Reine du carnaval 2017 : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 29 mai 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nalla

    nalla Intendant du Forum

    hello

    bouh :cry:
    Au revoir mes derniers paniers, je n'arrive même plus à changer de terrain pour récolter mes abris.
    Tant pis, j'ai bien refait le plein dans ma ferme, mais zut, je me suis dit : cool jusqu'à 22h00h, du coup, j'avais laissé des paniers de côté.
    Bien entendu, très heureuse de cette quête, et maintenant gros break, trop de présence ces derniers jours.
    Là, je suis tranquille pour un bon moment avec SE,SM, et j'ai tout débloqué dans le temple.
    Sauf singe et chameau colorés, mais ça, ça presse pas.
     
  2. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Re,
    Malheureusement 160 paniers que je n'ai pas le temps de consommer...
    J'ai déjà beaucoup gagné mais je ne peux même pas les offrir...
    Bon jeu, :)
     
    waso50 aime votre message.
  3. simpson111

    simpson111 Auteur en herbe

    Quête terminé alors qu'il y a eu 2 heures de ralentissements, il me restait 3 paniers à utiliser mais pas eu le temps à cause des bugs!!
     
  4. bidochoune

    bidochoune Novice du Forum

    Tellement déçue de ne pas avoir pu jouer à fond avec les paniers! Certes, j'ai pu débloquer le mini jeu 1h15 avant la deadline.... Mais ça a tellement ramé que j'ai perdu un temps fou à rafraichir ma page, et donc perdre mes gains et panier en jeu etc.... résultat: il me reste plus de 150 paniers non utilisés (même si je me doute bien que je n'aurais pas pu tous les jouer en 1h30!! lol)
    Dommage qu'on ne puisse pas avoir quelques heures de rab juste pour le mini-jeu....
     
    waso50 aime votre message.
  5. lucky2521

    lucky2521 Vieux cacique

    sa oui et depuis hier et sa continu , bugs et pas de temps en plus pour rattraper ce probleme .
    on attend avec le pagnier que le char veut bien démarrer .
     
  6. Gaelle11

    Gaelle11 Habitué

    Bonsoir je vois que je suis pas la seule qui a perdu des paniers a cause de ses ralentissements ( horrible 1 partie quand j'arrivais a en finir 1 me durer plus d'1m contre 25 s habituellement ) . Seulement 10 paniers de perdu j'ai encore de la chance pas comme vos 150 ou 160 panier j’espère que vous aurez un dédommagement de BP . Sinon a part le ralentissement super quête j'ai fait le plein de SM , BD et SE ... en espérant que les quantité dans les quêtes a venir fasse baisser nos stocks très rapidement .
     
  7. bidochoune

    bidochoune Novice du Forum

    Je me suis retrouvée plusieurs fois à attendre plus de 2min avec mon panier plein... sans pour autant pouvoir revenir à la page principale et découvrir mes gains.... vu le temps perdu, j'avais "bénéfice" à rafraichir la page et recommencer.... mais je suis bien dégoutée oui =(
     
    waso50 aime votre message.
  8. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Bye bye les 40 paniers :-(
     
  9. nanou1972

    nanou1972 Avancé

    Un de mes voisins a dit bye-bye à 200 paniers...
     
    waso50 aime votre message.
  10. nan7733

    nan7733 Auteur en herbe

    Plus de 300 paniers sur cette ferme et plus de 200 sur mon autre ferme. Si BP ne fait pas un geste. Je quitte ce jeu! Et il n'auront plus un sou de ma part!:mad:
     
  11. nan7733

    nan7733 Auteur en herbe

    Au total près de 500 paniers perdus donc et 10 euros environ!
     
  12. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Dommage d'avoir attendu le dernier moment pour faire autant de paniers. De toute façon de 20h jusqu'à la fin de la quête personne n'aurait fait plus de 200-300 paniers, rien qu'avec le compteur des 25 secondes à chaque fois c'était impossible de faire ses 500.
     
  13. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    hello pour moi 4 paniers perdu pas grave les jouaient a mesure voila ce qui arrivent d'attendre le dernier moment !!!!voila la réponse :

    Bonsoir,

    Il ne s'agit pas d'un bug mais d'un très gros ralentissement certainement dû aux millions de connectés sur le jeu qui tout comme vous, voulaient faire leurs derniers paniers dans les dernières heures de la quête.

    La quête étant maintenant terminée, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  14. Cracoukass

    Cracoukass Ambassadeur du Forum

    Même en les faisant au fur et à mesure, c'est parfois difficile.
    J'an ai passé environ 800, mais les env. 200 derniers, tant pis, je n'ai pas eu le temps... j'ai fait bcp de déco-reco sur les deux dernières heures, mais ça n'a pas suffit bien sûr :)

    C'est pas grave, quand je vois mes stocks, j'hallucine, je n'ai jamais eu en stock autant de "tout" depuis que je joue à farmerama ...

    Mais je comprends que ceux qui sont arrivés au minijeu seulement aujourd'hui, avec bcp de paniers en stock, soient un peu dégoûtés de cette fin au ralenti.
     
  15. amapomme

    amapomme Maître du Forum

    il ne faut pas oublier que certains joueurs n'ont pu accéder au mini jeu qu'aujourdh'ui !
    alors , c'est bien dommage pour eux ; ils se sont battus avec leurs papiers mâchés ;
    et n'ont pas eu le temps d'utiliser leurs paniers ...

    perso me restai 90 paniers
    mais je râle même pas tant ce carnaval a été généreux :
     
    Dernière modification: 5 juin 2017
    waso50 aime votre message.
  16. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir

    c'est une erreur de stratégie que d'avoir voulu faire le max de panier tout en faisant les plantes et les papiers mâchés...car il a fallu beaucoup trop de temps pour accéder au char, et il n'en restait plus assez pour utiliser ces paniers.

    au final, j'ai pas eu autant de panier que les 1iers mais je les ai tous utilisé au fur et à mesure. Et puis , je sais qu'enchaîner 200 paniers, j'aurai pas tenu. Il est super ce mini-jeu mais à petite dose.

    vivement l'année prochaine.
     
    mrmagoo aime votre message.
  17. PotAgé

    PotAgé Apprenti du Forum

    Bonsoir,

    Excellent event, très amusant avec son mini-jeu.

    Avec mes 230 paniers, j'ai pu refaire le plein de SM (le plus important :) ) et des autres produits. Se fut un event très généreux au niveau des cadeaux, j'aimerai en voir plus souvent des comme ça.

    Seul petit reproche, le décrochage de la souris quand on montait ou descendait celle-ci, du coup le panier ne bougeait plus.
     
  18. alfège

    alfège Seigneur du Forum

    Oui ce n'était pas facile de consommer les paniers mais il a fait une telle tempête dans mon coin que la plage n'était pas possible alors ...

    je me suis entraînée au panier jusqu'à en loucher et même si je ne suis pas douée je suis plus que contente d'avoir vu remonter ma SM et mes bananes dorées,

    Merci BP mais je ne ferai pas ça tous les jours ;)
     
  19. chmymsounette

    chmymsounette Vieux cacique

    Kikou !!
    J'ai perdu 120 paniers dans l'histoire mais je suis allée me promener dans l'après midi. Et si j'vais été plus prévoyante j'en aurai fait plus les premiers jours.
    Mais je suis ravie, Noel avant l'heure.

    Je viens de récolter des paniers et des bandes de papier sur un des terrains de l'ile !!! MDR du coup je me dis que la reine du carnaval était elle aussi là bas plus longtemps... hihihi
     
  20. ghis77

    ghis77 Avancé

    bonjour
    apparemment on a la reine du carnaval jusqu'à 22h
    bon courage et bonne chance à ceux qui ont encore des paniers
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.