Safari photo : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 28 novembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nomadine

nomadine Comte des Compteurs

merci pour le rappel des produits pour réduire le temps, je n'y pense jamais non plus...

Encore 135 objectifs et plantes finies (ou presque, manque 6). Déjà 139 appareil photos donc théoriquement aucun soucis.

Maintenant, c'est du long.

2. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

fini... : )

catalanne aime votre message.
  3. chippies

chippies Intendant du Forum

bonsoir

quête terminée

bonne soirée

4. nomadine

nomadine Comte des Compteurs

Moi aussi quand j'aurai mes 84 objectifs restants ;)

231 appareils en stocks

5. sapporo

sapporo Fondu du Forum

prrrrrrrrout

6. SaladeVerte

SaladeVerte Vieux cacique

Tant que vous ne livrez pas (toutes ?) les photos souvenir, vous pouvez en récupérer d'autres.
    Une fois la 5ème salle validée, la quête est finie et pu de photo souvenir qui aurait été convertie en PE/PI

7. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

toi même !!! : D

sapporo aime votre message.
  8. lolo22444

lolo22444 Demi-dieu du Forum

Bonjour, quête terminée, la gazelle gambade, bon dimanche et bonne fin de quête:)

catalanne et beatrice69 aiment cela.
  9. beatrice69

beatrice69 Talent Exceptionnel

bonjour , voila j ai mes 30 photos souvenir mais je les livre pas tout de suite je continue d en fabriquer sa rapporte bien a la reprise . ma gazelle va attendre avant de gambader .:p:p

Cracoukass, ihbouscaud et lolo22444 aiment votre message.
  10. colette91

colette91 Comte des Compteurs

La gazelle arrive plus que 7 photos souvenirs mais je n ai plus d appareils pour réduire le temps

11. grandmère41

grandmère41 Ambassadeur du Forum

Bonjour,

quête terminée -
    Je vais quand même continuer à cultiver les plantes d' évènement

12. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

Fini aussi, pas eu le courage d'attendre plus pour récupérer quelques TPE/PI

13. alina2005

alina2005 Général du Forum

bonjour
    pour moi aussi c est termine. l iles plante en saguaros, weeckend tranquille

14. Chocolyon

Chocolyon Expert du Forum

Bonjour,
    Un grand bravo aux fermières et fermiers qui ont terminé la quête. Il me manque encore 107 objectifs pour mouliner les 20 appareils phots de qualité pour pouvoir débloquer les photos souvenir. J'espère arriver à obtenir les 30 photos souvenir pour voir la gazelle dans la forêt tropicale.
    Bon dimanche

15. TheTekator

TheTekator Padawan

Merci pour l'info !
    Cela dit, pour ma part le prix de reprise est trop faible pour attendre. Je préfère activer la ligne et assurer.
    Par contre pour certains plus ou moins petits niveaux, ça peut être une info utile ! :)

16. Yuann

Yuann Habitué

Bonjour
    Vous avez beaucoup de chance moi ce n'est pas le cas pas de cadeaux des voisins dur d'avoir des objectifs

17. beatrice69

beatrice69 Talent Exceptionnel

je suis au niveau 166 et je prend tout ce qu on me donne .

gegekaios aime votre message.
  18. youyou51

youyou51 Vieux cacique

quete fini

19. TheTekator

TheTekator Padawan

Et tu as bien raison ! :)

D'ailleurs, il me manque encore des objectifs pour terminer ... mais ça sera chose faite demain matin. Du coup, y compris après avoir utiliser 180 appareils pour débloquer les 30 photos "obligatoires", il me restera plus de 300 appareils de plus ! Donc malgré tout, j'irais chercher les 50 photos "gratuites" de plus, pour quelques TPE.

Je n'attendrais juste pas plus longtemps, par sécurité ;) (surtout que ça me fera 2 jours de pause où je ne chercherais pas les drops à tout pris, ça fait du bien ! Première fois depuis 3 mois, tout comme le fait d'avoir pu remettre mon île et ma ferme en configuration "classique" pour moi xD -à savoir un terrain de champ, un d'abris, et un d'arbres- donc 10.000 TPE ou 2 jours de repos, le choix est très rapide quand on approche du niveau 300 sur l'île :D )

Clairement je précise encore, merci pour l'info, car j'aurais certainement livré les photos dès les 30 obtenues sans le message de SaladeVerte ;)

gegekaios aime votre message.
  20. clode35

clode35 Grand Maître du Forum

Salut

Fini pour moi aussi

Mouliner les 30 obligatoires

Vais faire comme SaladeVerte et attendre 2 jours avant de voir la gazelle et livrer

Reste à choisir des cadeaux pour les voisins !

Presqu' aussi dur que ceux de Noël pour les enfants ......

A+

lolo22444 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.