s il vous plais si vous pouviez m'aider

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par CaseCocchi, 28 décembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. CaseCocchi

CaseCocchi Novice du Forum

suite , a la vie qui n'est malheureusement pas tous les jours rose j'ai du abandonner ma ferme depuis bien des années , je la rouvre aujourd'hui et je voit que bien des années sont passées et que je n'est malheureusement pas tous les arbres et abris alors je viens faire une demande particulière , je me dit qu'avec un peu de générosité et la journée des échanges je pourrais avoir quelques arbres et abris, je suis ouverte a tous cadeaux qui viendrons de votre part , et je vous remercie tous part avance, je suis gênée mais on ne c'est jamais merci a tous et de bonne fetes de fin d'année a tous :inlove::inlove:

2. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Bon retour parmi nous ;)

Par contre tu es dans la section "Questions Générales" et ton topic ne comportant pas de questions je le transfère donc dans le coin des bavards.

Il aurait été plus judicieux de poster ta demande dans ce topic dont voici le lien :
    https://board-fr.farmerama.com/threads/demande-de-cadeaux.47513/

Bon jeu :)
    M-Vegas

CaseCocchi aime votre message.