retour de Renzo

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par feuilledor, 13 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. GFDar

GFDar Empereur du Forum

Pas de problème pour moi aussi. Les jetons s’additionnent bien et le lot, tant convoité depuis des mois et des mois est ce soir sur ma ferme : J’ai enfin mon premier œuf de dragon. :D:D
    Bien à vous.

2. walter75019

walter75019 Grand Maître du Forum

euh comment tu as fait ?????

3. luky6964

luky6964 Empereur du Forum

:pba économiser les jetons jusqu'à l'obtention du Graal tant convoité:wuerg:xD

4. walter75019

oui ! mais 18 tickets = 600 jetons ??? c'est possible ?!!

5. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

On peut gagner jusqu'à 200 jetons aux pilleurs, mais faut du bol ...

6. luky6964

luky6964 Empereur du Forum

:poui aux pilleurs cela va vite:p

7. (nini08)

(nini08) Apprenti du Forum

je joue depuis n0v 2010 et c'est la 3ième fois que je me permets d'écrire. J'avais 44 tickets et je viens de récolter 115 jetons. J'ai l'impression que le test n'est pas concluant. Je suis extrêmement déçue il est certain que je vise depuis un certain temps l'œuf de dragon. Rectifiez le tir SVP pour moi le résultat est zéro.
    PS c'est mon petit fils qui a joué et pourtant c'est un pro des jeux.

Dernière modification: 15 octobre 2014
  8. vincent444

vincent444 Apprenti du Forum

ouais 3 victoire au pilleur sur des parti 6 ticket (1 chance sur 2 d'avoir le bon coffre)
    j'en ai refait 1 ce matin et ma chance est parti 1 jeton xD

9. lion635

lion635 Habitué

pfff moi je joue que au tape taupe , j'arrive a gagner voir trois voir parfois quatre jetons pas plus , j'ai l'impression que sa va duré des annés avant l'œuf de dragon , j'ai jamais pris aucun cadeau a la kermesse et je joue depuis 2012 sest désepérent ce truc

-max9- aime votre message.
  10. walter75019

Lion635 je te comprends !!! j'avais une fois acheté pleins de tickets et effectivement en jouant au coffre, tu peux gagner genre 100 jetons mais faut avoir plein de ticket pour ça, doit y avoir un algorithme derrière tout ça qui augmente la chance de gagner / nombre de ticket parce que juste avec 4 même 10 ça marche jamais