Saga viking 5: Impressions

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Capucine, 5 novembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

bonsoir
    pas de phasme dans la découverte des cageots>:(:mad:

titide971 aime votre message.
  2. chippies

chippies Intendant du Forum

bonsoir

quête terminée

je vous explique hier je tourne la roue festive

1 fois = rien ou presque

2 fois = + 1 plantes 6 heures

3= fois rien

4 fois = 100 % récolte 24 heures

5 fois = 100% récolte 24 heures

les bonus 100% valable jusque 14 heures 45 cette après midi

2 fois petit champs avec ligne de nuage , blanche colombe , gâteau noël , S E et vaillante pour faire du stock

puis champs confort avec tout sauf ligne épuisée jusque quantité de plantes

3 fois rose instantané de rose pour drops

et voila fini ..on va pouvoir travailler sur les permanentes

bon courage

.

Dernière modification: 7 novembre 2019
    ondine752 et pasyjy54 aiment cela.
  3. ihbouscaud

ihbouscaud Pro du Forum

Bonsoir,
    Tu as pensé à jouer au loto?? ;):p
    Bon jeu

4. baronne21

bonjour
    plus de 20 cageots ouvert et pas de phasme,êtes vous sur qu'ils sont dedans ?

5. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

Je ne sais pas à quel endroit de la FAQ tu as vu qu'il y avait des phasmes à gagner, en tout cas moi je ne l'ai pas vu

6. Chocolyon

Chocolyon Expert du Forum

Bonjour,
    Dans la composition du cageot, il y a bien le phasme, le lézard à collerette, l'abri mystère à fourmi et de la raie manta entre autres gains.
    Je n'ai eu que 4 abris pas intéressants pour ma ferme. La fourmi et la raie manta ont dû se perdre dans les brumes automnales.
    Bon jeu

.mam36600. aime votre message.
  7. onesdf

Où trouves tu la composition du cageot ?

J'en suis resté là dessus (FAQ)

Et je viens bien de gagner un lézard à collerettes sur une secondaire

8. Chocolyon

Bonjour,
    Je vais dans la caisse en bois, le vase, cageot de chasse au trésor : sur l'item se trouve une pastille avec i (information), je clic dessus et une fenêtre s'ouvre indiquant la composition du cageot. Il y a même une usine de cônes de sécurité. Les gains que j'ai obtenus correspondent à ça. Sauf que je n'ai eu que d'anciens abris ou améliorations.
    Je ne sais pas si les cageots indiqués dans la FAQ se trouvent à cet endroit ou s'il faut aller les chercher ailleurs.
    Bon jeu

9. onesdf

Ah effectivement, le jeu est la meilleure source d'information. Je n'ai pas pensé à faire ça, je me suis empressé d'ouvrir les cageots : )

10. lecharentais66

lecharentais66 Demi-dieu du Forum

Coucou

Je viens d'avoir mon phasme, génial ;)

11. onesdf

Question à 10 balles, j'ai fini la quête saisonnière, mais il y a encore 285 points de récompenses saisonnière à la 18ème partie jouée ...

Ils passent dans les pertes et profits ces points là ou bien ils sont échangés à la fin de la saison halloween ?

pepsa54 aime votre message.
  12. bugs54

bugs54 Seigneur du Forum

Oui. J'en ai gagné un

13. baronne21

et bien tu as de la chance bugs, je suis contente pour toi

14. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

fort ennuyeuse cette session wiking où l'oie est signalée par un cochon dans un coin de ferme...o_O

bcp de plantes longues, ça va être chaud patate pour avoir de quoi mouliner les 20 parties...

quant à la saison , dès la FAQ, les gains de points étaient supérieurs au total exigé pour finir la jauge, mais efffectivement rien n'est dit sur le surplus de point...
    mais bon, non concerncée pour le moment, j'ai pas encore fini et ces points d'ingrid me serviront bien.

15. catalanne

catalanne Vétéran du Forum

Bonsoir,
    2 abris mystère fourmi : rien, 2 plants mystères : rien. Heureusement l'EVC est là....

youyou51 aime votre message.
  16. ondine752

ondine752 Seigneur du Forum

Bonsoir,
    ligne activée !!

celiane28 aime votre message.
  17. youyou51

youyou51 Vieux cacique

10 abri pour avoir la raie rien du tout 6 abris mystère fourmi rien du tout non plus ligne activee depuis hier matin la raie se laisse desirée

celiane28 et sylvie56 aiment cela.
  18. caro301970

caro301970 Auteur Actif

Je pense que le mieux c'est le train de marchandise qui nous donne des abris rares en échange de ceux qu'on a gagné en 10 exemplaires dans les missions ! Je fais toujours comme ça. Tous les plans et abris obtnus je les vire au train de marchandises et j'obtiens les abris nouveaux .

19. -realiste-

-realiste- Connaisseur du Forum

comme tu dit tres chaud patate pour avoir le nombre de plantes pour les 20 parties!!!

20. Chocolyon

Bonjour,
    Je viens d'activer la ligne. La jauge de la saison viking est au niv.11 car j'ai laissé tomber.
    Les abris raie et fourmi tant convoités n'ont pas encore trouvé ma ferme et encore moins mon île. Ils doivent hiverner dans un endroit tenu secret pour ne pas être dérangés. Je vais attendre le printemps. Qui sait ?
    Bon jeu