renseignement [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par choupinette25000, 19 septembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Tags:
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. choupinette25000

    choupinette25000 Seigneur du Forum

    Bonjour
    Je viens d'acheter le pack a 4,99 euros j'ai tout reçu par contre la tarte pinkie et en gris je ne peux pas m'en servir es ce normalMerci de votre réponse
     
  2. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    C'est en général le cas quand les bonus profitent déjà des effets d'une tarte Pimkie.

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    papachat aime votre message.
  3. choupinette25000

    choupinette25000 Seigneur du Forum

    mais je n'ai pas utilisé mes tartes donc je ne comprend pas ceci n'est pas logique enfin a mon point de vue puisque je l'ai gagné bref......
     
  4. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Et tu as des bonus actifs ? Ca peut aussi expliquer que ce soit grisé
     
  5. choupinette25000

    choupinette25000 Seigneur du Forum

    oui j'ai des bonus actifs depuis ce matin dans le lignéé du dessus et je viens de mettre a linstant un chutney pomme carottes donc je reviens vous voir demain si cela ne vs embete pas pour vs dire ce qu'il en est :) bonne fin de journée et bon dimanche
     
  6. choupinette25000

    choupinette25000 Seigneur du Forum

    je viens de regarder elles sont devenues en vert désolé pour le dérangement
    Cordialement
     
  7. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    J'vais ptet dire une bêtise, auquel cas on me corrigera, mais je crois que la tarte Pimkie ne fonctionne que sur la ligne du bas (les cases diamant, or et argent)
     
    barbamama43 et papachat aiment cela.
  8. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Exact
     
  9. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Je confirme, la tarte Pinkie Pie ne fonctionne que sur les bonus actifs sur la ligne du bas du présentoir.

    La réponse étant donnée, merci pour ton retour, merci à onesdf et papachat. Je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.