Rareté des fioles vides [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par *mire3939*, 8 octobre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. *mire3939*

    *mire3939* Expert du Forum

    Bonjour
    je sais que les drops sont aléatoires mais les fioles vides sont extrêmement rares.Ce matin après avoir relevé tousmes champs je n'en ai que 22 et le nombre requi est énorme .On ne peut donc pas avancer... J'ai presque 4000 plantes d'avance et pas de drops ,tout au moins des fioles vides...Elles sont pourtant sur les terrains..Avez vous un "truc" pour les faire sortir

    ? Le jeu s'en trouve bloqué.
     
    CHrysNatjel aime votre message.
  2. vicente1967

    vicente1967 Avancé

    bonjour , tu as raison , il en sort peu par rapport au nombre de champs récoltés et par rapport au nombre demandé pour le reste du jeu , mais malheureusement on ne peut rien y faire
     
  3. Cracoukass

    Cracoukass Ambassadeur du Forum

    Un des trucs possibles, mais qui représente un "travail" de longue haleine sur farmerama, est de monter ses coupes (Foire et Elevage) et les installer dans l'arbre de la sagesse (rune 33), pour améliorer la sortie de tous types de drops et outils de toutes les récoltes sur tous les terrains.
    C'est long, mais ça finit par payer ;)


    Sinon, pour cette quête, planter des plantes de très longue durée pendant la nuit, au lieu des plantes de quête. Les drops sortent d'autant plus que le temps de culture de base est élevé.

    Bon courage !
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le problème du taux de drops a été remonté aux techniciens dès le début de la quête. Celui a été revu mais n'est apparemment toujours pas suffisant...

    En dehors des conseils donnés par Cracoukass, il n'y a rien d'autres à faire si ce n'est activer les bonus "+ de drops" (rangées, ...) avant de récolter.

    La réponse étant donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  5. lecharentais66

    lecharentais66 Demi-dieu du Forum

    [​IMG]
    Bonjour

    Besoin d'une clé peut-être pour fermer ;)
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je l'ai retrouvée :p

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.