recette secrete [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par _-Vanille-_, 3 juin 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. _-Vanille-_

    _-Vanille-_ Auteur en herbe

    bonjour! j'ai un souci je n'ai plus pour planter sur l'ile la guimauve merci de me dire ce qui en est a+
     
  2. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonjour
    parce que depuis 14h, nous sommes passés à la quête n°6 et qu'elle ne demande que des drops et des choco délices
    bonne quête
     
  3. Cracoukass

    Cracoukass Ambassadeur du Forum

    J'ai la même question, qui découle du fait que la quête Recette secrète 5 est encore accessible et vient également de redémarrer pour 24h parallèlement à la quête 6. A quoi cela sert-il de ne pas pouvoir semer la plante d'événement si la quête est ouverte ? A certains il manquera des choco délices, mais à d'autres il manquera quelques plantes, alors c'est dommage de pouvoir livrer seulement l'un ou l'autre et pas les deux.
     
  4. nicy42

    nicy42 Padawan

    Pareil pour moi ! Merci pour les réponses.
     
  5. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    hello la quête 5 est finie un pti cou de F 5 pour actualiser la page la fera disparaître
     
  6. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    bonjour,

    non,non, F5 ou pas, la quête 5 est toujours accessible : on peut donc encore livrer

    mais on ne peut plus planter de champi-guimauves
     
    gegekaios aime votre message.
  7. reverchon

    reverchon Auteur Actif

    J'ai aussi fais F5 et j'ai encore 21h pour cette quête que je peu pas finir comme je peu plus planté et mes 10 graines dispo on disparu du coup...

    Merci de réparé l'erreur, comme en début de cette quête, elle avait aussi disparue plus de 24h et ce matin ,la joie que je pouvais replanté et de nouveau bloquer, donc la quata pour faire cette quête.

    Bon jeu
     
  8. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Vérification faite auprès des techniciens : ils sont déjà au courant de cela ;)

    Une Annonce technique sera bientôt mise en ligne.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
  9. _-Vanille-_

    _-Vanille-_ Auteur en herbe

    merci pour la vérification
     
  10. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    L'AO étant faite, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.