re-La course de minuit [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par espadon59, 25 octobre 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. espadon59

espadon59 Avancé

Bonjour M-Vegas.
    N'ayant pas de réponse au sujet de le quête, j'ai suivi les conseils de papa54, qui me dit de faire une demande dans "Questions techniques". Ce que j'ai fait, mais toujours pas de réponse concrète ... aussi j'attends la réponse pour remercier papa54 et clore le sujet.
    Il y a donc quiproco et je suis désolée si vous avez cru que je n'avais pas la politesse de répondre.
    Bonne journée.

2. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Ta question étant dans la section technique depuis hier matin, il te faut attendre le passage de M-Infinity qui pourra te dire ce qu'il en est. Tu aurais pu avoir ta réponse hier soir si tu avais mis le nom des trois décorations.

Ici, dans la section des questions générales, il n'est pas possible de faire des recherches sur les fermes des joueurs donc inutile de venir y ouvrir un énième topic pour la même question.

Quand aux remerciements, il y a un sujet d'ouvert depuis de nombreuses années pour le faire :
    Remerciements pour les réponses données dans les sections d'Aide | Farmerama FR

La mise au point étant faite, je ferme le sujet.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Frambel1, thethedhs et louloukeke aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.