Remerciements

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par -Mygale-, 7 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. -Mygale-

-Mygale- Apprenti du Forum

Merci pour cette quête exceptionnelle de Pâques où nous avons pu enfin faire fructifier notre surplus de drops et autres plantes d'événement. Je profite jusqu'au dernier moment des œufs de pâques. A refaire (sur le principe) dès que possible.
    Vous en avez pensé quoi, vous ?

2. GFDar

GFDar Empereur du Forum

Bonsoir,
    Que du bien, que du bien.

-Mygale- aime votre message.
  3. sauterellesauterelle

sauterellesauterelle Légende vivante du forum

bonjour

excellentissime !!!

à renouveler sans modération !!!!;)

4. BB83

BB83 Oracle Omniscient du Forum

bonjour,

de l'avis général, que du positif
    cette quête est classée parmi mes favorites :inlove:

5. lukiroclo

lukiroclo Pro du Forum

Bonjour
    très contente aussi , je viens de lancer mes 7 derniers bouquets sur 140 au moins et que du bénéfice. Merci

6. Cracoukass

Cracoukass Ambassadeur du Forum

cette quête de pâques + celle de l'anniversaire sont mes préférées.

à renouveler !!! Merci BP pour ces surprises.

7. langora

langora Apprenti du Forum

UN GRAND MERCI!!!!!!!

8. gegecath

gegecath Apprenti du Forum

Un grand MERCI pour cette quête, une des plus intéressante depuis le début du jeu pour tous les niveaux.
    Bravo

-Mygale- et iledupilier aiment cela.
  9. iledupilier

iledupilier Grand Maître du Forum

Bonjour
    N' ayant pas récolté abris mystérieux, je ne sais si je :cry: ou:D je fais des bons de kangourous en découvrant abris souris par exemple, mais dans l'ensemble Aléatoire n'a pas été trop wouaf wouaf;)

Quête sympa et gérable avec temps de travail.
    Quête qui fait soleil, merci

10. annie5352

annie5352 Apprenti du Forum

oui merci...quête sympa et que l'on pouvait continuer après le solde de 100...donc plus de pe et pi et tpe...bon les abris...pas trop ça ...mais pour les échanges ça peut aider...bon jeu à tous.

11. [nougat]

[nougat] Commissaire Principal du Forum

bonjour ,une quête super ,pour les abris et arbres mystérieux plus difficile a avoir, mais dans l'ensemble ,très bien .a renouveler!!!

12. pasyjy54

pasyjy54 Expert du Forum

bonjour je me joint à vous tous,merci pour cette quête qui était super à renouveler souvent,une quête faite avec plaisir et amusante avec les lapins bonne journée à vous tous.

13. irielle

irielle Légende vivante du forum

un grand merci pour cette super quête cool..et tres sympa ...j'espere que nous reverrons cela...Merci BP
    merci a ceux et celles qui m'ont envoyé des drops

-Mygale- et -virginie77- aiment cela.
  14. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonsoir,
    Que rajouter de plus à tout ce qui a été déjà dit ? Merci infiniment pour cette quête inoubliable, en espérant qu'elle nous revienne bientôt.

-Mygale-, -virginie77- et nana1954 aiment votre message.
  15. nana1954

nana1954 Légende vivante du forum

à refaire quand vous voulez BP !!!!!
    bravo:)

16. gerchri23

gerchri23 Auteur en herbe

Bonjour,
    Quête vraiment super à tous les niveaux , animations top ( mimi ces lapins qui nous envoient des baisers et pondent un oeuf!) , plantes à durée de maturation qui permet d'avoir une vie hors farmerama et de ne pas vider nos stocks de SE et EV , gains appréciables (PE et PI en quantité, arbres de l'ile et abris..) bref que du positif . Une quête qui personnellement m'a réconcilié avec cet évent que je zappais depuis un mois à cause d'une forte allergie aux colorés et à leur demande exponentielle . Des quêtes comme celle-la on en redemande. Félicitations et remerciements à toute l'équipe pour sa conception et sa réalisation ( sans bug!!:))

iledupilier aime votre message.
  17. gerchri23

gerchri23 Auteur en herbe

Bonjour,
    Quête vraiment super à tous les niveaux , animations top ( mimi ces lapins qui nous envoient des baisers et pondent un oeuf!) , plantes à durée de maturation qui permet d'avoir une vie hors farmerama et de ne pas vider nos stocks de SE et EV , gains appréciables (PE et PI en quantité, arbres de l'ile et abris..) bref que du positif . Une quête qui personnellement m'a réconcilié avec cet évent que je zappais depuis un mois à cause d'une forte allergie aux colorés et à leur demande exponentielle . Des quêtes comme celle-la on en redemande. Félicitations et remerciements à toute l'équipe pour sa conception et sa réalisation ( sans bug!!:))