Saga Viking 4 (édition n°6) : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 15 janvier 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lolaluar

Lolaluar Seigneur du Forum

Ce n'est pas en faisant des motels que l'on récupère des bouillons, c'est à certains niveaux de livraison....

2. Papyrus22

Papyrus22 Expert du Forum

Bonjour à tous,

Pas d'élevage pour anacondas, donc, cette quête d'Ingrid k j'adorais, et ben, elle ne sera pas pour moi.... Vraiment pas cool...

Bon courage à tous ceux ki vont faire ces 3 quêtes...

Bon jeu.

isisalanna, pasyjy54 et catyveiller aiment votre message.
  3. catalanne

catalanne Vétéran du Forum

Perso, je vise les AF puis les SM et si je peux encore peut être les abris mais j'ai un doute. Bon jeu !

pasyjy54 aime votre message.
  4. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

C'est d'un ridicule d'attendre une autre quête pour finir les Vikings!

pasyjy54 aime votre message.
  5. stan45

stan45 Talent Exceptionnel

Bonjour Lolaluar mci bon jeu ;)

6. gigi029

gigi029 Comte des Compteurs

bonsoir a tous avec le motel l on récupere des yeux pour livrer a la quete des ana apres vous avez bouillons pour ingrind perso l ai fait doucement et j ai réussi ana bon j avais 230 au départ et j ai jongler pour livrer et j ai réussi bon jeu a tous

bridget58 aime votre message.
  7. chippies

chippies Intendant du Forum

bonjour

fini les 2 quêtes et je n'ai que 20 bouillons pour Ingrid ????

voir la suite avec la quête anniversaire farmerama

bon jeu

.

HeliFarmer et -mahou-57 aiment cela.
  8. moi27

moi27 Habitué

bonjour , je n'arriverais pas à finir la polaire trop de pailles demandé, bouh et donc pas ingrid non plus sauf si on a plus de bouillons à l'anniversaire car je ne suis qu'à 15 lancé, bon jeu tout de même

9. -Jigme-

-Jigme- Avancé

chippies... il faut attendre la quête chahut d'anniversaire pour gagner les 20 autres bouillons.... enfin on suppose!...

10. egeco

egeco Grand Maître du Forum

Moi, Alors j'y comprend rien! on ne peu plus faire d'élevage d'anacondas de couleurs.Alors que a prio il y a une quete permanente
    anacondas couleurs en vue ?? o_OEt pis dans ce cas on en fait quoi des couleurs que l'on a ?

11. Cracoukass

Cracoukass Ambassadeur du Forum

Bonjour,

Tu livres les anacondas colorés que tu as faits, dans la quête permanente dédiée aux anacondas colorés qui vient d'être mise en ligne, que tu compléteras au fur et à mesure lors des futurs baby boom si tu as envie.
    Et si tu as des anacondas colorés en trop, tu peux les vendre, ou les garder pour les quêtes permanentes qui demandent des bestiaux colorés de toutes sortes.
    Sinon, tu peux préciser ton problème ?

Dernière modification: 21 janvier 2019
  12. egeco

Bonjour,
    Merci, pour ta réponse. Mais 2 questions ? ou est cette quete ana colorés ? Comment on fait des ana colorés, vu qu'il n'y a plus
    l'icone anacondas pour l'élevage ? :music:Autant,pour moi! une réac est c'est tout bon! honte a moi! :wuerg:

pepsa54 aime votre message.
  13. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

14. egeco

Peace in love! 8)

15. caniro

caniro Expert Junior

Quel dommage, j'adorais lancer les haches mais là je ne fais pas, je ne veux pas être tributaire des autres quêtes!

16. gigi029

bonsoir a tous égeco a tu développer anaconda au temple si non tu peux pas suivre j espere t avoir aider bon jeu

17. lalooze64

lalooze64 Apprenti du Forum

bonsoir,

je suis déçu par les missions anacondas ( la super mangeaille je dois la fabriqué pour 8 rations = 72 h = trop long ) donc je ne l ai pas faite et la quete polaire ( j ai juste gagné 2 bol viking) . Le plus long de l histoire de la fete polaire c est quand nous demande des pailles et des cones , et pour les avoir il faut mettre des abris d'animaux qui dure + de 12h et là on a des pailles, mais ceux qui ne peuvent pas s'acheter de la supermangeaillle comme moi comment faisans nous pour finir les quetes ? On esperant qu a la prochaine quetes on va pas nous demandé de mettre des arbres et des abris ( bloqué un champs pour mettre soit des arbres ou des abris ) pour avoir des drops rares.

18. gigi029

bsr a tous ( lalooze64 fait des quetes coop pour récupérer sm et fait tous les jours une sm moulin bon jeu et courage a toi de faire

19. titus003

titus003 Habitué

nul nul nul

20. colette91

colette91 Comte des Compteurs

Explication SVP

Statut:
Fermé aux futures réponses.