Retour du CFA ?

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par onesdf, 21 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

Toujours pas de "films" à l'affiche au cinéma, mais un message différent de d'habitude

Est-ce là un (timide) retour du Cash for action ?

2. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

Pour inciter les joueurs à aller au CFA (il y a peut-être des petits nouveaux qui ne connaissent pas)

et ne pas gagner de FL en donnant ses coordonnées

La routine, quoi

3. onesdf

Si c'est ça qui te gêne, tu donnes un mail bidon sur yopmail et tu renseignes des infos tout aussi bidons

4. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

ben oui, ça je l'ai fait il y a longtemps
    mais c'est pas le problème.

Le CFA c'est juste une perte de temps depuis qu'ils ont enlevé les videos

5. mrmagoo

mrmagoo Légende vivante du forum

complétement d'accord avec marrap

Aleynia, -mahou-57 et catyveiller aiment votre message.
  6. lecharentais66

lecharentais66 Demi-dieu du Forum

J'ai retenté et j'ai vite abandonné.
    Même en donnant des fausses infos avec un compte bidon, faut voir le questionnaire qu'il faut remplir.
    Du grand n'importe quoi !!

Aleynia aime votre message.
  7. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

hello oui plus que bidon ai fais pour avoir des fl sur plusieurs annonceurs et j'attend tjrs les fl depuis au moins 4 a 5 jours donc plus de ciné depuis des mois et arnaques a annonceurs !!!!

Aleynia et catyveiller aiment cela.
  8. nanetta1

nanetta1 Apprenti du Forum

Bonjour
    Il y a 2-3 sites ou mon anti virus très performant me déconseille d'y accéder ,site non sécurisé et présentant des dangers
    Mais comme vous j'avais tenté dans le temps et jamais rien reçu de leur part c'est un attrape nigaud ce truc.Comme pour le cinéma c'est mort ,on essaye de nous aiguiller vers ce genre de sites ,ou juste nos coordonnées sont recueillies ,ça serait bien que farmerama supprime ça étant donné la nullité

Bastet48 et Aleynia aiment cela.
  9. patricia59000

patricia59000 Général du Forum

bonjour
    moi je suis aller voir aussi je n est pas reçu de florain mes j ai eu a 4 virus
    donc je ne me risque plus
    bonne journée

Aleynia et catyveiller aiment cela.
  10. onesdf

J'avoue que j'ai juste vu l'annonce, je ne suis pas allé plus loin, effectivement si c'est vérolé et que ça ne marche pas, autant laisser le message d'avant.

Aleynia aime votre message.
  11. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Quand j'ai pas le message "vous avez un bloqueur de pubs" j'ai le message "essayez donc notre offerwall" ... marche toujours aussi bien le ciné, c'est rassurant ! ; )

Aleynia, chabadette et mrmagoo aiment votre message.
  12. anniejean77

anniejean77 Connaisseur du Forum

bonjour
    j ai voulu texte et le premier sondage c etait sur une marque de crayons ✎ ✎ ✎ ✎ je l ai fais et j ai eu les fleurains
    un peut long le questionnaire mais bon j ai pas eu de soucis
    j en ai refais 2 autres et au bout de vingt minutes a repondre aux questions un message me dis que je correspond pas
    donc la terminer 20mn pour recolter cette reponse faut pas exagerer

bonne quete pour demain

-mahou-57 aime votre message.
  13. boilot

boilot Habitué

nul ce principe pour avoir des fl il faut soi donner son num de tel ( comme si on était pas assez solicité comme ça ) soi appeler des num surtaxé ras le bol supprimez le cinéma ça sera plus vite fait !

Aleynia et -mahou-57 aiment cela.