Remerciements pour les réponses données dans les sections d'Aide

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par M-Night, 12 novembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Parfois certains ont envie de remercier un fermier ou un modérateur pour la réponse donnée dans une des sections d'Aide mais le sujet est fermé trop rapidement aussi nous vous proposons de le faire dans ce topic.

    Nous vous rappelons que les hors sujet n'ont pas leur place dans ce topic et seront automatiquement supprimés et les manquements aux Règles de conduite seront sanctionnés.

    Bon jeu :)

    Votre Équipe Farmerama
     
    Frambel1 et maya8436 aiment cela.
  2. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour !

    J'ai pas trouvé le topic adéquat désolée .

    Un grand MERCI , luky , popeye , nad , titpom , tetra , irielle , mamie , Nymie ,GFDar (mes excuses si j'en ai oublié ) d'avoir trouvé le chemin de la "maison " :p


    Merci à Miaouuu pour la petite molette + Ctrl , c'est moins agressif pour les p'tits n'oeils sensibles :D

    Merci à Lilhou d 'avoir rouvert "son " topic , j'aime avoir ma dose, de bonne humeur le matin :)

    MERCI à la modération pour tout le taf qu'ils ont accomplis et qui a dû leur demander des heures de présence , pour nous faire un forum "correct " ( j'aime pas trop , le nouveau ) .

    Bonne journée à tous !!!
     
  3. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    p*****, vrai qu'ça fait chelou d'voir un éloge directement en critique... va m'falloir un temps d'adaptation :D
     
    Dernière modification par modérateur: 28 août 2014
    mimie965, elioenai53 et jeanzor aiment votre message.
  4. Rainette

    Rainette Fondu du Forum

    C'est ben vrai, l'équipe de farmerama est au top !
     
    mimie965, maya8436 et elioenai53 aiment votre message.
  5. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    coucou ma loulou, Miaouuu et Rainette, :)
    le topic "remerciements" se trouve dans le " coin des bavards " en haut,
    pas facile de se retrouver, pis quelqu' un m' a enlevé mes cailloux:rolleyes:
    Miaouuu, je t' y avais laissé un message pour te remercier, car tu m' as vraiment sauvé les yeux, j' en pleurais ...
    30 ans que j' ai un ordi à la maison, je ne connaissais pas cette astuce, pas eu besoin non plus ...;)
    mais je ne trouve plus ce message, l' essentiel, c ' est "merci" et je pense que ton conseil a été suivi par beaucoup d' entre nous ....;)
    bonne journée
     
    mimie965 et elioenai53 aiment cela.
  6. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Hello !
    Arf ! J'ai eu du mal à retrouver ton post Loulou :music: que je voulais liker :)
    L'a bougé, nan ? Ou c'est moi qui perds la tête !xD
    Bonne journée ! ;)
     
    Dernière modification: 27 août 2014
    mimie965 et elioenai53 aiment cela.
  7. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    M-Aircal et M-Infinity rhoooooo:( ! je ne sais plus lequel de vous deux a refermé mon sujet !(fonctionnalités avatar )mais comme la réponse avait été donné , et qu'elle m'avait satisfaite , ben c' est normal me direz-vous ! seulement voilà ...
    _du coup je n'ai pas pu vous remercier hé oui !
    _donc je le fais là , en espérant que vous aurez le temps de venir y jeter un oeil mais rien qu'un.. hein ?
    merci à vous deux !
    ;) et courage à tous les modos !
     
    mimie965, elioenai53 et marquis21 aiment votre message.
  8. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    M- Justin pour la réponse de ce matin :)

    C'est pas de mouchoir que j'ai besoin ...d'une balance bien solide , les crêpes choco ça pèsent sur les hanches :p

    Bon après-midi !!
     
  9. Heros911

    Heros911 Novice du Forum

    Bonjour, je viens de creer une nouvelle ferme, pour pouvoir accèder au jeu, et vous envoyer cet appel à l'aide :
    car j'ai trois autres fermes et ne peut plus accèder au jeu depuis 48 h.

    Joueur : Akai2012

    Je vous ai déjà contacté pour vous signaler que nous ne pouvons plus se connecter
    à la ferme depuis 48 h, mais vous ne m'avez pas répondu ?

    Pouvez-vous nous en dire plus, à savoir si cela vient de vous et savoir si cela va être
    résolu, car il y a la quête de la Bd 5 qui a commencé et à laquelle nous ne pourrons pas participer.
    Dites-nous, ce que nous devont faire ?

    Vous en remerciant par avance. Salutations.


    Bonjour,
    Les problèmes se postent dans la section "questions techniques" ;)

    M-Justin
     
    Dernière modification par modérateur: 12 septembre 2014
    elioenai53 aime votre message.
  10. elfedelune

    elfedelune Auteur en herbe

    Merci à Mr bird pour sa réponse concernant les codes promotionnels :)
     
    elioenai53 aime votre message.
  11. GFDar

    GFDar Empereur du Forum

    Je remercie M-AirCal pour la promptitude et l’amabilité de ces réponses même à une heure très tardive.

    Merci pour votre dévouement à notre communauté.
     
    elioenai53, hernoine et elfedelune aiment votre message.
  12. elfedelune

    elfedelune Auteur en herbe

    Un grand merci à Sir infinity pour la réponse concernant mon cadeau reçu et effectivement j'avais fais un cash for action mais je n'avais jamais rien reçu... en plus, ça date...
    Comme quoi faut parfois patienter.

    Encore Merci et je rajoute une bise fraternelle
     
    elioenai53 aime votre message.
  13. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour
    Merci pour toutes les réponses à mes posts.
    Un MERCI valable autant pour les joueurs que pour les modérateurs ( qui doivent en plus de nos questions, des tests et tout le travail habituel, ont a transférer les sujets du "vieux" forum au nouveau forum)
    La version bêta est vraiment bien (sauf quelques petits défauds déjà remontés à qui de droits par nos modérateurs (qui sont une grosse épine dans les pieds de BP car ils sont tenaces pour nous défendre [​IMG] )MERCI)
    Bon courage a tous nos modérateurs :)
     
    elioenai53 et krimy59 aiment cela.
  14. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Merci à tous ceux et celles qui ont répondu dans mon post de cloture automatique des fermes non actives ;)
     
    elioenai53 aime votre message.
  15. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Suppression MP de boîte d'envoi
    Merci M-Night, M-Infinity et Popeye pour vos réponses.
    M-Night a été plus rapide que moi : j'avais tappé un remerciement mais le sujet était fermé lorsque j'ai voulu répondre (j'avais qu'a faire moins long !:music:)
    Bonne semaine à tous et encore MERCI;)

    Oups désolée de t'avoir fermé la porte au nez :p !
    Merci pour ces quelques mots.
    M-Night

    C'est pas grave M-Night. :)(j(ai pas eu la porte sur le nezxD)

    En tout cas tous les modérateurs font un travail remarquable et titanesque depuis ce nouveaux forum et maintenant en plus avec les problèmes de connexions.
    MERCI pour tout
    Bon courage pour la modération :)
     
    Dernière modification: 11 octobre 2014
    elioenai53 aime votre message.
  16. bono66

    bono66 Pro du Forum

    Appréciable cet espace, j'en profite pour remercier les intervenants pour toutes les réponses reçues à mes questions par toujours de bon sens.
    Je ne l'ai pas toujours fait, voir pas du tout, je me mets à la place de ceux qui ont la patience, un retour est agréable.
    donc Merci !:)
     
    elioenai53 aime votre message.
  17. mamiedu80

    mamiedu80 Duc du Forum

    Je remercie vivement M-Birds pour sa gentille réponse dans le topic question sur le jeu

    j'ai pas dit de bêtises :sleepy:

    un horrible bouquet :wuerg: je vais avoir droit:eek: chouette:p

    merci M-Birds;)

     
    elioenai53 aime votre message.
  18. luky6964

    luky6964 Empereur du Forum

    :pMerci M-AirCal...super me reste quelques fleurs des bouquets..;) et je récolte dans 5 minutesxD
     
    lucky2521 et elioenai53 aiment cela.
  19. chouchou111988

    chouchou111988 Novice du Forum

    merci a M-Night pour la réponse a ma question, tout benef pour moi , bonne soirée
     
    elioenai53 aime votre message.
  20. a66270

    a66270 Apprenti du Forum

    Bonjour à tous,

    Je viens de terminer la quête et je voulais remercier Bigpoint pour les gestes qu'ils font concernant les fermiers qui ont été ennuyés
    durant cette quête. Personnellement, si j'ai réussi celle-ci c'est grâce à vous tous, à vos précieux conseils. Je voulais particulièrement
    remercier Miaouuuuu 1 - Duc du Forum - qui répond rapidement dès que l'on pose une question. Merci beaucoup. Il doit exister un titre
    supérieur au titre de Duc, il le mérité largement.

    J'espère que Miaouuuuu1 lira ce message, ainsi que beaucoup de fermiers car ce message qui vient du fond du cœur.
    Merci encore Miaouuuuu1.

    A BIENTOT.:D:D:D:D:D:D

    PS : Désolé je ne savais pas ou poster ces remerciements, je l'ai mis un peu partout. Bigpoint me pardonnera.
     
    elioenai53 aime votre message.