Reine du carnaval (oct/nov 2018) : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 28 octobre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Je pense qu'il faut viser aussi les cageots comme Nalla, j'ai un cageot d'arbre avec dedans un arbre de judée (me manque encore le cyprès mexicain et le cochon tokyoite mais ça viendra...)

2. dellywoman

dellywoman Analyste de données du Forum

Bonsoir
    Je trouve formidable ce jeu, et des gains supers, il ne faut pas non plus demander la lune, des cageots d'animaux et d'arbres et tous les autres cadeaux. Merci moi cela me convient très bien :D

nalla aime votre message.
  3. dine72

dine72 Analyste de données du Forum

Meme s'il y a moins de gain, quete facile avec des kdos donc ca me va bien

4. bugs54

bugs54 Seigneur du Forum

Comme Mitouc, je trouve les cageots d'abris et d'arbres, intéressants. J'ai trouvé 2 arbres de Judée (je n'en avais pas) outre d'autres intéressants, (ex. pacanier).
    Pour ma part, il me manque l'hippocampe et le cyprès du marais mexicain.
    Allez on y retourne!

5. -realiste-

-realiste- Connaisseur du Forum

même constatation

waso50 aime votre message.
  6. ondine752

ondine752 Seigneur du Forum

Yes ! 2 jacquier, 1 judée + 1 saule méduse et 1 second pacanier. Contente mais on continue !!!

mrmagoo et boutondor87 aiment cela.
  7. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

bonjour
    moi je kif ce jeu, semer fabriquer et surtout récolter plein de chose très interressantes, je fais participer mon gamin pour la récolte des bonbons et cadeaux et franchement à REFAIRE même si moins généreux sur les versions antérieures
    merci:)xD:wuerg:;):inlove::inlove::inlove:

mrmagoo aime votre message.
  8. catalanne

catalanne Vétéran du Forum

Bonjour,
    Je suis contente pour les fermiers qui ont des nouveautés ! Perso, rien de rien, un crabe et un homard de plus, aucun arbre intéressant et je n'ai même pas un cageot par jeu. Donc, je suis très déçue.

9. nomadine

nomadine Comte des Compteurs

OUIIIIIIII, j'ai le chamois, j'ai le chamois :) enfin ….

Je continue, encore 65 mini jeux !!!

10. youyou51

youyou51 Vieux cacique

ca va j ai eu les deux dernier arbres mysterieux celui de ile et ferme hehe

catalanne aime votre message.
  11. nomadine

mo je les attends tjs les derniers arbres … mais bon, ils vont bien finir par arriver !!

12. dine72

dine72 Analyste de données du Forum

Ben moi j'ai eu 2 chamois, un jacquier et un saule méduse…. Il me manque surement qqch car je n'arrive même pas a suivre les arbres que je n'ai pas… MAIS je suis très contente de mes gains

J'attaque le cirque car je trouve les gains du cirque de Baha plus intéressants que le cirque de la ferme… et faut que j'aille au moins jusqu'à l'amélioration de l'usine

13. varoise83

varoise83 Padawan

Merci beaucoup, trop contente des cageots, de très beaux lots une fois ouverts, abris intéressants et nouveaux arbres. Même s'il y a moins de Sm et engrais, le jeu valait le coup. :);):D:D
    Bonne nuit

nomadine aime votre message.
  14. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

Plus de 2 millions de PE estimés à la reprise des bonbons, joli bonus (par contre pour les PI, vaut mieux vendre 100 composts, ça frise le ridicule)

15. Cracoukass

Cracoukass Ambassadeur du Forum

Contente aussi de cet événement, avec dans les cagots d'arbres et d'abris un saule méduse de plus, et deux pacaniers qui se rajoutent au stock et que je me ferai un plaisir d'échanger au prochain VEC.
    Question abri, j'étais déjà bien pourvue, alors pas de bonne surprise, mais quand même deux abris escargots de plus, je n'en avais pas bcp...
    Les picaillons engrangés avec chaque partie n'étaient pas négligeables, et les bonbons m'ont permis d'obtenir environ 1.5 millions PE (dont je me fiche un peu, mais quand même, c'est pas rien ; edit : c'était des TPE en fait !).
    Quant aux cageots de picaillons 2, ils m'ont donné deux fois 10 millions de Pi, ça ne se refuse pas !

Bref, même si les bananes dorées, EV, ETV, SM étaient moins présents cette fois-ci, ce carnaval était sympa car très facile d'accès.

Dernière modification: 3 novembre 2018
    catalanne et manuezen aiment cela.
  16. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

Reprise faite, et contrairement à ce qui était annoncé dans la FAQ, ça a été repris contre des TPE :-/

17. nalla

nalla Intendant du Forum

Hello : )

Même remarque, des TPE aussi, quelle déception : (

18. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Coucou : )

Depuis que je participe à cet événement, c'est bien la première fois que mon panier n'a pas fait n'importe quoi devant le char. Je ne sais pas ce qui a été bidouillé, mais surtout faut plus toucher à rien ... c'était parfait ! : ))

19. nomadine

Idem, "déçue" que ce soit des TPE .... mais bon quête simple quand même avec plein de cadeaux.

Statut:
Fermé aux futures réponses.