ralentissement du jeu [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par perlo, 12 juillet 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Frambel1

    Frambel1 Baron du Forum

    ********************
    Même chose pour moi; pas moyen de faire quoi que ce soit sur ma ferme
     
  2. felix3416

    felix3416 Duc du Forum

    Bonjour,
    Je sais qu'il faut de la patience, mais cela a parfois des limites, car la quête continue et à 14 h elle sera finie. On n'aura pas le temps de récolter et de livrer les marchandises. Soit on arrête la quête pendant 1 jour le temps des réparations et on reprends ensuite, soit on nous fait bénéficier de compensations non négligeables.
     
    Dernière modification: 14 juillet 2022
    Frambel1 aime votre message.
  3. crema51

    crema51 Padawan

    bonjour a tous
    ras le bol la marguerite
    bon jeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
     
  4. thomas_duffau

    thomas_duffau Légende vivante du forum

    Bonjour,
    Même problème, et lorsque j'ai récolté, arrêté le jeu et reconnecté pour continuer, tout est a recommencer.
    C'est de mal en pis, dommage, car je joue depuis le début mais tout cela est un peu lassant et ce jeu a tellement changé

    Que la complexité de ce jeu ne doit pas être simple a régler, merci à ceux qui "triment" de réussir à réactualiser

    Rappelez-vous : "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" (La Fontaine)
     
    Frambel1 aime votre message.
  5. kidoucha

    kidoucha Novice du Forum

    Bonjour, j'ai le même problème depuis 2, 3 jours. Il faut recharger sans cesse le jeu, cela devient difficile. Je suis sur windows et firefox.
    je ne sais pas ce qu'il se passe. Espérons que quelqu'un trouve...
     
  6. wally43

    wally43 Maître du Forum

    Bonjour,
    Encore des problèmes, pas moyen de jouer. J'ai beau recharger le jeu, rien de fonctionne, il y à juste l'image global ça devient lassant.
    Comme c'était plus agréable de jouer au commencement, c'est bien de citer La Fontaine .... mais quand-même, faut pas non plus que ça devient une habitude.
    Bonne journée
     
  7. rosine20011

    rosine20011 Avancé

    bonjour,
    C'est pour quand la réparation ???? le pire c'est de semer ou de récolter et de s'apercevoir que nous avons fait des clics pour rien, faut recommencer;la tandinite nous guette
    Là c'est au moins 10 aides fermières qu'il nous faudrait pour pénalités de retard !!!!!
     
  8. alfège

    alfège Seigneur du Forum

    comme vous !:cry:
    entre les FAQ assurées par les joueurs et les problèmes de jeu ça commence à faire .... ça sent la pause de longue durée un peu par obligation :oops:
    si ça se trouve je vais y prendre goût:eek:
     
    sylvieD et sportmano aiment cela.
  9. sportmano

    sportmano Apprenti du Forum

    Bonjour à tous
    Idem pour moi, j'ai réussi à faire mes cadeaux à mes voisins mais hier impossible d'aller sur ma ferme et j'ai perdu mon cadeau journalier et obligée de payer mon cadeau sur le calendrier Bon courage à vous
     
  10. Framette

    Framette Expert Junior

    Bonjour
    Impossible de passer de champs en champs sans me déconnecter et reconnecter à chaque fois et hier je n'ai pas pu faire mes cadeaux à mes amis fermier et impossible de prendre mon cadeau bonus de connexion du 13 ( prit seulement ce jour) et obligé de payer mon cadeau du calendrier.....J'espère qu'il feront le nécessaire pour nous rendre les fleurains d'une façon ou d'une autre
    Bon courage à vous, moi j'abandonne pour aujourd'hui, je verrai demain
     
  11. grandmère41

    grandmère41 Ambassadeur du Forum

    Bonjour,

    Je ne voudrai pas en rajouter une couche mais, maintenant pour jouer à Farmerama, il faut une patience.... une patience....sans limite.

    Je crois que je vais laisser tomber cette quête et aller piquer une tête

    Bon 14 juillet
     
  12. Frambel1

    Frambel1 Baron du Forum

    Moi j'abandonne, marre, je vais attendre que tout revienne normalement, je ne vais pas me prendre la tête toute la journée Bon 14 juillet à tous
     
  13. pouxbelle

    pouxbelle Apprenti du Forum

    Bonjour tout le monde,je me rajoute à la liste,lenteurs,rafraîchissements de pages multiples pour changer de terrain ,actions non prises en comptes sur le terrain précédent donc y retourner (jusqu'a 5 fois rien que pour les décos) etc...je ne sais pas si c'est jour férié pour les allemands aujourd'hui mais bon courage aux techniciens en espérant que la quête temporaire qui devais débuter tantôt sera décalée en raison de ces problèmes techniques :oops: .
     
  14. mimi201100

    mimi201100 Général du Forum

    Bonjour,
    moi, je n'ai pas de gros problème, juste le marché qui marchait bizarrement depuis 2 ou 3 jours.
    sur le forum allemand, c'est la "révolution" tous les rageux sont làxD

    Mais certains joueurs commencent à dire que ça s'arrange...alors encore un peu de patience.

    En Allemagne ce n'est pas férié...tous les techniciens sont au boulot:music:

    Allez, bisous à tous
     
  15. maya8436

    maya8436 Auteur Actif

    Bonjour, difficile de jouer. Il faut se déconnecter et se reconnecter en moyenne toutes les minutes. Patience tout va s'arranger mais sans doute avec un peu de temps
     
    mimi201100 aime votre message.
  16. lunatikedu83

    lunatikedu83 Apprenti du Forum

    C est ça je vais sortir m aéré car la tendinite me guette, sa ma soulé vraiment je suis sur standalone .....meme pas la majuscule je met trop fatigant et sa merite pas non plus, vraiment du n importe quoi bref
     
  17. angeeternel

    angeeternel Pilier du Forum

    impossible de jouer , de plus en plus, toutes les 2mn il faut deco , je vais mettre le jeu de coté pour les vacances si sa reviens pas vite a la normal, car c est plus possible et j ai aucune envie de m enervé pour rien.
     
  18. laurence690

    laurence690 Pilier du Forum

    Bonjour idem pour moi sur google chrome
     
  19. creton78

    creton78 Novice du Forum

    de même pour moi je suis avec le client. bog depuis 3 jours
     
  20. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    On n'a pas le choix, il faut faire avec, mais j'avoue que craquer un coupon d'aide fermières (quelque soir la durée) pour éviter des clics et être obligés d'actualiser ... c'est très frustant
     
    mrmagoo aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.