Roule ta bosse : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 13 décembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lavaque

lavaque Oracle Omniscient du Forum

Bonjour.
    Petite remarque concernant le gain,j'ai eu 25 compost,mais comme mon tas de compost été au maxi (500/500),donc mon gain a disparu dans la nature.donc vérifier son tas de compost avant de récolter ce merveilleux cadeau.
    Bon jeu.

labavard aime votre message.
  2. colette91

colette91 Comte des Compteurs

Mea culpa je n'avais pas lu (vu) ce changement de mots

3. barclet

barclet Avancé

J'ai dépensé plus de 10 000 000 PI ainsi que l'achat d'un panier ; pour avoir à la première récolte du cageot un "petit avion", moi aussi j'avais lu "tous ces éléments", si j'avais su je n'aurais même pas commencé.
    Le compost je l'utilise sur du maïs voire sur des carottes, car il n'est pas rentable même à la vente sauf quelques exceptions.
    Ce changement de gains est un peu fort.
    L'aléatoire d'une SM pour 40 heures, alors qu'au moulin en 9 heures (voire 4h30) on l'a, ils pensent vraiment que l'on croit au Père Noël.

4. itsme64

itsme64 Empereur du Forum

Bonjour,

quête finie pour moi au niveau 9 .. je vais gagner des cageots : Youpi .. dis comme ça et hors contexte ça fait pas du tout envie :p

J'avais eu le temps de préparer un bon stock de chameau et du coup j'ai fait 60 élevages seulement au motel !

Moi aussi j'aime bien cette animation de la caravane qui marche ;)

Bonne continuation pour la traversée du désert ....

5. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

bonjour
    j'ai fini la quète et je trouve pas juste ce changement qui à été bien gardé sans nous en avertir au préalable,mais voilà j'ai quand même déposé l'article à cargot et j'ai eu du fumier,pourquoi sans arrêt changer d'avis,cela devient une habitude. ha houps ,changement,il faudra + de drops ou plus de plantes etc etc. A chaque ou presque,quète un changement ou erreur s'est glissé etc etc. Alors pour la prochaine quète à quoi devons nous nous attendre?

6. channw

channw Apprenti du Forum

Bonjour,

Ben moi, 4 chameaux normaux dans BB et 1 mirage :D:D:D

sylvieD et cheyenne57 aiment cela.
  7. labavard

labavard Padawan

moi je dis oui à une déco 1*1 qui rapporte 3500 pe sans bonus et 5250 pe avec confiture de roses+confiture de Pâques
    pour le reste le coup du cageot, c'est , hum, comment dire, .... bref, je le pense mais je m'évite de le dire !!

8. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonjour

y en a marre :mad: j' arrête les frais , en même temps j' ai pas trop le choix j' ai plus de SM .
    il me manque a faire le dernier niveau ,et l' avant dernier est a 560 mille PI sur 736 , franchement j' ai jamais vue un BB aussi pourri .
    j' ai comme même dépenser la bagatelle de plus de 600 SM . en conclusion : je commence a en avoir super marre des quêtes d ' élevage , même les quête d' élevage de la coop il y a longtemps que je les est abandonner.
    franchement , je commence a comprendre pourquoi il y a des joueurs qui abandonnée le jeu .
    plus ça avance , plus le jeu est fait pour les gens qui paye . et ben son moi .

Aleynia, baronne21 et mrmagoo aiment votre message.
  9. *Poupette*

*Poupette* Demi-dieu du Forum

très déçue : j'ai fait la quête jusqu'au niveau 9 pour le cageot qui devait rapporter à chaque fois une SM.
    J'avais relu plusieurs fois pour être sure.
    J'ai validé avant -hier soir et maintenant j'apprends que c'est au hasard.
    Comme j'ai beaucoup de chance, j'ai reçu aujourd'hui un ticket vert (1 tour de roue qui ne va rien donner comme d'hab!)

Si l'option était possible, je demanderai le remboursement de mes mises.

petite question à ceux qui se promènent sur les forums étrangers : il n'y a que les francophones à être déçu ou pour une fois tous les forums sont logés à la même enseigne?

mimi201100 aime votre message.
  10. Sushi0

Sushi0 Comte des Compteurs

Bonsoir,

J'ai réussi à aller jusqu'à l'avant dernier niveau... je continue car il y a le BB et les chameaux fabriqués je m'en servirai à monter dans la coop si je n atteins pas le million...
    Par contre, plus que déçue des abris obsidienne : type poulailler 2, clapier 2, laiterie chèvre 2 que le cygne et loutre d'"intéressants"(que j'ai déjà en multiples exemplaires...)...

Bonne nuit Bon jeu

Dernière modification: 18 décembre 2016
    mimi201100 et r.conrad686 aiment cela.
  11. louluop

louluop Vétéran du Forum

Je viens d'aller jeter un oeil aux forum en et es, il n'est fait aucune mention de changement dans la FAQ dans les post concernant les impressions des joueurs et dans les FAQ il est bien précisé que c'est un des cadeaux! Donc l'erreur vient à priori de la traduction en français ou d'une erreur lors de la mise en ligne de la FAQ. Il n'y a que ceux qui font rien qui ne font pas d'erreur, mais par contre je souhaite vraiment récupérer mes SM et BD investit dans cet event et rendre le si peu gagné, c'est a dire rien comparé à l'investissement!

HELP LES MODOS MERCI DE ME DIRE COMMENT FAIRE SVP :)

Mag je t'avais dis, si autant de chance que moi, alors faudra compter pas loin de 800 SM pour tout faire o_O Et tu dois avoir autant de chance que moi :wuerg: Mais n'abandonne pas le jeu stp :cry: Fait comme moi, sur les quetes d'élevage choisi vraiment celles que tu souhaites faire (enfin quand la faq ne fait pas miroiter de faux cadeaux!), et ne prends pas l'option "j'irais au bout", bien trop souvent hyper gourmande en SM, surtout si comme moi tu n’achète pas de SM ;) Perso j'essai de faire en sorte de pas dépenser plus de 200 SM dans les event qui me semble interessant, le tout avec une reserve d'au moins 800 SM en début d'event... Du coup en faisant un event comme ca par mois, j'arrive à peu près à recupérer mes 200 SM dans le mois qui suit avec le moulin et les gains coop et event et roue... Et parfois à de très rare occasion, je décide de faire l'event complet parce que je le trouve vraiment très très très interessant (je crois que je l'ai fait 1 ou 2 fois cette année) et là je dépense mes SM jusqu'à finir l'event xD Comme pour les néons par exemple, moi je les aime bien :) Dommage que j'étais pas là lors des deux premiers event, du coup je n'ai que la dinde, la porcherie et l'ecurie xD

12. mimi201100

mimi201100 Général du Forum

erreur de traduction ou pas, ce n'est même plus le problème. le gros lot (deco cageot) de cet événement est bien dérisoire par rapport à l'investissement nécessaire en bestioles et SM...
    1 SM, etc toutes les 40h (au mieux!) ça fait combien sur l'année? 150 à 200 SM c'était déjà pas si extraordinaire...
    Mais maintenant, c'est carrément ridicule. à pleurer! merci BP :cry::cry::cry:

13. j-f1998

j-f1998 Expert Junior

super 300 PI pour 40h !!!!!!!!!

14. louluop

louluop Vétéran du Forum

Au taquet sans loupé une récolte et en étant là pour rammasser à chaque fois que c'était bon, ca faisait 219 SM à l'année, donc oui env 150 à 200 SM pour un joueur assidue mais pas devant son pc en continu xD Mais après c'était un choix, depenser en gros 150 SM ou pas pour l'avoir... Mais là effectivement, divisé par 8 lots, moi qui avait compté 8 à 10 mois pour retombé sur mes pieds niveau SM là il va falloir 5 à 7 ans o_O C'est pas ridicule???

Aleynia et mimi201100 aiment cela.
  15. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

1 super engrais pour 40h

on a l'impression que c'est un gag, cette déco

Je comprend que les modos n'aient pas osé en dire le gain dès le départ : DDD

labavard, Aleynia et MolloMollo aiment votre message.
  16. magali51

magali51 Légende vivante du forum

coucou louluop
    t inquiète pas j' abandonne pas le jeu j' arrête juste les quête d' élevage .
    plus le temps passe , plus il faut des SM pour finir les quêtes . mais en même temps je comprend tout a fait la stratégie de BP les petits niveaux son obliger d' acheter de la SM , il pourrais acheter les animaux coloré au marché , ( et comme ça faire des économie en SM)mais vue les prix qui flambe a chaque fois il n on pas assez de PI donc sois il achète de la SM , soit il ne peuvent pas faire la quête ,
    et c' est une chaîne son fin . moi la SM je me la fabriquer au moulin , en prenant l' abonnement farmemoulin que je me payer avec les fleurains du cinéma , mais comme le cinéma ne fonctionne plus , et ben plus d 'abonnement et plus de fabrique de SM , et voila .
    en conclusion , paie ou joue pas . bon babyboom a tous .

Aleynia aime votre message.
  17. apapache

apapache Padawan

je suis d'accord avec vous : les gains proposés deviennent ridicules quand c'est au choix (de l'aléatoire bien sur, pas de nous!)

Je me sens chanceuse. Sur ce genre de quête, je prépare toujours mes animaux dès le BB puis j'attends de voir si je suis motivée pour donner à la quête. Je lis les retours des autres joueurs.
    Cette fois je ne me pose plus de questions : je ne fais pas la quête pour une déco aussi ridicule.
    Je garde mes chameaux colorés qui serviront ailleurs!

Petite remarque sur la déco : la ligne de nuages qui permet la réduction du temps des déco ne fonctionne même pas dessus!! (je ne l'ai pas expérimenté mais j'ai eu l'info d'un autre joueur)

labavard et mimi201100 aiment cela.
  18. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Je viens de recevoir 300 PI ...
    J'ai utilisé plusieurs MILLIONS de PI de chameaux colorés et +/- 800 SM ... pour recevoir ça toutes les 40 heures!

RIDICULE!

19. colette91

colette91 Comte des Compteurs

Non, tu t "es amusé (je l'espère) tu as reçu des bananes dorées, des abris mystères, une déco 1x1 qui de rapporte plein de PE et une surprise et tout cela gratuitement.

catalanne aime votre message.
  20. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bon dimanche
    Ce tournant psychodrame de la quête me dépasse quelque peu. J'aurais fait la quête même si le chameau n'aurait donné qu'un PI par semaine. Mais bon, je ne crois pas que ce soit ça le coeur du problème.

-carey- aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.