Rendez-vous embouteillé : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 25 octobre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Amis Fermiers bonjour,

Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette quête, partager votre expérience, nous donner vos astuces pour la réussir... C'est ici que vous pouvez vous exprimer.

Un post dans le sujet épinglé Trucs et astuces de la rubrique Aide pour les débutants est là pour vous aider à commencer la quête, n'hésitez pas y à jeter un œil (cliquez ici).

Amusez-vous bien !

Votre Équipe Farmerama.

2. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

Chic, un ben niet à gagner, je vais pouvoir déverrouiller ma dernière rune, ça faisait tâche dans l'arbre

jagaillard et fofialsace aiment cela.
  3. lecharentais66

lecharentais66 Demi-dieu du Forum

Tâche 9 diamant, c'est le truc le plus intéressant de la quête.

4. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Ben niet:inlove::inlove::inlove:
    Bonne quête

5. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

le beignet , le beignet, le beignet oups, le ben niet niveau 9, j'arriveuhhhh

le beignet, le beignet, le beignet pour mon ygdrassil

n'empèche on se fait eu avec les décapsuleurs parce qu'on est obligé de faire les étapes or et diamant pour les avoir et valider le niveau argent de l'étape suivante.
    (tondu, j'ai /
    poule folle j'ai , curieusement la poule folle n'est pas celle qui a la marmite sur la tête
    camélon ninja, j'ai
    poisson volant, j'ai
    grenouille volante, j'ai
    elephant de jade, j'ai
    bernache, j'ai , merci roulette.

machaon, c'est le papillon et j'ai pas...

Dernière modification: 25 octobre 2018
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  6. papachat

Bonjour
    Sauf qu'on peut en économiser une partie si on ne fait pas le niveau 10 (8 tire-bouchons en moins), donc je vais zapper sans doute 6 or et diamant, 8 or et diamant et peut-être 7 diamant;)
    Bon jeu

fofialsace aime votre message.
  7. onesdf

D'un autre côté, ça permet d'avancer dans les permanentes de fournir des rosettes pour obtenir des décapsuleurs (curieux d'avoir traduit ça par "tire-bouchons", bon courage pour ouvrir une bouteille avec ça !), on n'a pas le choix des catégories, mais on a le choix des animaux à l'intérieur de ces catégories (pas pour toutes, il est vrai ...)

Je préfère nettement ce système où un animal est imposé plutôt que de devoir fournir des équivalents PI faramineux.

8. ellie6022

ellie6022 Auteur Actif

Bonjour à tous
    Ca fait tellement longtemps que j'entend parler de Ben Niet, mais.. a quoi ca sert exactement?
    J'ai tous les animaux colorés pour la faire, et comme vous le reste à gagner ne m'intéresse pas vraiment. A voir donc si ce fameux Ben Niet va m'intéresser..
    Bon jeu

9. papachat

Bonjour
    Cela augmente de 5% la probabilité d'obtenir des drops sur le terrain où il est posé.
    Il y a une rune dans l'arbre de la Sagesse, où une fois posé, il agit sur tous les terrains.
    Bon jeu

ellie6022, fofialsace et fanfan0361 aiment votre message.
  10. louluop

louluop Vétéran du Forum

Bon ben je crois que je vais pas me prendre la tête et faire la quête au complet d'autant que j'ai ce qu'il faut en SM et que j'ai déjà les animaux demandés et que pour finir j'ai plein de quête de coop qui attendent leurs animaux xD

De plus est ce que habituellement il est aussi marqué : Pour produire les 216 Rosettes/Badges, il vous faudra au maximum 432 Super mangeailles (le taux de doublement des rosettes / badges étant très élevé, il est fort probable que cette quantité soit bien moins élevée).... ?
    Ca me donne espoir aussi :p En espérant un BB en même temps tant qu'à faire :music:

grandmère41 aime votre message.
  11. catalanne

catalanne Vétéran du Forum

Bonjour,
    Je vais passer mon tour, encore. En ce moment, je me régale plus avec des jeux légers et sans pression qu'avec des quêtes intenses. Et à part le rarissime ben niet, rien ne me tente. Les occasions d'avoir le colibri, yack sont régulière. J'attends le cochon d'Inde et les très nombreux arbres récents inaccessibles aux EVC. Je me réjouis pour les chasseurs de salamandre !:music:

ARO10346 aime votre message.
  12. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Ils ont oublié de nous coller un mini-jeu.

13. grandmère41

grandmère41 Ambassadeur du Forum

Bonjour,

Me manque uniquement le machaon.

Les tire-bouchons enfin décapsuleurs me dérangent, ils en réclament à tous les niveaux argent sauf au niveau 1 bien sûr.

De plus, ils ont mis 2 tire-bouchons à la tâche diamant et non à la tâche or, malin BP.

Bon, vais étudier la proposition de papachat, post6.

Bonne fin de journée

14. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Les abris offerts sont intéressants, et le ben niet aussi bien sûr. Depuis le temps où je me demandais comment BP va faire sachant que tellement d'anciens joueurs ont un ben niet, inaccessible aux nouveaux au vu de ce qui est demandé en échange les des VEC.

15. ARO10346

ARO10346 Pro du Forum

1 vote de plus

16. clode35

clode35 Grand Maître du Forum

Bonjour

Mêmes conclusions que papachat : pas de niveau 10 et zapper or et diamant de certains niveaux

Pour faire un max de tire-bouchons avec le moins de SM , il faut faire l'or et le diamant d'un même niveau

Si on fait les 2 niveaux or et diamant , on met de coté 2 tire-bouchons pour pouvoir sapper sur un niveau l'or et le diamant

Pour arriver a la fin du niveau 9 au plus vite , on peut livrer 5 niveaux or et diamant et 1 niveau or et enfin le niveau 9 complet

Soit un total de 13 fois 12 rosettes soit 312 SM si on a pas de double

Mon jeu idéal serait :

1 or diamant + 3 tire-bouchons (TB)
    2 or diamant - 2 TB (argent) + 3 TB reste 4 TB
    3 - 2 TB reste 2 TB
    4 or diamant - 2 TB + 3 TB reste 3 TB
    5 or diamant - 2 TB + 3 TB reste 4 TB
    6 - 2 TB reste 2 TB
    7 or diamant - 2 TB + 3 TB reste 3 TB
    8 or - 2 TB + 1 TB reste 2 TB
    9 or diamant - 2 TB Plus de tire-bouchon mais 1 ben-niet

Je n'ai que 224 SM a ce jour
    Le moulin tourne a fond
    Peut-être quelques achats dans le labyrinthe
    Des doubles ?

Et bien calculer les rosettes .....

C'est pas gagner ! Ni perdu !

Bon jeu

boutondor87 aime votre message.
  17. boutondor87

boutondor87 Ambassadeur du Forum

je suis sûre que cette quête sera bouclée en une journée, ou deux...... il faut bien y prendre un peu de plaisir non ????

nomadine aime votre message.
  18. Cracoukass

Cracoukass Ambassadeur du Forum

Bonjour,

C'est bizarre, il n'y a pas de baby boom annoncé... ça rafraîchit mon ardeur à commencer cette quête au plus tôt :eek:

fofialsace et ihbouscaud aiment cela.
  19. onesdf

20. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Notre miss Night va nous l'annoncer avec un vrai plaisir à 14h..... elle a droit à son petit café!;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.