Reine du carnaval 2017 : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 29 mai 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nan7733

    nan7733 Auteur en herbe

  2. labiche22

    labiche22 Avancé

    bonjour,pour ma part,satisfait de la quete sans prolongation, si on prolonge pour le carnavl ,il serait logique de prolonger pour les 2 autres quetes en cours.bon jeu a tous.
     
  3. apapache

    apapache Padawan

    Merci pour toutes ces informations :

    hier vers 11h15 avant le départ de la journée, récolte de quelques arbres et abris (le reste avait été fait plus tôt)
    Tiens les drops reviennent.
    Pas d'AO, je verrai ce soir à mon retour.:music:
    Retour vers 22h. OA : prolongation de la quête jusqu'à 22h. Trop tard! :oops:
    Merci BP:mad:

    Prolongation super efficace, il me reste toujours moultes paniers !!!!:cry:

    Beaucoup de ratés sur cette quête : retard à l'allumage, encombrement du stand, embouteillage.... Dommage, il y avait de nombreuses choses bien : les drops sortaient bien, les quantités étaient équilibrées et il y avait de beaux cadeaux à gogo si l'on faisait toutes les parties. (sinon ceinture!)
    Enfin je n'adhère toujours pas avec cette façon : nombreux jeux à la fin. Ce qui nécessite un ordinateur au top, et sature facilement le serveur. Je préfèrerai qu'une fois les 2 500 points atteints, les cadeaux soient distribués au hasard par la reprise des paniers.
     
  4. louluop

    louluop Vétéran du Forum

    Bon ben voici mon bilan final avec les comptes faits (sauf pour les PE/TPE/PI trop la flemme xD), au final 621 paniers cela comprends les 18 paniers grappillés hier soir :D Donc je m'étais trompée de 30 paniers lundi soir dans ma récap xD Au final j'avais sous estimé un peu les SE/EV/ET pour le reste j'étais pas trop mal :p
    1118 SM
    3230 SE
    1024 EV
    1318 ET
    1676 jeton
    366 BD

    Cette quête est vraiment top :inlove: Une comme ca par an ca permet de tourner toute l'année, sauf pour la SM vu les quantités qu'il faut pour les events, mais bon je vais pas me plaindre, j'avais déjà un bon stock, ca m'en fait plus de 2600 maintenant, de quoi voir venir :)
     
  5. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum


    t'as pas pu finir tes 1386 panier avant la fin du temps règlementaiiiire ???

    BIEN FAIT !!!!! 8)
     
    catalanne aime votre message.
  6. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Le script vient de passer, j'avais pas pensé à faire une copie écran, mais j'ai eu que 3 bonbons d'échangés ...
     
    .mam36600. aime votre message.
  7. terminiers

    terminiers Fondu du Forum

    bon avec ce gros bug j ai perdu 12 paniers j aurai pu faire le plein de bananes........ suis grave dégouté car certes y a eu une prolongation jusqu'à 22h..... heure de fin de mon taf donc au final c est comme si j avait pas eu........
     
  8. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    tiens, moi aussi on m'a dit que 3 bonbons échangés o_O

    ils nous ont piqué tout le reste !!!!!! :'(((
     
  9. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour

    j'suis mieux lotie, on m'en a échangé 4. ;)

    La liste des reprises devait être trop longue entre les farines, les plantes, les drop papiers et enfin les bonbecs.
     
  10. supertracteur

    supertracteur Expert Junior

    Bonjour,
    J'ai bien aimé cette quête que j'ai pu finir, ainsi que son mini-jeu. Merci pour les prolongations qui m'ont permis d'obtenir plein de cadeaux.
    Bonne journée
     
    micke974 aime votre message.
  11. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Nan j'crois pas que ce soit ça, j'ai que ça dans l'historique personnel, après c'est des cadeaux reçus

    [​IMG]
     
    micke974 aime votre message.
  12. .mam36600.

    .mam36600. Duc du Forum

    Bonjour tlm
    Je suis surprise également, tout comme onesdf et Miaouuu, on m'a échanger 3 bonbons, où sont passés tous les autres?
    Mais très satisfaite des gains obtenus au défilé. Merci BP.
    Bon jeu.
     
  13. sha76

    sha76 Auteur Actif

    Bonjour,

    Moi j'aurai bien aimé qu'ils prolongent aussi la quête "un barbecue inoubliable" car le soir du ralentissement je n'ai pas réussi à me connecter et du coup j'ai perdu du temps sur cette quête que je ne peux pas finir.:cry:
     
    micke974 aime votre message.
  14. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    zut, mon historique ne commence qu'à 12h04, j'peux rien vérifier... n'empêche, j'constate quand même que mitouc est chouchoutée par BP :s
     
    Sushi0 aime votre message.
  15. Bastet48

    Bastet48 Duc du Forum

    bonjour,
    j'ai l'impression que mes bonbons sont passés à la trappe, mes c'est pas bien grave j'ai eu plein d'autres choses grâce à la prolongation, donc je vais pas râler pour cette fois
    j'aimerai assez qu'ils nous prolongent aussi les deux autres quêtes, en plus c'est pas encore vraiment rétabli ... on voit encore pas mal de tournesol...
     
  16. micke974

    micke974 Auteur Actif

    Bonjour,

    Dommage pour les 2 autres quêtes sur lesquelles on a prit un peu de retard mais celle-ci était top avec pleins de cadeaux sympas qui permettent de remonter un peu SM,SE .... par contre les étoiles en plus auraient été appréciables !! Je rigole, quoi que tout est bon à prendre !! et pour les bonbons que l' on a pas encore reçu, je suppose que nous les aurons plus tard !

    MERCI BEAUCOUP à BP, car quand on est pas content des quêtes et/ou du manque de pauses entre elles et/ou de la grosse difficulté à pouvoir les faire, nous le disons tous, mais là encore MERCI pour cette quête qui redonne du baume au cœur et l' envie de continuer à un moment clef pour ma part ;)

    Un geste de plus pour les quêtes en cours serait le bienvenue, sans vouloir exagérer ;)

    Bon jeu à tous.
     
    Sushi0 aime votre message.
  17. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,

    j'ai conservé mon historique et je confirme bien la reprise de 4 bonbons.


    [​IMG]

    peut-être qu'il n'y a pas plus de reprise du fait de la prolongation.
     
  18. nomadine

    nomadine Comte des Compteurs

    Oui, le script qui est passé a donné seulement les gains pour 3 bonbons ... Je ne sais pas si c'est une erreur de script ou si tout à bien été comptabilisé ... Je vais aller voir ça dans les questions techniques ...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.