Roule ta bosse : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 13 décembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Amis Fermiers bonjour,

Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette quête, partager votre expérience, nous donner vos astuces pour la réussir... C'est ici que vous pouvez vous exprimer.

Un post dans le sujet épinglé Trucs et astuces de la rubrique Aide pour les débutants est là pour vous aider à commencer la quête, n'hésitez pas y à jeter un œil (cliquez ici).

Amusez-vous bien !

Votre Équipe Farmerama.

2. poussy

poussy Auteur en herbe

sans moi!

3. papachat

papachat Légende vivante du forum

Dernière modification: 13 décembre 2016
  4. mandou06

mandou06 Vieux cacique

sans moi aussi

et je ne vois pas pourquoi, si on a débloqué l'élevage de chameaux on n'aurait pas le droit d'acheter le pack de bananes dorées ? d'accord c'est trés cher en fleurains mais c'est le principe même qui me gène.

5. ecailles

ecailles Avancé

sans moi je pense! Pas assez de SM en stock, pas assez de chameaux non plus, assez de bananes pour débloquer l'élevage et plus mais est-ce bien rentable???
    Oui il y a des gains intéressants, notamment les abris mystères, mais si c'est pour gagner des perroquets.... peut mieux faire!

mrmagoo, pasyjy54 et sauterellesauterelle aiment votre message.
  6. poussy

poussy Auteur en herbe

bonjour! c'est exactement ce que je me disais...on a bien ramé pour débloquer le chameau puis son élevage! tout cela est balayé par la vente de bananes dorées! le principe me gêne aussi! en gros...si t'as pas le niveau pour faire la quête, t'inquiète, on te vend ce qu'il faut pour réussir quand même..je vois aucun plaisir là dedans!

7. ecailles

ecailles Avancé

Oui pas très équitable! Et là je réalise que je viens de faire une connerie phénoménale.... je viens malgré tout de débloquyer l'élevage, au cas où je me décide à faire la quête, et que j'aurais pu me contenter d'acheter le pack et garder mes bananes durement gagnées pour débloquer mes plantes. Quelle cruche parfois! On va se consoler en se disant que 600 fleurains ça ne se trouve pas sous le pas d'un chameau!

pasyjy54, singehurleur et poussy aiment votre message.
  8. poussy

poussy Auteur en herbe

bonjour! perso, je pourrais faire la quête, juste pour le chameau rose que je n'ai pas, mais vu les faibles sauts de niveaux lors des BB, je renonce! comme la roue festive, qui n'a de festive que le nom..au revoir le rose donc, et puis le rouge c'est pas mal aussi!

sauterellesauterelle et ecailles aiment cela.
  9. Cracoukass

Cracoukass Ambassadeur du Forum

Alors moi, je suis plutôt du style à commencer la quête parce qu'il y a des trucs sympas à gagner à tous les niveaux.
    Et puis je verrais bien jusqu'où je peux aller avec mes stocks divers (350 SM et 850 chameaux à l'heure actuelle). Jusqu'à la base+4 de la déco, histoire d'avoir le cageot toutes les 40h (soit le niveau 9) ?

Les seuls articles qui ne m'intéressent pas sont les extensions jaunes/oranges des abris chameaux et fabrique de tapis, parce que j'en ai déjà pas mal... Mais bon, ya pas le choix, faut passer par ces gains pour avoir les suivants :)

Je vais rouler ma bosse tranquillement...

-mahou-57 et mrmagoo aiment cela.
  10. ecailles

ecailles Avancé

850 bêtes à bosse?????:D j'en suis loin avec mes 160!! :cry:

Mais j'ai bien une petite idée de comment je vais rentabiliser l'évènement:p

-carey- et pasyjy54 aiment cela.
  11. Cracoukass

bah oui, ça fait plusieurs jours, voire semaines, que j'ai mis tous mes abris en route, grâce à la boule de Merlin et ses acolytes, que je remercie pour leurs fouilles ;)

12. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

si j'ai bien compté, faut 3 998 250 PI de chameau, on peut s'en sortir avec 6136 chameaux de base et pas un cramage de SM.

J'ai pas les 6000 chameaux, c'est un fait.

Pour ceux qui ne font pas la quête, n'oubliez pas le marché, le chameau est déjà à plus de 20 000 PI pièce, c'est le moment d'empocher des millions.

13. ecailles

ecailles Avancé

Moi aussi ils sont tous en route mais ça ne monte pas fort vite..... j'ai peut être commencé la prod un peu tard, mais je n'ai que 5 abris; ça fait peut être la différence.

Bonne chance à toi si tu te lances!

14. Cracoukass

Il y en a un, qui a bien compris ce qu'il fallait faire : le Roi-Bernard-K, un des nos Top100 français, qui est sur mon marché, et qui a vendu des chameaux d'élevage à fond ces dernières semaines. Non seulement lui s'est fait un max de picaillons, mais ceux qui ont acheté ses bêtes, et les ont revendu ce matin par exemple, ont aussi accumulé un bon gros paquets de Pi avec la plus-value o_O

-mahou-57 aime votre message.
  15. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

C'est vraiment fatiguant de chercher les colorés dans son inventaire ou sur le marché, vu que c'est par ordre alphabétique maintenant, et qu'à cha...y' pas tous les chameaux de couleur.
    J'ai cliqué sur le motel, et j'ai choisi chameau, là j'ai eu la quantité de tous les colorés que je possède.

Robin80 et ecailles aiment cela.
  16. lavaque

lavaque Oracle Omniscient du Forum

bonjour
    BB demain à 10H00,attention récolte pas avant 14H00,heure de début de quête.
    Bon jeu.

pasyjy54 aime votre message.
  17. Cracoukass

C'est clair : l'abri chameau étant achetable à 8000 Pi, il est vite rentabilisé ! Je crois que je vais en acheter quelques-uns de plus ...

18. colette91

colette91 Comte des Compteurs

et pourquoi

fv1000 aime votre message.
  19. lavaque

lavaque Oracle Omniscient du Forum

oui tu as raison colette ,je pensai autrement,bon jeu.

20. ecailles

ecailles Avancé

Il aurait mieux fait de vendre ses chameaux ce matin non, histoire d'empocher plus?

Il vaut mieux vendre des chameaux ou prendre le temps d'en faire l'élevage et vendre les colorés? Qu'est ce qui au final est le plus rentable?

Statut:
Fermé aux futures réponses.