ralentissement ?? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par catalanne, 21 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. catalanne

catalanne Vétéran du Forum

Bonsoir,
    Je rencontre des mini bugs lors de mes récoltes : je collecte 3 ou 4 arbres d'affilé puis le jeu "bugge" une dizaine de seconde. Pareil pour les abris. En général je n'ai eu ce pb qu'avant le gros bug ... Y a t il d'autres cas ?

nana1954 aime votre message.
  2. blanccasse

blanccasse Talent Exceptionnel

Bonsoir

Peut être à tu mis plus d'abris que d'habitude sur ta ferme? dans ce cas c'est peut être les animations qui te font buguer?
    Essai en enlevant les animation dans l'engrenage en haut à droite, pour voir dans un premier temps si ça fais une différence :oops:

Bonne soirée

3. catalanne

Je viens de régler les paramètres. Je n'ai pas changé ma ferme, j'étais juste en train de récolter des champs/arbres puis les enlever pour planter un maximum d'arbres. Cela continue car dès que j'enchaîne 3 à 4 récoltes il y a un bug de qq secondes, idem quand je change de lieu... On verra demain ! Merci Blanccasse , bon jeu !

blanccasse et nana1954 aiment cela.
  4. nana1954

nana1954 Légende vivante du forum

bonsoir:) j'ai moi aussi des ralentissements, je n'est rien bougé sur mon jeu , et je précise mon ordi est tout neuf :D

pepsa54 aime votre message.
  5. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonsoir ,
    j' ai moi aussi le même problème que catalanne depuis ce matin .
    hier tout allée bien , ce matin j' ai fait ma ferme ,
    ça ramer , je me suis même déconnecter et reconnecter avant de faire le mini jeu .
    bonne soirée .

6. triana59

triana59 Commandeur du Forum

Coucou,
    Pareil pour ma ferme. Si je mets de l'eau sur un terrain par exemple, je vois l'eau se mettre un par un sur chaque champ:oops: et si je fais F5, cela plante le jeu et je dois me déconnecter.
    Merci pour vos explications et bonne soirée:D

labavard et nana1954 aiment cela.
  7. Cracoukass

Cracoukass Ambassadeur du Forum

Idem chez moi depuis le début de la soirée.
    Le jeu se fige quelques secondes, puis repart pendant quelques secondes, puis se refige, etc. Je précise que je n'ai quasiment aucune animation...

8. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

videz votre cache flash en suivant cette FAQ https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/

Redémarrez votre ordinateur et votre modem ADSL.

Puis videz à nouveau votre cache navigateur en suivant cette procédure https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/.

Lors de votre 1 ère reconnexion, votre ferme sera longue à charger donc attendez bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passez sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

Bon jeu :)

catalanne aime votre message.
  9. triana59

triana59 Commandeur du Forum

Coucou,

J'ai effectué cette manipulation hier soir avec de me coucher et ce matin avant de venir sur Farmerama. Ce matin, je n'arrivais plus à enlever le bandeau des aides-fermières, donc déconnexion:cry:

Aïe, qu'est-ce que cela va être à 14h ?
    Bonne journée:D

catalanne aime votre message.
  10. M-Infinity

Bonjour,

c'est tout de même curieux :oops:

Tu as tout nettoyé y compris le cache flash ?

11. catalanne

Ce matin tout semble revenu normal pour les récoltes des décorations ! J'attends le nouvel évènement pour le reste des récoltes. Je n'ai donc pour l'instant rien fait de plus. Merci et bon jeu !

12. nana1954

bonjour ,en ce qui me concerne mon ordinateur étant flambant neuf et il n'y a pour l'instant que farmerama dessus, ça a l'air d'aller mieux ce matin.bonne journée.

pepsa54 aime votre message.
  13. katelepape

katelepape Maître du Forum

:cry:pour moi c est pareil!!
    ça rame
    ça devient lassant ce problème de ralentissement ça fait 2 h que j essaie de récolter mes fermes

14. M-Infinity

Bonjour,

As tu suivi les instructions de nettoyages données en post 10 ? As tu coupé les animations et baisser la résolution dans les paramètres de la ferme ?

15. nana1954

re bonjour,10h40 obligé de me déconnecter ,car impossible de semer ou de changer de tableau, je n'est aucune animation depuis longtemps, j'ai rarement signalé ces ralentissements , je fais des "nettoyages" régulièrement mais la je trouve que ca fait quand même beaucoup.

Dernière modification: 22 février 2017
  16. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonjour,
    Je ne sais pas s'il s'agit du caprice de Google qui exige la sécurisation à tout prix, mais les tournesols qui n'en finissent pas de tourner m'ont fait perdre beaucoup de temps et de PE, puisqu'ils ont anéanti tout le bénéfice des animaux de compagnie. C'est gentil de veiller à la sécurité, mais la fluidité du jeu a pris une claque. La touche F5 du clavier est proche du "burn out"... Je ne compte plus les débranchements de la box ni les vidages d'historique de navigation.

17. tubutu

tubutu Vétéran du Forum

Bonjour
    En ce qui me concerne, je ne rencontre aucun problème pour l instant
    Changez de moteur de recherche " exemple mozilla firefox"
    bon jeu

18. Jean-Luc59230

Jean-Luc59230 Novice du Forum

bonjour, j'ai aussi le même pb depuis hier, l'année dernière j'ai eu déjà ça et cela venait du serveur ou d'un nœud je crois
    bonne journée à tous

Missy021961 aime votre message.
  19. Jean-Luc59230

Jean-Luc59230 Novice du Forum

re bonjour, pour information mon fournisseur et free

20. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonjour ,
    moi tout fonctionne j' ai fait comme indiquer par M-Infinity
    je croisse les doigts pour que ça continu comme ça .
    pour info : je suis chez SFR , et j' ai google chrome .
    bonne quête a tous .

Statut:
Fermé aux futures réponses.