Reçu masque tiki, mais de qui ? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Cracoukass, 21 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cracoukass

    Cracoukass Ambassadeur du Forum

    Bonjour

    Ce matin j'ai eu la surprise de voir un masque tiki dans mon cellier. Je n'en produis pas, donc je suppose que c'est un gentil voisin qui m'en a fait cadeau. Mais comment savoir qui ?

    Merci

    Joueur : CracoukassID : 9394006
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Si c'est un cadeau, il suffit d'aller sur la page des news(icône ?! puis sous-icône du fermier avec son chapeau) et faire défiler les rubriques à gauche jusqu'à la ligne cadeaux.
    Mais on peut aussi obtenir un masque tiki avec une décoration comme la boîte à musique manège.
    Bon jeu
     
  3. linette2014

    linette2014 Empereur du Forum

    Soit tu l'a gagné à la roue, soit, si c'est un cadeau, tu cliques en haut à droite de ton écran sur ?!, tu sélectionnes ensuite les nouvelles (journal) et là tu as la fenêtre qui s'ouvre.... Tu vas sur les flèches directionnelles côté gauche jusqu'à ce que tu arrives sur le paquet cadeau : tu cliques dessus et là tu as un tableau qui s'ouvre avec la liste de cadeaux que tu as reçu.
     
  4. Cracoukass

    Cracoukass Ambassadeur du Forum

    Merci à tous, je croyais que cette fenêtre ne marchait que pour les cadeaux-types (caisse à outils, sel, sucre, etc...).
    J'ai appris quelque chose aujourd'hui, tiens, super...
    J'ai donc trouvé quel voisin remercier.
    Sujet clos !
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.