Reine du Carnaval : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 2 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. froufrou

    froufrou Connaisseur du Forum

    On nous a annoncé des nouveautés pour l'île afin d'utiliser nos bananes : "Ceci dit, nous savons que les bananes dorées constituent une importante ressource pour le jeu et nous prévoyons un contenu Bahamarama totalement nouveau au cours des mois à venir."
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/annonce-de-vos-community-managers.24889/
     
  2. automne99

    automne99 Expert du Forum

    Bonsoir Topaze777,
    J'avais le même problème au début, je jouais sur EDGE, puis j'ai essayé sur OPERA et là ça marche bien, sauf à certaines heures, où il y a beaucoup de monde sur le jeu en même temps.
    Il faut également faire attention, de ne pas sortir du panneau de jeu avec la souris, car dans l'excitation du moment, on a tendance à aller trop loin, du coup on n'est plus sur le jeu.
    Quand le panier ne bouge plus, cherche la flèche de ta souris, et remets la sur le panier.

    J'espère que cela t'aidera.

    Bon jeu.
     
  3. lucky2521

    lucky2521 Vieux cacique

    je ne suis pas encore au 2500pts , et plus de paniers depuis longtemps, part ailleur partout dans le jeu sa bug , avec le temps qu on a, c est pas surprenant ,donner nous une journée de plus ca sa s arrete . pour cause d intempérie climatique qui est sur toute la France , dédomagement une journée svp .
    A+
    bon jeu .
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Malheureusement aucun temps supplémentaire ne sera accordé :(. La France n'est pas le seul pays à jouer et d'autres évènements sont prévus pour les jours prochains.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  5. Cath2606

    Cath2606 Auteur Actif

    Super les paniers: plus de 100 bananes gagnées! J'attends les nouveautés avec impatience
     
  6. Tonton48

    Tonton48 Apprenti du Forum

    Hello !
    Je n'ai pas l'habitude de critiquer les quêtes que ce soit en positif ou en négatif mais cette fois, c'est de trop, je dois m'exprimer !
    En effet cette quête est tout simplement fabuleuse ! Je l'ai terminé ce matin sans bourse délier et les retombées ont été fantastiques !
    J'avais demandé à mes voisins de me donner des corbeilles, ce qu'ils ont fait, j'en avais 120 et j'ai récolté plus de 150 bananes, plus de 1500000PE ! Merci mes voisins et amis, merci Bigpoint pour ce jeu fantastique !
     
  7. wasmes129

    wasmes129 Baron du Forum

    Je fais appel, quelques feuilles de papier seront les bienvenues svp ...
     
  8. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    Du calme, hein ! Les nouveautés sont prévues pour "les mois à venir." : D
    de 2016 ?
    de 2017 ?​
     
  9. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    hou la ça assure j ai passer le niveau avant hier soir il me fallait 50 millions de P E pour allée au niveau suivant la il mon faut moins de 42 millions ça veut dire que j ai gagner plus de 8 millions de P E son compter plus de 650 sm 1660 super angrais et pas loin de 200 bananes dorée et 3 niveau de l Iles passer et tout ca son rien dépenser la c est le top
     
  10. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    la c est vraiment dommage c est les petites fermes qui aurais du profiter de ce mini jeu pour remonter en tout çà aurais était bien pour eux c est tellement merveilleux ce jeu
     
    catwoman17 aime votre message.
  11. itsme64

    itsme64 Empereur du Forum

    Coucou,

    quel suspens : je suis au niveau 3 de la salle 3 aie aie ! o_O

    Si tout va bien demain matin je finirai pile poil les amarantes pour la quête et après je vais m'amuser avec mes 120 paniers (+ceux que je vais gagner cette nuit)...
    ouh la la : je vais manger sandwich :p demain midi sinon je n'aurai pas le temps de tout faire ..

    vos commentaires enthousiastes m'ont motivés à 1 : finir la quête , 2 : faire les petits jeux .. du coup depuis 48 heures je speede et mon stock de SE fond à vue d’œil;)
     
  12. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Ben, arrêtez un peu hein, z'allez me faire peur avec
    tous ces cadeaux ! Qu'est-ce que ça cache ?
    Suspicieuse, moi ? Ben, non, pourquoi ? :-D
    Je suis toujours dans les papiers, t'façon. Mais
    je suis impatiente de voir ce que ça donne ces
    fameux paniers.
     
  13. Poulette

    Poulette Comte des Compteurs

    Bonsoir à tous
    dommage que je ne puisse pas faire cadeaux mes paniers de friandises acquis ,je ne terminerais pas cette quéte et je n aurais pas non plus le plaisir de tester le mini jeu :cry:pas de friandises pour la poulette mais pas grave les quétes se suivent et se ressemblent de plus en plus en terme de gains.
    Peu voir pas d AF ,les coupons d 1 heure merci mais bof bof d accord je prends quand même mais sur une quéte comme celle ci et même pour les autres nous avons juste le temps de se moucher et terminé .
    Les SM elles fondront comme neige au soleil avec les grignoteuses qui pointent le bout de leur nez Les bananes dorées rhooo génial mais .... la barrière c'est fini ...pour le moment
    Moins de plante je suis pas contre , encore ..que ,entre les plantes a planter a outrance,
    les drops qui sortent au petit bonheur la chance entre arbres et abris de base jaune rouge orange rose bleu (ah zut désolée il existe pas encore celui là :p)et le moulin a faire tourner quand même au détriment des petites bébétes qui se multiplient a toute vitesse !
    bein je sais plus si je dois me réjouir de rater une quete au profit d'une autre ou de la réussir en prévision d une autre o_Ovous avez suivi non ? pas grave moi non plus .:p
    Bonne fin de quéte a ceux qui n ont pas terminé
     
    catwoman17 aime votre message.
  14. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    ben c'est super comme quete un grand merci ...
     
  15. tartine

    tartine Expert Junior

    Bonsoir, merci pour cette quête qui est fabuleuse, on y passe du temps mais ça vaut vraiment le coup. Un vrai régal. Merci aux organisateurs
     
  16. MIMIAfro

    MIMIAfro Habitué

    bonsoir,
    je fais appel à votre générosité !! il me manque du papier, ce n'est pas dans mes habitudes de demander mais, je voudrai tellement finir cette quête !! merci à tous les fermiers bienfaiteurs !!!!!!!!!!!!
     
  17. titi831976

    titi831976 Légende vivante du forum

    bonsoir,super génial cette quete,160 SM,500 SE, 1 million de picaillons,3 milliond de Tpe et 1 millions de PE et le reste.franchement la derniere peche étais bien mais la le top du top.merçi BP.bonne soirée a tous
     
  18. parott2011

    parott2011 Apprenti du Forum

    Temple terminé et 125 paniers rentrés, je ne compte même plus les gains ... que du bonheur.
    + 3 niveaux sur l'île
     
  19. lilobas

    lilobas Duc du Forum

    F A B U L E U X !! Je n'ai jouer QUE 135 paniers et les gains sont super géniaux, je ne regrette pas d'avoir investi mes FL pour acheter les 50 papiers qu'il me manquait. De toute façon, demain je n'aurai pas pu jouer les paniers, c'est vrai que c'est long quand on en a beaucoup, et il m'en reste 150, alors j'y retourne :D
     
  20. bip-bip

    bip-bip Auteur Actif

    whaou !
    bon d accord il faut y passer du temps pour jouer ces 300 paniers.
    bon courage à tous ceux qui sont en quête de drops
    bon jeu à tous
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.