Reine du carnaval - édition octobre 2018 : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 1 octobre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. linette2014

    linette2014 Empereur du Forum

    Woui... Il y aura certainement une compensation;)
     
  2. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Ptet que si y'avait moins de quêtes successives et simultanées, il y aurait moins de "problèmes techniques critiques" ...
     
  3. -gigi1512-

    -gigi1512- Connaisseur du Forum

    Trop trop contente>:(, j'ai 1 bonus 100% pendant 24 h et +1 plante pendant 6 heures actifs. Je fais quoi maintenant ? Y en a marre franchement. Quand vont ils comprendre qu'ils ne sont pas capables de lancer plusieurs quêtes en même temps sans qu'il y ait un bug. Et c'est toujours le joueur qui est pénalisé. Ras le bol. :(
     
    Dernière modification: 2 octobre 2018
    wendy2990, nomadine et Eléanore-Fermière aiment votre message.
  4. tinemar1

    tinemar1 Comte des Compteurs

    Bonsoir,

    Ne sachant pas que la quête était désactivée j'ai récolté mes 44 grands champs d'amarante j'ai récolté. Et surprise impossible de semer. J'ai fait déco.reco avant de découvrir le problème. J'ai bien le compte de plantes, mais aucun drop récolté. J'espère qu'on aura une solution rapidement car que faire en attendant ?
     
    wendy2990 aime votre message.
  5. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Je sens qu'ils vont la réactiver demain en pleine journée de boulot pour beaucoup d'entre nous ...

    La moindre des choses sera de nous rajouter 48h puisque la durée initiale est vraiment très réduite ...

    Du coup là on a le temps de remettre des abris ? Ou on peut mettre des œillets à récolter demain ? Ou on attend juste 15 minutes ? C'est chiant de ne pas savoir, on pourrait ainsi mieux progresser dans les drops en ayant un délais ...
     
    nomadine aime votre message.
  6. leviathan58

    leviathan58 Habitué

    moi c est la meme chose j ai récolté mes grands champs qui me donnent 100 amarantes je les ressement en petits champs et plus rientout est parti pas de drops non plus
     
  7. boutondor87

    boutondor87 Comte des Compteurs

    Bonsoir,
    Et bien la reine du carnaval s'est enfin rendue compte que ce n'était pas sa saison.....
    Elle va revenir mais quand, on verra bien
    En attendant j'ai mis des fruits du rosier sur la clairière et prairie
    Sur ma ferme rien, j'attends patiemment que le vent tourne et de toute façon des récompenses seront à la clé je pense.
     
    wendy2990 et sylvieD aiment cela.
  8. linette2014

    linette2014 Empereur du Forum

    C'es normal... Le problème est le même pour tout le monde... On attend:p surprise;)
     
    boutondor87 aime votre message.
  9. DuchessAnne

    DuchessAnne Talent Exceptionnel

    Bah zut alors ! A 17h30, sans savoir que la quête était arrêtée, j'ai récolté mes champs de noisettes et oignons ….. Bref, récolte pour rien ; impossible de savoir quand elle va repartir donc planter du long ou du court ??
    Un peu plus de renseignements de la part des concepteurs seraient les bienvenus …..
     
  10. nomadine

    nomadine Comte des Compteurs

    Encore eut il fallu que les récoltes soient prisent en compte. On a pas eu tous la même chance en fonction de l'heure de récolte !!! J'ai récolté mes plantes longues avec AF au moment du gros bug donc rien nada dans mes stocks ...
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  11. margottin

    margottin Expert du Forum

    carnaval en octobre ca pouvait que buger
     
  12. isisalanna

    isisalanna Expert du Forum

    bonsoir

    zut alors pour une fois que mon CPC pouvait être utile pour 2 événements !! j'étais contente et v'lan le bug !!:eek: comment ça va se passer pour les EV et SE que j'ai utilisé ? Déjà l'autre jour avec le bug du moulin j'ai perdu un coupon.

    Bon je vais prendre mon mal en patience et faire comme tout le monde : attendre

    bonne soirée à tous et bon jeu
     
  13. 6007gilles

    6007gilles Expert Junior

    bonjour faire une quête sur 3 jour il fau que les plante reste ci il disparaisse dur dur les quête fantome
     
  14. isisalanna

    isisalanna Expert du Forum

    A mon avis ce sont les sorcières d'Halloween qui ont fait le coup ;)
     
    wendy2990 et Eléanore-Fermière aiment cela.
  15. grandid91

    grandid91 Expert Junior

    Bon ben quête annulée :-(
     
  16. lucky2521

    lucky2521 Vieux cacique

    alors que vont-ils faire , pour ma part j ais utiliser ccp, tarte pinkie, eau x110, engrais vert x110, engrais vaillant x110, compost x110 .
    quand on commence une quete c est comme ça on commence avec 10 plante puis on en a 100 en plus , donc j ais mis comme tous tout ses produits sur 110 plantes , on va nous rendre tout ça , ??????
    pas contente du tout et les pertes !!!!!!
     
  17. nalla

    nalla Intendant du Forum

    Hello : )

    Pffffff, comme Gigi, j'ai eu 1 100% récolte en dépensant 20 billets car je le cherchais >:(

    Ben voilà, à force de farcir le jeu de force, en quêtes en tous genres en même temps, ça devait arriver.
    C'est bien joli le forcing, mais derrière, il faut assumer hein ??

    Il y a un EVC qui remplace la quête, est-ce bien utile de surcharger encore le jeu ??
    Au cas ou quelqu'un aurait manquer l'info, il a commencé à 19h00.
     
  18. nell59.1

    nell59.1 Duc du Forum

    cc

    Flûte et re flûte, je viens de rentrer du taf l'esprit tout embué par une grève carabinée
    et bien sur pas pris le réflex de voir si la quête était annulée
    bin nan j'y ai pas pensé ce soir
    et pamph je lance ligne châtaigne ne pensant qu' à rattraper le temps perdu pour une quête si courte.
    grouuou je peux m'en prendre qu'à moi en plus et ça c'est pas drôle

    Vais finir mon thé au thym, citron et miel parce que ça j'aime bien
    Bonne soirée sans microbe à tous
     
  19. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    Ici, je m'adresse à la haute direction de BP qui transforme ce jeu, qui se dit ludique et amusant en usine (on regarde nos montres pour ne pas manquer le top départ, et le ramassage, et les bonus et les lignes ...)

    Je ne vais pas perdre mon temps et mon énergie à exprimer ce que tout le monde ne cesse de répéter depuis des mois et des mois.

    Donc je vais résumer:
    - A trop vouloir, on perd tout.
    3 départs de quête en 3 jours, pourquoi? vendre des paniers? des engrais?

    Résultat : plantage, des clients énervés et fatigués.

    C'est fatiguant, épuisant, énervant et c'est à la limite du manque de respect tant pour nous joueurs que pour les modérateurs, surcroît de travail, les techniciens et les concepteurs.

    Le burn-out nous guette...

    Sur ce, merci à M-Night pour sa réactivité à nous informer, et aux techniciens, en stoppant de suite cette quête cela nous évite de planter des carottes et du maïs pendant des heures.

    Bien à vous.
     
  20. loulounat67

    loulounat67 Padawan

    bonsoir à tous je voulais tout simplement remercier M-Night pour tout son travail et surtout sa patience !!! bonne soirée (la quête n'est pas finie) et soyez patients svp
    Bonne soirée
     
    Neptune670 et catalanne aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.