Reine du carnaval - édition octobre 2018 : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 1 octobre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. clode35

    clode35 Grand Maître du Forum

    Un peu de repos !!!!

    Du moins sur la ferme , avant de commencer la prochaine jeudi
     
    boutondor87 aime votre message.
  2. boutondor87

    boutondor87 Comte des Compteurs

    Bonsoir les fermiers,
    Et bien moi je fonce, cela va être compliqué avec le travail, mais je ne suis pas un robot, je m'octroie des pauses
    De plus j'adore le mini-jeu
    J'aime ces quêtes temporaires, même si pour certaines j'ai tendance à m'arracher les cheveux.
    Cela change de la routine !
    Planter des graines pour refaire des stocks ou planter des graines d’événement, je ne vois pas la différence, le geste est le même, sauf qu'à la clé il y a des cadeaux à gagner, alors pour moi tout est déjà planifié.
    Et vous savez, prenez Farmerama comme un jeu, non comme une obligation.
    Belle soirée à vous
    :D
     
  3. Papyrus22

    Papyrus22 Connaisseur du Forum

    Bonsoir,

    Moi ki l'attendait avec plaisir... Et ben ce sera sans moi :cry:>:(.... Trop court comme délai :oops:

    Je ne la ferais donc pas....comme d'ailleurs la majeure partie des quêtes proposées à l'heure actuelle...

    J'hésite depuis quelques temps à arrêter Farmerama, mais là, ça commence à se confirmer sérieusement... Dommage... Je ne m'y amuse plus autant qu'avant :cry::cry:....

    Bonne soirée et bonne nuit à tous....
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  4. Eléanore-Fermière

    Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

    Bonsoir Alfredo1966 :)
    La plante pour cet evenement sera dans ton inventaire des plantes de la ferme à partir de demain 16h
    ( enfin aujourd'hui vu l'heure tardive) :p

    Concernant ce carnaval pffffff
    Moins de 2 jours c'est vraiment nous prendre pour des imbéciles >:( d'autant qu'il y a déjà pas mal d'occupations!
    Avoir le choix de faire ce que l'on veux ok mais réduire à peau de chagrin une quête récurrente attendue
    et appréciée par beaucoup c'est juste incompréhensible!!
    La prochaine occurrence du carnaval ça sera combien??? 6H ?? o_O

    Bref , comme dit plus haut , bon courage à celles et ceux qui la feront,à cette heure ci je ne sais toujours
    pas quoi faire par rapport à ce carnaval si ce n'est aller dormir :p !
     
  5. dine72

    dine72 Vieux cacique

    Salut tout le monde
    Je suis hors France métropolitaine et avec ce début a 16h au lieu de 14h, pour moi c'est plus de 8h de retard au démarrage avec le décalage horaire (et oui, faut aller travailler a une heure qui reste encore raisonnable).

    Sur une quête qui dure réellement 42h, soit bien loin des 72h équivalent à 3 jours, ca va être difficile…. a moins que je ne dorme pas la nuit?
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  6. louluop

    louluop Vétéran du Forum

    Bon ben pour ma part j'ai fini le vaisseau sur la ligne alors forcement j'ai rien préparé de mirobolant et hors de question de mettre des bonus ou autre pour réussir un bon démarrage sans etre sure de vraiment pouvoir faire la quete... Bref, ca donnera ce que ca donnera, j'ai fini le vaisseau, je pense pouvoir finir les fougères c'est déjà bien, on fera ce qu'on peut avec le carnaval, de toute façon j'ai rien à perdre à essayer :p En meme temps il y a 2 quetes qui vont commencer au moment ou le carnaval va finir sans parler des fougeres qui seront pas fini, donc peut etre que j'arreterais le carnaval en cours de route pour preparer pour les quetes suivantes si ca vaut le coup... C'est pas grave au pire j'aurais fait quelques amarantes pour rien xD En même temps vu qu'avec le taff je sais jamais si je vais pouvoir passer sur ma ferme et quand, des quetes de moins de 2 jours c'est pas fait pour m'arranger :oops:

    Bonne journée les fermières et fermiers :)
     
  7. patatrov

    patatrov Avancé

    perso, ça ne me gène pas, les quêtes ont lieux sur des terrains différents, en plus la quête nublon se termine à 14h00. ce sont juste les gains en drops qui sont très limites.
    bon jeu à tous
     
  8. alina2005

    alina2005 Général du Forum

    bonjour a tous
    14h00
    mise en place
    il faut 1 cpc
    1 blanche colombe
    1 gateau de noel
    163 ev
    43 se
    16h00 grand champ 10graines x10=100 (0h54) 100
    17h40 champs conforts 33 x 23=759-99 =660(3h36) 660
    21h20 champs conforts120x23=2760-360=2400(sans se 14h23) 2400
    +petits champs 70x4 =280-70=210 210

    _______

    total
    3370
    demain matin j attaque le mini jeu
     
    Dernière modification: 2 octobre 2018
  9. lukap

    lukap Novice du Forum

    bonjour

    @alina2005

    La quête ne commence qu'à 16h00 et elle se termine jeudi à 10h00
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  10. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bonjour

    Oh , la grosse boulette !!!:mad: pour une fois je n'ai pas regardé le chrono , j'ai récolté un terrain
    et bien sûr pas de drops , heureusement ça m'a mis la puce à l'oreille ! je m'en suis tenue là.
    j'ai mis des œillets en vitesse.............. Dommage je voulais garder le peu de SE qui me reste.

    C'est quand même rare une quête qui commence à 16 H:wuerg: pour se terminer 2 jours plus tard à 10 h:wuerg:

    A ce train là ma ferme va être entièrement ruinée . Si les drops tombent mal à l'ouverture et vu
    que la quête ne dure que 48 H , je zapperai............ tant pis!o_O
     
  11. alina2005

    alina2005 Général du Forum

    c est bien parti
    les edelweiss m on rapporté 90 paniers et 215 rouleaux , ca devrait se faire manque plus beaucoup
     
  12. egeco

    egeco Maître du Forum

    Bravo,
    perso, 185 rouleaux et 81 paniers avec du tréfle violet,ca reste faisable sans probléme a mon avis! du lourd pour cette nuit bien sur.
     
  13. egeco

    egeco Maître du Forum

    N'oublie pas le nombre de drops.;)
     
  14. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    345 papier et 164 paniers... j'risque pas d'm'inquiéter pour les drops, là : D
     
  15. supertracteur

    supertracteur Expert Junior

    Bonjour,
    Il est 17h, je viens juste de me connecter sur ma ferme, la quête n'y figure pas (page de news et chronomètre) donc pas de graines dans le semoir. Quelqu'un peut-il m'aider svp ? Je vais vider cookies au cas où. Je l'ai fait hier, je viens de recommencer, toujours pas de quête annoncée sur ma ferme.
    Merci de votre aide.
    ID : 53607130
     
    Dernière modification: 2 octobre 2018
  16. minibaron

    minibaron Apprenti du Forum

    Bonjour
    mes 100 graines récoltées ont disparues !!!!
    je suis le seul ?????
     
    toutmosis2 aime votre message.
  17. Cracoukass

    Cracoukass Ambassadeur du Forum

    Bonjour,

    242 rouleaux/370 et 99 paniers à la récolte de trèfle à quatre feuilles + entrepôts 8pl, sans tous les bonus des nuages dispos ; je pense que pour les drops, ça va être largement bon.
    Et comme je sais qu'on récupère pas mal de SE avec ce carnaval, je vais en utiliser volontairement beaucoup pour obtenir rapidement les amarantes, y compris cette nuit où je mettrai des plantes d'événement au lieu de longues plantes de ferme.
    Bonne chance à tous.
     
  18. toutmosis2

    toutmosis2 Expert Junior

    bonjour ,
    là il y a un bug je sème et ça disparait à chaque fois que je plante
    bon jeu
     
  19. chris3103

    chris3103 Auteur Actif

    moi non plus j ai pas de quête
     
  20. grandid91

    grandid91 Expert Junior

    un autre bug : les cadeaux liés à cette quête ont disparu !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.