ralentissement de ma ferme [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par kathlyn08, 6 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kathlyn08

kathlyn08 Apprenti du Forum

Bonjour, depuis hier en fin aprés-midi ma ferme fonctionne au ralenti et j ai toujours le tournesol
    je n avance pas que ce soit pour les récoltes, semé, ligne de nuage etc....
    merci de me dire ce qui ce passe
    bonne journée

2. nephtis560

nephtis560 Padawan

idem pour moi depuis quelques minutes j ai vidé les caches nettoyé rien n y fait.... ATTENDONS!!! ca va revenir loll

3. jonquille

jonquille Apprenti du Forum

+1
    et en plus les récoltes que j'ai effectuées très difficilement il y a 10 min n'ont pas été prises en comptes !!!

4. SamSamSam81

SamSamSam81 Pilier du Forum

Bonjour,

Pour moi les récoltes ça va mais le passage d'un terrain à l'autre est une vraie galère... Obligée de réactualiser à chaque fois ou presque...

Après vérification, je rajoute que toutes mes actions ne sont pas prises en compte, notamment l'arrosage... Visiblement tout est ok maintenant... affaire à suivre!

Bon visiblement, après une demi heure de galère cela a l'air d'être rentré dans l'ordre.

Dernière modification: 6 avril 2016
  5. Framette

Framette Expert Junior

Bonjour: Idem pour moi une très grande lenteur d'un passage à l'autre des terrains et pour faire mes récoltes
    Merci de remonter le problème et bonne journée à toute l'équipe
    Amitié

6. Nelleric

Nelleric Apprenti du Forum

Bonjour,

Même problème ce matin : toutes les actions sont ralenties. Le tournesol tourne pendant des plombes et quand il a fini, l'action que j'ai faite n'est pas toujours prise en compte. Caches nettoyés, déco/reco, F5 : rien n'y fait :-(

7. soisick

soisick Auteur en herbe

Bonjour
    C'est tout pareil pour moi !!!
    soisick ID : 18270177

8. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

Bonjour
    C'est la même galère sur ma ferme aussi

thethedhs ID : 15588965

9. marrijane59

marrijane59 Maître du Forum

bonjour,
    j'ai aussi ce probleme , en plus quand je clique sur le tracteur , la fenetre pour recolter ne s'affiche plus et j'ai voulu changer mes parametres pour le supervoisin (pour le cadeau recu hier que j'ignore du coup !) et pour désactiver le zepellin mais rien a faire mes parametres ne sont pas sauvegardés.
    marrijane59
    ID:31807039
    bonne journée a tous

isa0059 aime votre message.
  10. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

ce problème doit maintenant être résolu et je ferme donc ce sujet.

Bon jeu :)

isa0059 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.