rune triangulaire ! [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par BELLEVA1, 27 septembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BELLEVA1

    BELLEVA1 Apprenti du Forum

    bonjour ,
    sur cette ferme je n'arrive pas à débloquer une capacité plus grande , soit en eau ,soit en composte ? alors qu'il y a assez d'étoiles, pour au moins l'une des deux !:oops:
    il y a quelque chose qui m’échappe ...
    je m'excuse c'est dimanche ,si vous passer même lundi, il n'y a pas d'urgence !;)
    bon jeu :)
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    [​IMG]
    Vous souhaitez débloquer une partie des runes 11 ou 14
    Avez-vous débloqué soit la 12 soit la 13 avant ?
    Bon jeu
     
    BELLEVA1 aime votre message.
  3. BELLEVA1

    BELLEVA1 Apprenti du Forum

    bonjour papachat ,:)
    comme vous le voyez , j'ai de quoi l'ouvrir ! et pourtant ça me marque indisponible !! je viens de prendre l'autre rune composte sans problème ,


    [​IMG]
     
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Vous aviez 55 étoiles.
    Peut-être était-ce avant de prendre d'autres runes et que l'affichage du compteur ne s'est pas mis à jour.
    Pourriez-vous faire une déconnexion/reconnexion et vérifier le nombre d'étoiles en stock ?
    Bon jeu
     
    BELLEVA1 aime votre message.
  5. BELLEVA1

    BELLEVA1 Apprenti du Forum

    bonjour
    j'avais assez pour prendre les deux sortes de runes , j'ai fais un nettoyage comme préconisé en cas de souci ,et déconnexion aussi ! il me reste bien 55 étoiles !:cry:
    bon jeu
     
  6. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Il faudra que M-Infinity regarde le pb.
    Bon jeu
     
    BELLEVA1 aime votre message.
  7. BELLEVA1

    BELLEVA1 Apprenti du Forum

    OK ! merci d'avoir essayé papachat bon dimanche !:)
    bon jeu !
     
  8. mimi201100

    mimi201100 Général du Forum

    Tu n'as pas répondu à cette question de papachat.... mais si je me souviens bien, il faut suivre les pointillés, pour débloquer les runes.

    https://board-fr.farmerama.com/threads/faq-clairière-et-arbre-de-la-sagesse.10971/
    "Vous devez impérativement commencer par la rune numérotée 1 dans l'image en bas de ce sujet. Ensuite vous pouvez choisir la direction de votre choix en partant du principe qu'il est impossible de "sauter" des runes."
     
  9. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Sa capture au post #3 montre qu'il a déjà débloqué le niveau 1 de la rune et qu'il possède 55 étoiles.
    Donc pourquoi ne peut-il pas livrer le niveau 2 qui demande 35 étoiles ?
    Bon jeu
     
    mimi201100 aime votre message.
  10. mimi201100

    mimi201100 Général du Forum

    ah oui, j'avais loupé ça... c'est dimanche o_O
     
  11. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,
    Je ne vois pas non plus ou cela coince. :wuerg:

    Je transfère donc ton sujet dans la section technique ou il sera possible de te dire ce qu'il en est.

    Résumé : Bien qu'ayant actualiser ta ferme, déjà ouvert le niveau 1 de la rune 14 "Un grand réservoir" et ayant 55 étoiles en stock (voir image au post #3), impossible d'ouvrir le niveau 2 demandant 35 étoiles.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    BELLEVA1 aime votre message.
  12. BELLEVA1

    BELLEVA1 Apprenti du Forum

    bonjour M-Vegas , merci beaucoup !:)
     
  13. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il y a trois choses curieuses :

    • Tu dis avoir acheté une rune compost alors que ce que tu as acheté c'est une rune La fée du marché
    • Il n'y a a priori aucune raison pour que tu ne puisses pas acheter la rune Un grand réservoir mais c'est un fait tu ne le peux pas
    • Tu as bien acheté la première extension du réservoir (110 au lieu de 100) mais nous n'en avons aucune trace.

    Pourrais-tu regarder si c'est bien une rune compost que tu as débloqué lorsque tu vas dans ton arbre de la sagesse, s'il te plait ? Si oui, pourrais tu nous dire qu'elle est son numéro par rapport à ce dessin :

    [​IMG]

    Bon jeu :)
     
    BELLEVA1 aime votre message.
  14. BELLEVA1

    BELLEVA1 Apprenti du Forum

    bonsoir M-infinity ,
    oui c'est vrai pour l'eau, et peut être l'autre ,mais j'ai contrôlé le numéro , c'est bien le 11 que je vois à l'emplacement du composte !! et cette capacité "est à zéro" , je ne peux toujours pas y accéder ,désolée !:cry:

    [​IMG]
    je m'excuse de tout ces soucis pour un dimanche !:oops:je me suis trompée d'image !! voilà la bonne :p
    bon jeu !
     
    Dernière modification: 27 septembre 2020
  15. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous allons nous renseigner pour comprendre ce qui se passe parce que tout ceci est curieux :oops:

    Nous reviendrons vers toi dès que nous aurons un retour de nos techniciens.

    Merci d'avance pour ta patience et bon jeu :)
     
    BELLEVA1 aime votre message.
  16. BELLEVA1

    BELLEVA1 Apprenti du Forum

    bonjour M-Infinity ,
    je passais par là , et du coup je viens aux nouvelles ,... s'il y en a ? je patiente .
    bonne journée :)
     
  17. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pas encore, nous allons relancer l'équipe technique ;)

    Bon jeu :)
     
  18. BELLEVA1

    BELLEVA1 Apprenti du Forum

    bonjour M-Infinity,
    bon visiblement ce n'est pas réparable ,du moins actuellement avec Unity qui demande beaucoup de travail.
    si l'on regarde bien ,et reprendre ce que dit papachat



    il faut avoir débloqué la 12 ou la 13 ! j'avais la 12 (il n'y est plus !!):cry:
    et avec j'avais pu ouvrir le"" super moulin"" et le"" +2 voisins"" !!
    à mon avis , il me faudra recommencer plus bas ,avec"" pousse de croissance ""à 60 étoiles !:oops:afin de débloquer un tas de composte plus grand !
    bon et si ce n'est pas ça? tant pis ! :sleepy:vous pouvez fermer ce sujet, merci d'avoir essayé !;)
    bon jeu .
     
  19. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous n'allons pas fermé le sujet sans avoir eu de réponse De Bigpoint ;)

    Nous les relançons dès demain matin.

    Bon jeu :)
     
    BELLEVA1 aime votre message.
  20. BELLEVA1

    BELLEVA1 Apprenti du Forum

    bonjour M-Infinity ,
    voilà j'ai obtenu mes 60 étoiles ,que j'ai dépensé pour débloquer la rune "engrais plus efficaces "
    finalement qui donne accès au tas de composte plus grand ! ce qui est logique somme toute !
    bien que j'avais pu accéder aux étages supérieurs ???
    bon mon jeu restera avec ce défaut semble t-il !:p
    mon retour pour clore ce sujet ,et vous remercier ainsi que papachat
    et une belle occasion de vous souhaiter un bon week end :)
     
    papachat aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.