Safari photo : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 28 novembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Amis Fermiers bonjour,

Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette quête, partager votre expérience, nous donner vos astuces pour la réussir... C'est ici que vous pouvez vous exprimer.

Un post dans le sujet épinglé Trucs et astuces de la rubrique Aide pour les débutants est là pour vous aider à commencer la quête, n'hésitez pas y à jeter un œil (cliquez ici).

Amusez-vous bien !

Votre Équipe Farmerama.

2. wally43

wally43 Maître du Forum

Bonjour,
    A moins que j'ai mal lu ou pas bien compris, dans les total des produits et plantes à fournir pour terminer la quête en totalité ( ? ) il a été oublié les plantes et drops à fournir pour " mouliner" les appareils photo de qualité.
    D'après mes calculs ça va augmenter le total des fleurs et drops à fournir

nana1954 aime votre message.
  3. Lolaluar

Lolaluar Seigneur du Forum

• 4 000 Fleurs de pellicule
    • 300 Appareils photo
    • 200 Objectifs
    • 40 Appareils photo de qualité = (150 FP + 10 A + 10 O) x 40 = 6000 FP + 400 A + 400 O
    • 30 Photos-souvenir
    TOTAL :
      • 4 000 Fleurs de pellicule + 6000 = 10 000
      • 300 Appareils photo + 400 = 700
      • 200 Objectifs + 400 = 600
      • +/- d'autres appareils photos pour obtenir les photos-souvenirs qui ne sont pas obligatoires mais qui aident bien...

Le truc que je n'ai pas compris, c'est qu'une fois qu'on a validé les 5 salles, on accède à la salle des safaris, où l'on obtient des photos souvenirs, mais ... il se passe quoi après ? J'ai peut-être raté un truc dans la FAQ :oops:

4. youyou51

youyou51 Vieux cacique

quête pas mal 1 nouveau abri la gazelle

5. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

Après on récolte régulièrement les photos souvenirs (en réduisant le temps si nécessaire) et on les livre dans la dernière salle une fois les 30 obtenues

[​IMG]30 Photos-souvenir2 000 TPE multipliés par votre niveau sur l'île
    5 Bananes dorées
    25 Super mangeailles
    1 Ah ! Un serpent !
    1 Abri pour gazelles
    3

6. Lolaluar

Merci Onesdf, ;) Mais du coup, c'est 30 photos souvenirs ou rien pour la dernière phase, il n'y a pas d'étape intermédiaire.. :(

7. onesdf

C'est ça, je n'ai pas jeté un oeil attentif à la FAQ pour le moment, mais il ne va pas falloir chaumer pour débloquer les 4 salles car ça risque d'être long à récupérer les 30 machins

EDIT : Regardé le temps entre chaque photo-souvenir => 6h

Il en faut 30 donc 30*6 = 180h, soit 7 jours et demi, donc un passage obligé par les réducteurs de temps.

(Elle me semblait trop simple cette quête, il est là, le loup)

8. Lolaluar

Bon ben, je vais essayer de débloquer quelques salles (celles des repères 6 8 et 9 me semblent les plus abordables), (parce que sans bonus ni aide, et vu mon stock de SE et EV c'est même pas la peine) car j'ai besoin de bananes :)... faut que je calcule si c'est faisable avec un seul terrain

9. nalla

nalla Intendant du Forum

Hello : )

Vu qu'une fois que l'on aura débloqué toutes les salles, les drops appareils photos qui continueront à tomber ne nous serviront plus à rien, donc oui, il faut les mettre pour réduire le temps de récolte des pellicules, sinon, ça ne sera pas possible d'avoir les 30 pour finir, avec 6h00 d'attente.

Il va falloir se dépêcher d'ouvrir toutes les salles, voir comme d'hab comment les drops vont tomber ; )

Il est mignon comme tout l'abri à gazelle : )

pasyjy54 et youpis aiment cela.
  10. nalla

nalla Intendant du Forum

Quand tu parles bonus, tu penses CPC ?

11. Lolaluar

Oui Nalla ;) Je suis relativement pauvre dans toutes ces choses xD. Mon stock de SE et EV commence à monter tout doucement, du coup je restreins ce que je mets sur chaque quête temporaire, sinon mon stock retourne aussitôt à zéro lol... Pareil pour les CPC, je commence à en avoir, mais du coup, j'en utilise grand max un par quête temporaire :) (par exemple, la quête en cours La Grande Chasse, j'ai 1750 drops d'avance, mais pas de plantes pour faire les outils de détective)
    Ca vient, doucement mais surement... :)

12. nalla

nalla Intendant du Forum

Lolaluar, je m'en doutais, j'ai voulu t'en envoyer 1, mais en tapant ton pseudo forum, je tombe sur une ferme abandonnée, sûrement un doublon : (

Envoie moi un message privé, j'essaierai à partir de là ; )

Edit : nalla-2015

13. onesdf

Ah ouf, c'est que les drops, j'ai cru que c'était avec les machins à mouliner qu'on descendait l'temps entre deux photos

14. nalla

nalla Intendant du Forum

Oui, il est bien précisé appareils photos et la photo correspond au drop ; )

15. gosette59720

gosette59720 Auteur en herbe

Bonjour si j'ai bien compris ce jeu se fait sur les champs de l'ile ou sur tout les champs merci bonne journee et bon jeu

16. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

île mais pas les cascades............donc 2 terrains!:)

pasyjy54 aime votre message.
  17. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

bonjour, je viens de poser la question dans questions générales....

pepsa54 aime votre message.
  18. nalla

nalla Intendant du Forum

En effet, il va falloir en tout : 10'000 plantes, 700 appareils photos et 600 objectifs.

Quand on pense qu'après ça, il va falloir récupérer les 30 pellicules, les drops ont intérêts à bien tomber pour ne pas nous bloquer.
    Sur 2 terrains, ça va être serré quand même.

19. gosette59720

gosette59720 Auteur en herbe

Merci pour les reponses

20. micke974

micke974 Auteur Actif

Bonjour,

Peut on me dire ce qu' il faudra livrer dans les 5 salles ???

Merci:wuerg:

Statut:
Fermé aux futures réponses.