Saga Viking 2 : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 4 avril 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. InTheTARDIS

InTheTARDIS Comte des Compteurs

Bonjour,

La ligne ne m'intéressait pas trop, alors sur ma ferme secondaire, j'ai fait toute la quête en grands champs sans bonus artisanal ni engrais pour grappiller les qqs trucs qui m'intéressaient, mais j'ai été surprise ce matin de réaliser que j'étais arrivée à 32 parties !!

Du coup, j'ai fait mes petits calculs et j'ai mis conf. de citrouille + Eau, SE, engrais et EV sur 26 champs pour avoir le taf de plantes, mais je me suis rendu compte qu'il allait me manquer qqs minutes. Alors rebelote, j'ai replanté 30 champs avec tout le toutim + gâteau de noël et blanche colombe, j'étais toute contente de rentrer pile poil dans les temps, et VLAN ! La quête a été prolongée de 6 heures qqs secondes après !!! xDxDxD

56 SE et EV + 3 produits artisanaux de gaspillés !! Mais bon, tant pis, je suis contente d'avoir terminé cette quête que je ne m'attendais absolument pas à réussir.

itsme64 aime votre message.
  2. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

non, du coup j'me le tente sur le muguet... avec l'orchidée, j'fais plein de boutonnière de mariage... ça m'coute que dalle en produit et avec les points de fabrication + les points des boutonnières quand je les mange, ça grimpe assez vite : )))

3. micke974

micke974 Auteur Actif

Bonjour tlm

Juste pour dire merci pour cette prolongation, car ce matin pas eu le temps de récolté car beug et ensuite je ne pouvais revenir qu' après 14h00, donc pour finir mes derniers lancés, suis très content de cette prolongation.
    MERCI, MERCI, MERCI ET ENCORE MERCI.

itsme64 et ihbouscaud aiment cela.
  4. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

T'en manque beaucoup des points d'artisanat ? T'investis pas les produits gagnés à la roulette pour la progression dans l'métier ?

5. Miaouuu1

ben là, j'suis à 100 000 et quelques... mais vu qu'il y a quelques jours j'en avais pas 70 000, j'm'inquiète pas : p

sinon, je mets 5 blanches colombes par jour (niveau 4, ça rapporte pas mal)... j'ai la déco qui en donne et j'en ai + de 200 dans mon inventaire : )

6. Dédépub

Dédépub Seigneur du Forum

Je n'ai pas pu finir la quête !!
    Il me restais pas beaucoup !! Je trouve cela dommage que les quêtes ne durent pas un peut plus longtemps !!!

7. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

T'as pas vu qu'elle était prolongée jusque 20h ce soir ?

8. Dédépub

Dédépub Seigneur du Forum

Non. :oops:o_O
    Même si elle est prolongé je ne risque pas de finir....

9. clode35

clode35 Grand Maître du Forum

Bonsoir et merci pour ton aide

Finalement avec les + 6 H , j'ai pu avoir les 70 drops et le sauna ( que j'avais déjà acheté !!!! )

Merci à toi aussi Itsme64 pour ta proposition mais me voilà aussi avec un doublon

A+

itsme64, lolo22444 et McLean75 aiment votre message.
  10. youpis

youpis Général du Forum

Bonsoir !
    J'ai adoré cette quête comme d'hab.
    J'ai fais 49 parties et pour la 1ère fois j'ai fais deux fois le centre du 1er coup. :D
    Pleins de bises aux voisins, voisines, amis et amies qui étaient comme d'habitude au TOP. Mille merci pour votre fidélité et votre gentillesse :inlove::inlove:.

Je viens de m'apercevoir qu'il y a eu une prolongations de la quête, et du coup 45 drop en rab et j'ai plus de plante o_O:cry:

Toute bonne soirée.

Dernière modification: 11 avril 2018
    ihbouscaud et itsme64 aiment cela.
  11. ellie6022

ellie6022 Auteur Actif

Bonjour, moi je serais vivement intéressée par cette déco:p

lucky2521 aime votre message.
  12. Miaouuu1

ben j'aurais pu ramasser qu'un pack de 10 étoiles en plus...

mais très contente de cette quête dans l'ensemble : )))

itsme64 aime votre message.
  13. lucky2521

lucky2521 Vieux cacique

par-contre pour les abris en cuivre , là c est horrible , j espérait au moins 2 abris que j avais pas et bien non , et vu que j ais beaucoup de retard car j ais pas pu jouer depuis juillet (pas d internet c est ça la campagne) entre abris et arbres il m en manque . enfin alors on a aujourd hui le moulin (je ne sais plus à quelle heure) puis demain à dimanche baby-boom .
    allez A+.

14. lucky2521

lucky2521 Vieux cacique

je veux bien un sauna , sa me fera du bien .

Statut:
Fermé aux futures réponses.