Recherche"style papillon" [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par mandou06, 27 janvier 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mandou06

    mandou06 Vieux cacique

    Bonjour,

    Je ne trouve pas sur ma ferme la déco style papillon pour compléter la ligne de nuage anniversaire, pourriez vous SVP me dire si elle y est, et où ?

    merci par avance
     
  2. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour

    Extrait d'une annonce faite via le Big Boss Hongrois ,posté hier ici

    Chers joueurs !

    Malgré le petit nombre d'employés, l'équipe des modérateurs veille à ce que les annonces et les présentations soient disponibles dans la meilleure qualité possible et dans les délais. Faire une telle brochure est un excellent travail qu'ils sacrifient pour leur temps libre.

    Bien sûr, aider fait aussi partie de leur travail, et s'ils en ont vraiment besoin, ils seront ravis de le faire. Cependant, ces derniers jours, à la suite de l'annonce décrite ci-dessus, les joueurs qui souhaitaient nous contacter pour leurs objets Racko acquis au cours de l'année sont apparus en masse sur le forum et le support, souvent jusqu'à 4-5 à la fois par ferme. . Accomplir une telle tâche ne semblerait même pas si long, mais beaucoup de petites tâches vont très loin, et malheureusement la recherche se fait déjà au détriment des tâches mentionnées dans le paragraphe précédent.

    C'est pourquoi nous rejetons maintenant complètement de telles demandes dans le forum. A l'appui, on ne peut aider que dans des cas justifiés, après un examen approfondi du joueur, et là aussi on ne peut apercevoir au plus qu'un objet sur une ferme.



    Pourtant le nombre de modérateurs est plus conséquent qu'ici :wuerg:
    A chacun de nous de faire un effort :oops:

    Bon jeu & bonne recherche .
     
  3. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bien dit Loulou............. A chacun de nous de faire un effort [​IMG]
     
    louloukeke aime votre message.
  4. eddy03

    eddy03 Intendant du Forum

    tu regardes tes lignes de nuage et tu vérifie toute tes décorations posées
     
  5. mandou06

    mandou06 Vieux cacique

    merci c'est fait !!! pas besoin de ton conseil !!!

    et si comme le demandent certains joueurs depuis longtemps il y avait une fonction recherche çà simplifierait pour tout le monde.
    si je pose la question c'est parce que les autres années bcp le faisaient et avaient une réponse , aimable, qui plus est.
    Je constate qu'avec les années comme le reste dans farmerama, c'est loin de s'arranger !!!
    tout comme les évènements qui ne figurent même plus dans la rubrique et qu'il faut se palucher tout le forum pour trouver qq chose. c'est censé être un jeu, pas une prise de tête, il y en a ici qui jouent mais qui travaillent aussi et ont des obligations et n'ont pas le temps de passer des heures soit sur le forum, soit à passer 40 fois en revue la ligne de nuages, alors qu'il existe un système de recherche auquel nous n'avons pas accès
    merci pour l'amabilité ainsi que pour et l'aide apportée, , si çà vous amuse vous pouvez me banir pour avoir "osé" dire ce que je pense, comme on dit chez moi, "mem bati"
     
  6. MICHACHAMI

    MICHACHAMI Pro du Forum

    Bonjour mandou06
    Je ne vais certainement pas te banir. Je peux parfaitement comprendre ton agacement. Je râle aussi régulièrement dans mon coin parce que je cherche des infos qui ont été postés par des joueurs qui ont pris la peine de chercher des informations et de les publier à la place de nos modérateurs.

    Alors oui je passe du temps pour trouver, retrouver les infos, mais je reste toujours reconnaissante vis à vis de ces joueurs qui se sont donnés la peine de publier les infos qu'ils ont trouvées et qui en font participer le plus grand nombre, je n'oublie pas que certains les gardent pour eux :wuerg:. Je sais aussi que les joueurs qui publient le font là où ils peuvent parce qu'ils n'ont pas accès à toutes les rubriques (comme nous tous d'ailleurs).

    Jusqu'à présent j'ai toujours eu une réponse à mes questions mais lorsque je suis en colère parce que ça ne va pas comme je le voudrais, parce que je ne trouve pas ce que je cherche, j'ai toujours eu une réponse parce que j'ai mis ma colère de côté et que j'ai pris le parti de prendre mes mésaventures avec humour lorsque je posais mes questions.
    J'ai déjà eu des réponse laconiques, c'est vrai, mais ce que je retiens c'est que j'ai eu l'info, quelqu'un a pris la peine de répondre à ma demande.

    Je n'oublie pas non plus que sur ce forum, tous sont bénévoles y compris nos modérateurs. Toutes les infos, les réponses aux questions sont pris sur le temps libres de chacun. Alors, je profite de ce message pour remercier tout ceux qui y contribuent. Voilà, j'en suis venue à faire une déclaration d'amour :inlove:à nos modérateurs, aux piliers du forum et à tous les joueurs qui prennent le temps de déposer des infos sur ce forum (avec parfois beaucoup de maladresse c'est vrai)

    MERCI A VOUS
     
    Dernière modification: 27 janvier 2022
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    mandou06, je suppose que tu n'as aucune idée des ressources machine que demanderais un tel système ! je ne te fait pas le calcul mais imagines : plus de 50 millions de comptes, une nombre moyen de 600/700 décorations par compte (un joueur qui est là depuis de début du jeu en a près de 3000) , sur plus de 12 000 objets possibles !

    Donc, comme nous l'avons déjà dit à moultes reprises : oui ça serait bien et non ce techniquement pas possible !

    Pour répondre à ta question, tu ne peux pas trouver cette décoration puisque tu ne l'as jamais eu (c'était le cadeau de Sir Deschamps du mois de juin 2021)

    Réponse et explications étant données, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.