Roulette

Discussion dans 'Éloges et critiques' démarrée par mandou06, 22 janvier 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. mandou06

    mandou06 Vieux cacique

    Bonjour,

    s'il y a quelque chose qui m'énerve vraiment dans ce jeu, c'est de regarder bêtement tourner la roulette pendant x et x tours avant qu'elle s'arrête quelque part.
    Ca prend beaucoup de temps pour pas grand chose...
    Avant, on pouvait squizzer par le cageot et echap.
    Depuis les nouveautés apparemment ce n'est plus possible ?
    Est ce que quelqu'un aurait une solution pour que je me débarrasse des 1700 et quelques tours de la roulette festive et de mes 110 tours normaux qui s'accumulent sans compter tous ceux que je perds parce que çà me barbe ?

    Merci pour vos retours et bon jeu
     
    CHrysNatjel aime votre message.
  2. mamie4949

    mamie4949 Apprenti du Forum

    bjr tout autre chose, j'ai laisser l'animation des items (ou plutôt je n'arrive pas a l'enlevée), j'ai gardé mes petits enfant hier et a un de mes passages sur ma ferme ils ont vus des petits personnages bougés, quel fou rire. Nous avons passé une demie heure de divertissements. Oui c'est enfantin mais qu'est ce que ça fait du bien des moments de légèreté en pendant cette période si compliquée. je voulais remercier toute les équipes de Farmerama pour le travail de recherche et d'accompagnement dans le but d'un jeu perturbé pour l'instant, pour que chacun y trouve de la détente
     
    lemichelange99 et Jorkalsson aiment cela.
  3. mandou06

    mandou06 Vieux cacique

    • Je ne vois pas trop le rapport avec mon message, çà aurait été bien d'en créer un vous même au lieu de mixer les 2
     
  4. mamie4949

    mamie4949 Apprenti du Forum

    excuses j'ai vu trop tard que j'avais cliquer sur réponse
     
  5. mimi201100

    mimi201100 Général du Forum

    Bonjour,
    et le centre de tonte 1 jaune, et le champ de truffe jaune, et l'érable à sucre xl, et l'abri à autruche orange ... on ne sait plus quoi en faire!!!