     
    mollysaurus et minibaron aiment cela.
  8. Cracoukass

    Cracoukass Ambassadeur du Forum

    Coucou
    Simplement achetée avec 440 jetons étoile au magasin de la quête, obtenus au maximum avec 30 parties, dont 1 offerte. Ca ira !
     
    mollysaurus aime votre message.
  9. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Bah si ça te gène pas de dépenser des jetons étoiles pour une ligne que nous obtenions auparavant au bout de xxx parties, au détriment d'autres "cadeaux", tant mieux pour toi
     
  10. tessa10

    tessa10 Vieux cacique

    avant on avait les lignes sans avoir à dépenser les jetons pour celle là ; donc on est pénaliser pour le reste ; Farmerama a beaucoup changé et pas dans le bon hélas :cry:
     
  11. Cracoukass

    Cracoukass Ambassadeur du Forum

    "tant mieux pour moi" ? o_O
    j'aurais aimé un bout de phrase un peu moins "agressif" sur ce coup-là:(, mais bon, tant pis.

    pour moi, rien que ce jeu est un cadeau en soi (même si j'y dépense des vrais sous pour les aides fermières et le moulin) alors évidemment, on n'est pas sur la même longueur d'onde :sleepy:

    et oui tessa10, Farmerama change, c'est sûr:sleepy:
     
    erwann690 aime votre message.
  12. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Presque 400 drops :)

    Je n'avais pas vu ça, mais en plus des gains intéressants en étoiles mais très chères qui empêchent presque de prendre autre chose en plus on nous demande à présent d'acheter la ligne de nuages. De pire en pire ce jeu quand on compare à 2 ans en arrière, voir 4 ans ...
     
    minibaron, gisouvil et lululaprairie aiment votre message.
  13. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    :);)voire 10................................................................
     
    mollysaurus, perlo, alfège et2 autresaiment ceci.
  14. gisouvil

    gisouvil Habitué

    Bonjour,
    Complètement d'accord ! J'adore ce jeu, mais j'ai l'impression que BP prend les joueurs pour une banque.
    Cela devient de plus en plus frustrant de ne pas terminer une quête sans mettre la main à la poche.
    Toutes les quêtes sont des quêtes déjà vues et revues, mais de plus en plus longues avec des gains inatteignables pour un maximum de joueurs qui ne peuvent ou ne veulent pas payer pour jouer.
    Je n'aime pas le travail (jeu) inachevé, donc je me pose de plus en plus la question si je ne vais pas arrêter Farmerama.

    Bonne journée et bon jeu à tous
     
  15. titus003

    titus003 Habitué

    de plus en plus difficile a accomplir je ne dépense plus du tout d argent s en vaut pas la peine je joue mollement et je m en fou !!!!!
     
    Tiziali et mollysaurus aiment cela.
  16. alina2005

    alina2005 Général du Forum

    bonjour
    moi je suis deçu avec les 6 derniers picolos hier ombrelle a pois ,la 3 ème
    aujourd hui trésor du mort vivant , le 3 éme
    j aimerais bien avoir autre chose
    au debut les gains etait interessant ,plus maintenant
     
    Tiziali aime votre message.
  17. InTheTARDIS

    InTheTARDIS Comte des Compteurs

    Coucou Alina,

    Si tu ne veux pas de tes décos, je veux bien t'en débarrasser xD
    Non, sérieusement, elles sont bien, quand même. Tu as vu tous les PE qu'elles rapportent ? Et sinon, elles s'échangent à prix d'or pendant les VEC, tu leur trouveras bien une utilité ;)

    Bon week-end et bon jeu !
     
    erwann690 aime votre message.
  18. Lolo5640

    Lolo5640 Légende vivante du forum

    Bonsoir,

    A ce soir, 23 parties de faites et 795 jetons étoiles, encore 7 parties pour la dernière déco.

    Par contre cette fois-ci, je vais bouder le "piccolo racho",c'est pas mon copain et il coûte trop cher en jetons.
    Je pars sur les points saisonniers et les abris mystères "Volga" pour essayer de choper le Bip-Bip !:p
     
    louloukeke aime votre message.
  19. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour .
    Coucou lolo ;)


    Le Bip-Bip, c'est transformé en vivier orange sur une ferme ,et l'autre + chanceuse .... en vivier rose :wuerg:
    Ça doit être l'année du poisson xD

    Je tente les piccolos sur cette ferme ..qui sait ,BP me fera peut-être un bô cadeau :p

    Bonne chance avec Bip-Bip 8)

    Bon jeu à tous .
     
    Lolo5640 aime votre message.
  20. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Pas franchement motivé pour celle là ... J'vais sûrement la finir, prendre la ligne de nuage et quelques "volga", pis c'est tout !

    (Plus besoin de points saisonniers depuis quelques jours déjà)
     
    erwann690 et pepsa54 aiment cela.