raccrocher le rateau

Discussion in 'Éloges et critiques' started by mitouc, Aug 31, 2023.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Il y a longtemps, farmerama était amusant, puis farmerama est devenu une habitude, et maintenant, une corvée.
    L'abandon du forum par BP , les récentes attaques informatiques font que je n'ai plus confiance et j'ai l'impression, à tort ou à raison, que farmerama est sur sa fin ayant usé jusqu'à ses concepteurs....
    Je pensai que raccrocher le rateau serait difficile. et bien je me trompais, c'est simple comme 1 clic de souris.
    signe que c'est mon moment pour passer à autre chose, farmerama ne me correspond plus.

merci pour cette décade de clic.
    bonne continuation à tous , ici ou ailleurs.

2. gisouvil

gisouvil Habitué

Bonjour Mitouc,
    Je suis également en réflexion si j'abandonne la ferme ou pas. Je vais peut-être continuer mais je ne m'investirai plus autant et je verrai !
    Bon jeu à tous

3. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

Bon vent mitouc !

Juste avant la quête "objets cachés" qui arrive, c'est ballot !

4. alfège

alfège Seigneur du Forum

Bonsoir,

Et bien Mitouc, jamais je n'aurai imaginé que tu allais filer avant moi ! Pouratnt c'est ce qui se passe, chez moi ça gronde aussi l'envie de reprendre mon indépendance mais je sens que ça va attendre un peu.

Jolie route à toi et merci pour tes messages pendant cette période, certains m'ont été très utiles, d'autres m'ont fait rire ou sourire

Allez hop de nouvelles aventures t'attendent

gisouvil and CHrysNatjel like this.