Relance des ateliers d'autruche [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mikavanille, 22 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mikavanille

    mikavanille Apprenti du Forum

    Bonjour,

    Je viens de relancer des ateliers d'autruche sur la clariére mais la réduction de 5 % du temps des bonus en cours (confiture de goyave) ne s'est pas appliquée.

    Merci de voir le problème.
     
  2. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Salut,

    Même problème avec la ligne de nuage qui est censé réduire le temps de production des abris développés
     
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    mikavanille : le temps de tous tes abris développés est correct puisqu'un centre de ponte d'œufs d'autruche est de 36h - 20% eau - 10% de la rune - 5% de la recette = 24h37 ce qui correspond exactement au temps de tous tes centres actuellement en route sur ta clairière.

    onesdf : la seule ligne de nuages avec un bonus de ce genre actuellement active sur ta ferme est celle qui accroît le pouvoir du super engrais.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  4. mikavanille

    mikavanille Apprenti du Forum

    C'est la 1ère fois que j'ai ce temps, je contrôlerai demain matin en relançant ceux de la prairie sauvage.

    Merci.
     
  5. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Pas au moment où j'ai lancé mes abris :/

    Mais à mieux lire ta réponse à mikavanille, je suis assez surpris, jusqu'alors pour les centres de ponte d'autruche j'étais à 23h19 avec simplement de l'eau et aux alentours de 22h avec la ligne de nuages ...

    On a jusqu'ici profité d'un bug positif qui aurait été corrigé ?
     
    Dernière modification: 22 janvier 2015
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je ne pense pas qu'il y ait eu un bug positif. Si on active la lignes de nuages ton résultat de 23h19 reste possible ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  7. mikavanille

    mikavanille Apprenti du Forum

    Je confirme. Vous pouvez contrôler sur la prairie sauvage, je les ai enclenché ce matin vers 5 h.
     
  8. mikavanille

    mikavanille Apprenti du Forum

    Désolée pour le double post, mais la touche modifier ne marche pas.

    J'ai relancé en même temps les centre de duvet et les palettes de couleur qui ont le même temps de base.
     
  9. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je ne sais pourquoi ces abris développés ont une réduction si importante alors qu'ils ne le devraient pas !

    Nous ferons des essais demain pour savoir ce qu'il en est.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  10. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Vu sur le forum anglais

    Bug positif corrigé donc ...
     
  11. mikavanille

    mikavanille Apprenti du Forum

    Bonjour et merci Onesdf pour la recherche. Maintenant, y a plus qu'à changer de produit artisanal pour revenir en dessous des 24 h.

    Bonne journée.
     
    Dernière modification: 23 janvier 2015
  12. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Trop d'e-mails tue l'e-mail ! Désolée j'en avais loupé un, celui qu'il nous fallait...

    La réponse étant trouvée, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-NIght
     
    hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.