ras le bol..

Discussion dans 'Éloges et critiques' démarrée par etoileverte30, 10 décembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Ylana_

    Ylana_ Habitué

    Sur standalone, çà chauffe moins...et le ventilo ne tourne pas en boucle
    Si çà peut aider
    Mais bon, toujours aussi galère.....on y croit :)
    Courage les fermiers, fermières et patience :)
     
    celiane28 aime votre message.
  2. gesteseb

    gesteseb Expert Junior

    Bonjour,

    Je suis d'un naturel optimiste mais là ce matin c'est pire que la galère -.- et pourtant je joue sur du matériel très récent
    (windows 10 etc....) :oops::cry:
     
    celiane28 aime votre message.
  3. -audrey76-

    -audrey76- Novice du Forum

    bonjour c est une vrai galere ne peut ni recupere cadeau de noel ni sir deschamps une quete en cour ou on ne peut meme pas acceder avec leur nouveau systeme ca gonfle grave des champ qui normalement sont plante ce retrouve a nu c est vraiment pas normal ce jeu etait un plaisir pour moi depuis au moins 10 ans et qui a ce jour devient un calvaire 10 ans a me connecte tous les jours et la plus rien je suis degoute de ne pas pouvoir continuer a jouer
     
    etoileverte30 et celiane28 aiment cela.
  4. capu06

    capu06 Légende vivante du forum

    hello Lolo perso je pense que je vais arrêter. je pars mercredi rejoindre mes enfants sous les tropiques et j'hésite entre tout arrêter avant de partir ou attendre mon retour début janvier je te tiens au courant
    bonne journée
     
    sylvie56 et Lolo5640 aiment cela.
  5. [mamily]

    [mamily] Auteur en herbe

    Bonjour
    Je pense que je vais en étonner plus d'un et plus d'une parce que moi ...... ça marche ! et ça fonctionne même très bien. J'ai un vieux portable qui a + de 5 ans, j'ai téléchargé le client Unity avec un peu de patience, j'ai enregistré, exécuté et cliquer sur le "paysan farmerama " qui s'est installé dans ma barre de tâche et j'ai pu jouer comme d'hab. J'ai noté au passage que la mouffette est devenue un putois mais pour l'instant, tout est beaucoup plus grand donc plus lisible, ça va plus vite à télécharger, plus vite à récolter.... pour l'instant pour moi c'est ok.
     
    Papyrus22 aime votre message.
  6. jeannotdu69

    jeannotdu69 Maître du Forum

    Bonjour
    unity fonctionne presque normalement c est fluide pas trop d attente au chargement
    Petits problèmes : qd on va pour mettre des abris ou ateliers ça revient au debut c est gênant si on doit le faire plusieurs fois
    Messagerie si je veux lire un message mon compte se bloque je dois reco impossible d ecrire
    Impossible de lancer le jeu avec mot de passe enregistré ! refaire le code a chaque fois
    Soucis au niveau des arbres on ne sait pas si la recolte est prête ou pas voilà en gros les dysfonctionnements
    Bon jeu
     
    baserria21 aime votre message.
  7. agip63

    agip63 Apprenti du Forum

    moi j'arrête de jouer et de commander des fleurains . Y'en a marre
     
    etoileverte30 aime votre message.
  8. clgege

    clgege Apprenti du Forum

    je me retrouve avec un ecran minus il faut une loupe pour jouer terminer de payer pour cette M et je suis poli adieu au bout de 6ans
     
    balloupp aime votre message.
  9. maminette2

    maminette2 Novice du Forum

    Bonjour,
    Pour moi idem...j'espère que ça va s'améliorer car c'est insupportable, je m'entête à persévérer ( je joue depuis 10 ans et je n'ai jamais eu de problèmes) je suis passée à Window 10 récemment et c'est pareil, ordinateur neuf.
    Cordialement et bonnes fêtes à tous!!!!!!
     
    balloupp, etoileverte30 et celiane28 aiment votre message.
  10. samourairock

    samourairock Novice du Forum

    Attention !!! le marcher a des disfonctionnement 226 nourritures acheter et rien dans le stock>:( j'espère pour les vendeur qu'il ont toucher l'oseille:music:8)
     
    coco0409 aime votre message.
  11. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    @samourairock : Le marché a, avec la version Unity, un historique, vérifie ce que tu as acheté et s'il y a vraiment un souci, vas dans la section technique !
     
  12. stan45

    stan45 Talent Exceptionnel

    Comme beaucoup,grosse déception,ces 48 heures ont été une catastrophe,vouloir jouer était un vrai calvaire,unity zéro,pas moyen de télécharger l'autre smilblik standalone,il a été fourni des explication pour l'installer mais à moins d'être un pro de l'informatique pour un novice c'est mission impossible,je pense que c'est mal barré pour la fin de l'année,ça me gave grave car depuis 11 ans que je joue,j'ai investi en moissonneuse,acheté les abris et les arbres mystérieux,acheté des fleurains,passé du temps sur ce jeu,et après s'être donné tant de mal en arriver la. Je vais attendre la fin de l'année pour voir si une solution sera trouvée pour permettre à nouveau de profiter de ce jeu,sinon je me verrais la mort dans l'âme à abandonner 11 ans d'efforts consacré à farmerama.

    :sleepy::oops:
     
  13. samy55

    samy55 Apprenti du Forum

    je joue depuis aussi 10 ans et je pense sérieusement a arréter c est une catastrophe
     
    sylvieD, balloupp et etoileverte30 aiment votre message.
  14. Louis

    Louis Auteur en herbe

    Bonjour, j'ai eu un bug pendant la nouvelle version : je suis passé de 19 à 1 fleurain 8)

    ( lucas88880 ID : 37249813)

    Merci de votre aide.
     
    wendy2990 aime votre message.
  15. chatelaine48

    chatelaine48 Maître du Forum

    nous remettre la même chose que samedi et hier.
    on ce fou de nous.
    je ne peu même pas recolter .en 45mn je n'ai eu que la page principale , pas moyen d'avoir acces au autre.
    avoir mis une quête sachant qu'ont ne pourraient pas la finir etc.....c pas pensable
     
    sylvieD et wendy2990 aiment cela.
  16. mimi201100

    mimi201100 Général du Forum

    Bonjour,
    c'est peut-être une fausse manip. Il faut poser ta question dans "question technique". C'est le seul endroit sur le forum où tu pourra savoir ce qu'il s'est vraiment passé. pour ces problèmes, il n'y a que M-Infinity qui peut t'aider.
    Bon jeu
     
    Louis aime votre message.
  17. monique6343

    monique6343 Auteur en herbe

    monique6343 j'aie perdu 3 jours de cadeaux de noel svp que faut il faire pour les récupérer merci
     
  18. mimif71

    mimif71 Auteur en herbe

    bonjour à tous!Oui c idem pour moi, niveau 221 et 10 ans de jeu!!! dommage encore quelques jours et je vais stopper le jeu! car si çà continue avec des unitys et standlone ou autre c'est infernal!!! n'étant pas un informaticien je me prends la tête à chaque fois mais bon voilà susi on va dire nul ! Par contre je m'aperçois qu'il n'y a pas que des nuls dans ceux qui râlent évidemment ce jeu draine toutes les populations, les bons et les nuls!! alors quand ç àrâle je pense que ces mécontentements sont fondés! oui j'ai windows 10 et j'étais entrain de comprendre qu'il aurait fallu que je change d'ordi( Pour un jeu!!!!) et je viens de lire qu'en fait que neuf ou pas le jeu devient galère!! alors moi qui suis nul je préfère lire des commentaires avisés et donc je comprends que mon ordi est bon ( il a 2 ans à peine) et puis inutile de contacter support( à chaque fois çà vient de nous) donc me faisant une raison au moment du changement je vais perdre bientot mes voisins car ils en ont marre et du coup je vais déménager aussi!! bon jeu à tous
     
  19. -cocotte37-

    -cocotte37- Avancé

    mimif71

    moi c'est pareil, je vais essayer de finir la quete lolapalooza et apres je fais une pause, si quand je reviens c'est toujours la meme m*rd*, j'arrete definitivement, je vais pas me prendre la tete pour un jeux!!!
    et comme tu dis a chaque qu'on dit que ca bug ils nous disent que ca vient de nous, ca commence a bien faire!!!
     
  20. irielle

    irielle Légende vivante du forum

    je viens d'être ejecté et quand j'ai voulu me re connecté il faut que je passe par unity et comme mon ordi ne peut pas et que je n'ai pas le portable de mon mari voilà la récolte va attendre combien de temps hien pas glop pas glop..
     
    pasyjy54 aime votre message.