Retour au temple : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 14 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. pioupiou

pioupiou Talent Exceptionnel

Bonjour Magali51,
    De quelle quête parle-tu?
    Chevaux, poissons et...
    Bon jeu

cheyenne57, Frambel1 et magali51 aiment votre message.
  2. magali51

magali51 Légende vivante du forum

mitouc , je me suis tromper d endroit ou je dois poster , je parle de la quête en cours ou il faut livrer des animaux . je vais mettre ma question au bon endroit , ce sera mieux . bon jeu

cheyenne57, Frambel1 et pioupiou aiment votre message.
  3. alfège

alfège Seigneur du Forum

Bonjour à Papachat et ses ami(e)s,

Pas souvent que j'écris pour livrer mon idée, je me contente d'un "j'aime" sur les post que j'estime pertinents.

Mais je lis, beaucoup mais pas tout, je ne viens pas ici pour rigoler ou prendre une leçon, je viens faire ma feignante, ma cossarde, je viens cultiver mon poil dans la main, bref je viens chercher ce que je n'ai pas toujours le courage de faire, les comptes et les idées pour les quêtes.

A ce petit jeu là je zappe bien 75% des post ! Par contre je scrute, examine et me délecte de ceux de certains comme les vôtres, M Papachat.

Alors je me joins à vos défenseurs, je prépare les banderoles et je manifeste pour votre retour

J'espère vous relire bientôt et en attendant je retourne au temple pour élaborer ma petite stratégie,

A bientôt

4. pioupiou

pioupiou Talent Exceptionnel

Bonjour,
    Je vous rassures tous, je viens de lire un post de Papachat dans la rubrique aides aux débutants....
    Bon jeu,

cheyenne57 et Frambel1 aiment cela.
  5. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Coucou : )

Alors, faut pas les pandas ni les chameaux, parce que j'ai des niveaux "Châteaux de sable" qui en demandent.
    Faut pas les tigres et flamants parce que j'ai la quête "Farceur" en cours.
    Faut pas fourmiliers, tigres, pandas roux, hippopotames et flamants parce qu'il faut en fournir pour "La Gadoue".
    Faut pas les toucans, parce qu'on va en avoir besoin dans une prochaine quête temporaire.
    Les anacondas, je suis en train de refaire mon stock (j'en ai viré plein à la coop il n'y a pas très longtemps).
    Les perroquets, ça fait un bail que j'en fabrique plus (et puis ça ne vaut pas grand-chose en PI).
    Les éléphants, j'attends toujours qu'on les colore, donc je me fais mon tas et j'y touche pas.
    Les paresseux ... je viens à peine de reconstituer mon stock (mais qu'est-ce qu'elle est animalphage, la quête "Châteaux de sable" !!).

Je sens que ça va pas être triste quand je vais me retrouver en face du tonneau ! o_O

6. wasmes129

wasmes129 Baron du Forum

Fini !

Frambel1 et cheyenne57 aiment cela.
  7. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

Bonjour
    Voilà... quête terminée...
    Bon jeu

8. nomadine

nomadine Comte des Compteurs

Hello, quête pas commencée .... J'attends que d'éventuels bugs soient détectés et réglés !!! :p

9. kinou

kinou Talent Exceptionnel

C'est expédié également :p

10. nana1954

nana1954 Légende vivante du forum

Bonjour :)

La critique est facile quand on fait rien !

Papachat la majorité des joueurs vous apprécie et tiennent compte de vos conseils pour faire les quêtes, ne tenez pas compte de propos qui ne veulent rien dire !

quête du temple terminée et mon stock n'est pas trop entamé :)

11. nomadine

J'ai pas réussi à attendre plus longtemps ... :music:

Les 3 quêtes sont finies (j'ai 4 arbres dont le stock est maintenant nul .... mais ça va se refaire vite !!)

Je fonce dans le temple .... Ce sera pour oublié la dernière quête du temple catastrophique !!!

12. erwann690

erwann690 Grand Maître du Forum

moi aussi ;) j ai fini la quête maintenant je refait du stock

13. nomadine

ça y est la ligne est activée ... Résultat des mystères ce soir ...

14. -jess-18

-jess-18 Apprenti du Forum

C'est bien l'une des rares fois où je termine la quête. les gains sont sympa je m'attendais à de la super mangeaille quand même mais les abris et arbres mystérieux étaient présents (reste à voir lors de la découverte ce que j'ai récupéré). Le truc pour les plantes de l'île, c'est de cultiver un maximum la plante avec le plus de PI (moi c'est le gingembre) et ainsi, se constituer une réserve pour ces évènements là. le destockage n'a pas fait de mal en tout cas.

15. bigtigeroise1

bigtigeroise1 Expert Junior

je ne comprends pas
    au dernier niveau il faut choisir entre 3 Portes dont une est l'activation de la ligne de nuage et les 2 autres ce qu'il faut mettre dedans
    on ne peut avoir les 3 il me semble
    me gourre je ??

16. romazu

romazu Expert Junior

quasiment terminée reste la ligne par contre je pleurs car j ai vidé mes stock quasi plus de fruits et plus de panda non plus.
    IL y a plus cas tous refaire
    bon jeu

17. bigtigeroise1

bigtigeroise1 Expert Junior

lol
    je n'avais pas compris que lorsqu'on avait fini , on recommençait !
    mdr
    vais aller faire une sieste tiens !

18. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Le déstockage me fait toujours très mal ! :cry:

Ils auraient pu faire des comptes ronds pour les animaux. Je suis certaine que j'aurais pu épargner quelques perroquets.

Frambel1, romazu et cheyenne57 aiment votre message.
  19. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Je voulais simplement attirer l'attention sur le toucan pour celles et ceux qui n'ont pas le reflex d'aller dans le coin de Merlin, maintenant tu déstockes ce que tu veux Soja, je m'en fiche complet, ou tu ne déstockes rien puisque ça te fait du mal, ça te regarde.
    Sur ce, bonne ouverture de porte à tous.

Frambel1 et magali51 aiment cela.
  20. wally43

wally43 Maître du Forum

A peine commencé, déjà terminé !!
    :inlove::inlove::inlove::inlove::inlove: