Roule ta bosse : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 13 décembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

Bonjour
    Quelle veine... je vais devenir jalouse !!! Vive la prochaine quête que je puisse voir la belette chez moi !!!
    Bon jeu

2. bidochon

bidochon Intendant du Forum

Bonjour,
    Ce n'est pas tout à fait vrai, car lorsque l'on coche, on nous avertis s'il y a encore de la place;)
    Cela m'est encore arrivé ce matin
    Bon jeu,

3. nekplus

nekplus Talent Exceptionnel

labavard aime votre message.
  4. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

pistonné !!!! : p

pasyjy54 aime votre message.
  5. kinou

kinou Talent Exceptionnel

Bonjour

Bonne pioche avec les mystérieux, 1 belette que je n'avais pas :inlove:, super, j'ai eu de la chance. C'était les mystérieux dernière édition, la quête est "chère" mais il y avait de beaux cadeaux à la clefs.

Bon jeu

thethedhs aime votre message.
  6. Karmiton

Karmiton Expert Junior

Bonjour, j'ai eu la même mais avec 4 chameaux de base :)

7. titide971

titide971 Commissaire Principal du Forum

Bonjour, quete difficilement fini car SM en manque, j'ai du piocher dans la coupe, punaise

je suis bonne pour le moulin à fond, pour refaire mon stock!

je voulais la finir au plus vite! now repos! et jattends mes 10 mysterieux!

8. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

Miaou, ça y est, la 64ième tentative a été la bonne, j'ai eu le blaireau, joie, miracle.
    la belette, pas vu un poil, pas plus que l'hyppo, ou le chevreuil, il se planque derrière la glycine invisible.

donc, il me faut 60 item mystère pour avoir la nouveauté. on avance

c'est sympa de penser à moi quand l'aléatoire vous sourit.

c'est au le jour ou j'ai enfin eu un abri rose au mystèrieux de l'ile, vi vi, rose.

du coup, je vais livré mon chameau sultan pour la finir c'te quête.

labavard et thethedhs aiment cela.
  9. Cracoukass

Cracoukass Ambassadeur du Forum

Mon objectif était d'arriver au niveau 9, j'y suis arrivée et je me suis même arrêtée au niveau 13, parce qu'après j'ai plus assez de chameaux de haut niveau et j'ai pas envie d'en acheter pour cette quête (par contre j'ai trouvé au marché un chameau mirage à 22 millions de Pi (seulemento_O ) que j'ai acheté et mis direct dans la quête d'élevage correspondante, ce qui m'a donné des SM). Dans les 10 abris Obsidienne gagnés au niveau 13, il y avait pour moi le chevreuil :inlove::inlove: (et aussi un abri renard orange que j'avais pas, les autres j'avais déjà: 2 abris blaireaux, ruche orange, autruche orange, ours jaune, cygne, aigle jaune et oie orange). Et dans les 5 abris mystères Baha Grenat du niveau 10, j'ai trouvé mon deuxième abri pour hippopotame :D. Pour les 5 plants mystères Caucase, rien de bien nouveau : dattier XXL, oranger XXL, cormier XL, sapin XXL et un autre dans le même genre que j'ai en 3000 exemplaires déjà.

Même si j'ai dépensé virtuellement des tonnes de Pi (valeur des chameaux colorés mis dans la quête au lieu de les vendre), je suis contente pour ces deux abris + l'abri chameau rose.

Bonne fin de quête à tous !

thethedhs et soniajean aiment cela.
  10. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Si c'était hier, il était à moi :p
    Je l'ai eu après à peine une tournée de motels donc je me suis dis autant rendre service à quelqu'un ;)

11. ßÂŦŦØ$ÂĪ-ĦĪПЦRÂ

ßÂŦŦØ$ÂĪ-ĦĪПЦR Expert du Forum

bonsoir ,

j'ai eu la chance d'avoir des chameaux sultan , presque trop , pas d'intermediaire o_O bref , j'ai fini les 3 derniers niveau avec des sultan !! :p au diable l'avarice ! 8) quete fini ce matin , tranquillou !
    bon jeu a vous et bonne chance pour la suite de la quete .

12. titide971

rien de new coté mysterieux

un autre : blaireai, loutre, tatou et 2x cygne!

13. *Poupette*

*Poupette* Demi-dieu du Forum

j'ai fait ce que je voulais dans la quête (niv 9 pour avoir l'amélioration avec cageot) mais j'ai eu une mauvaise surprise.
    J'ai calculé combien il me fallait d'animaux et je me suis trompé dans les valeurs.
    J'avais calculé qu'il me fallait 100 chameaux des neiges alors que c'était 100 trimadaires :oops:

heureusement qu'il me restait des SM et des chameaux pour refaire des élevages et j'ai mis tout ce que j'obtenais. (sauf les momies)

14. Cracoukass

Cracoukass Ambassadeur du Forum

Non, je crois bien que c'était ce matin. Je ne pense pas que tu étais le vendeur, parce que ton pseudo m'aurait frappé si je l'avais vu comme vendeur ;) Cependant, si jamais tu es sur le même marché que le Roi-bernard-K qui vend sans se lasser des chameaux colorés en ce moment, alors je me suis trompée , c'était sûrement toixD

15. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Coucou : )

Je voulais mon abri rose à chameaux. Je suis allée jusqu'à l'abri rose.
    Et comme j'ai eu un sultan avec quatre chameaux de base, je l'ai jeté dans la quête pour faire le dernier niveau.
    Je regrette pas : j'adore la caravane qui marche au pas cadencé. :inlove:

ondine752 et cheyenne57 aiment cela.
  16. mitouc

Bonsoir

Faites attention, Merlin annonce une quête crame SM et cocarde...

Soja, ils ont le rythme les chameaux, et quelle classe ! j'adore aussi cette caravane.

titide971 et cheyenne57 aiment cela.
  17. titide971

il me reste 29 SM, le retour de HAPPY DAY MOULIN" serait grandement apprécié

18. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonjour

Chez moi aucun saut de niveau intéressant , à part un chameau
    momie avec 4 base.......
    Pour le moment j'ai laissé tomber , j'ai fini le 1er tour. J'ai déjà un abris rose
    pour chameaux , donc je me demande si je vais continuer..... A suivre .

Bonne quête et bonne journée

Gérard49 aime votre message.
  19. .mam36600.

.mam36600. Duc du Forum

Bonjour à tous.
    louluop pensait avoir une SM tout les deux jours, moi aussi, seulement je n'avais pas vu que la déco nous rapportait un des lots proposés.
    Ce matin première récolte de la déco, ai reçu 600 picaillons.
    Finalement, si j'avais bien lu, je n'aurai pas fait cette quête très chère pour finalement pas grand chose.
    Bonne journée et bon jeu à tous.

mimi201100 aime votre message.
  20. mitouc

Bonjour

Mince, j'ai pas lu non plus comme il faut alors, c'est cuit pour la SM par 48 H 00 :cry:. J'aurai quand même fait la quête, donc pas de regret... encore un cageot que je vais entasser pour tout déballer dans 6 mois / 1 an.

Elle est trop bien cette caravane (mais je crois déjà l'avoir l'avoir dit ^_-).

Statut:
Fermé aux futures réponses.