Réveillon de Noël 2018 : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 19 décembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Rien que le déballage des cadeaux prend trois plombes ...
     
    pasyjy54 et dom858 aiment cela.
  2. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    tout pareil et je commençais sérieusement à m'engueuler de pas la trouverxDxDxD
     
  3. egeco

    egeco Maître du Forum

    Bon, pour la quete de nono j'ai déja livré en cadeau la colonne de gauche les drops tombe plutot bien, reste les plantes et il en faut,de plus c'est vraiment long! enfin y a pu qu'a. 8)
     
  4. nomadine

    nomadine Comte des Compteurs

    en tout cas, sacré rendement de PE la plante event ...
     
  5. grandmère41

    grandmère41 Ambassadeur du Forum

    Bonjour,

    Viens de récolter mes petits champs, bilan :

    drops : une centaine environ par récolte ( 491 actuellement ) : seulement arbres ( 1 exemplaire de chaque )
    Plantes : 1/3 de ce que je dois récolter ( 3720 ) pour avoir la ligne ( niveau 12 )

    Plus difficile à partir de demain : absente de mon domicile jusqu'au 26 donc certainement une seule récolte par jour.

    J'hésite pour mettre en champs conforts avec SE bien sûr.

    Bonne journée
     
    Dernière modification: 21 décembre 2018
  6. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    fini de livrer tous les drops... le lapinou peut m'envoyer des toolbox : D
     
    wendy2990 aime votre message.
  7. dine72

    dine72 Vieux cacique


    Je confirme… Ca fait longtemps que je me dis qu'il faudrait un bouton Recherche décos…..:oops:
     
    erwann690, anniemama et catalanne aiment votre message.
  8. felix3416

    felix3416 Duc du Forum

    Bonjour,
    Je ne comprends pas que l'on modifie les proportions de livraison d'une quête après le début de celle-ci. Bp n'en ait pas à son coup d'essai, cela fait quelques fois que çà lui arrive. Dès que la quête parait, les fermiers prévoient et on est obligé de chambouler toutes nos prévisions. Je suppose que les quêtes sont vérifiées avant, et lorsqu'elles sont effectives on ne devrait plus les modifier.
     
    wendy2990 et Gérard49 aiment cela.
  9. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Fini les drops aussi
     
  10. nomadine

    nomadine Comte des Compteurs

    merci le 100% récolte gagné avec les festifs :) La ligne est active en attente des décos ... Pour les 3 derniers, il me manque drops et plantes. Cela devrait être terminé ou presque ce soir après la récolte. Mais c'est que du bonus et encore BEAUCOUP de temps donc cool pour Noel .... Je vais remettre des abris et vendre la crotte pdt qu'elle est au plus haut.
     
  11. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Coucou : )

    J'ai mis environ une heure pour retrouver "Double chance" !
    Le bon côté de ces recherches, c'est que j'ai découvert des décos qui avaient donné leurs bonus et qu'il fallait que j'enlève pour les remettre. Pourquoi faire pas compliqué quand on peut faire pas simple. : D

    Et c'est pas si souvent que j'ai tous mes drops bien avant l'heure de la fermeture ... heureusement que je suis pas du tout certaine d'avoir toutes mes plantes à la fin, sinon je perdrais tous mes repères.

    Bonne soirée à tous. : )
     
    .mam36600. aime votre message.
  12. fleurette

    fleurette Avancé

    [moi aussi ...lol... impossible de la trouver...enfin elle est arrivée , coolQUOTE="mrmagoo, post: 701874, member: 2272"]tout pareil et je commençais sérieusement à m'engueuler de pas la trouverxDxDxD[/QUOTE]
     
  13. lolo22444

    lolo22444 Demi-dieu du Forum

    Bonjour, ligne ok, quête tranquille et sympa, bon dimanche et de bonnes fêtes;)
     
    beatrice69 et sylvie56 aiment cela.
  14. chippies

    chippies Intendant du Forum


    bonjour

    tu ne pose pas tes décos sur un terrain pour récupérer les cageots et les fleurains ????


    bon jeu


    /
     
  15. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    hello me suis planté dans mes calcul suis obligé de de replanter pour 61 plantes qui me manque quête faite sur environ 380 petits champs je ne démonte plus la clairière ou j'ai tout mes abris et arbres dans les trous ai eu un 100% 24 heures bon jeu a tous
     
    varoise83 aime votre message.
  16. lolo22444

    lolo22444 Demi-dieu du Forum

    Si, de toutes façons il faut les décharger avant de les mettre sur la ligne
     
    beatrice69 et sylvie56 aiment cela.
  17. chippies

    chippies Intendant du Forum


    tu les a déja déchargés ???
     
  18. youyou51

    youyou51 Vieux cacique

    quete fini deco decharge
     
  19. geantissime

    geantissime Avancé

    Quête finie, j'ai mis mes décos sur un terrain pour les décharger
     
  20. lolo22444

    lolo22444 Demi-dieu du Forum

    Pas encore, ça va venir;)
     
    beatrice69 et sylvie56 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.