Résilier l'abonnement Production [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par jejedu67, 26 février 2026.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Bonjour,

Il y a quelque chose de vraiment pas clair du tout. Il est question de "Statut et résiliation" mais cela ne figure pas dans l'email: pas de lien, pas de bouton, pas d'explication où trouver ça.

Je ne souhaite pas résilier, mais il faudrait clarifier la façon de faire ...

Bonne après-midi

2. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

J'pense pas que ce soit possible de corréler un mail et le jeu, c'est pour ça qu'il n'y a pas de lien.

Ca se trouve dans les fenêtres d'achat le lien Statut & résiliation.

Frambel1 aime votre message.
  3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

C'est le même endroit que pour les autres abonnement comme le compte premium par exemple.

Bon jeu :)

4. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

D'accord, il faut aller à la banque puis cliquer sur le bouton du magasin puis sur Statut et résiliation. Vraiment pas clair dans l'email.

@onesdf C'est lié à notre compte de jeu et juste à côté on peut acheter des FL donc c'est en effet trop compliqué voir trop risqué de donner accès à ça dans un simple email, mais je voulais signaler le fait que la façon d'accéder à la rubrique n'est pas indiquée dans l'email.

Merci et bonne soirée

la-nina aime votre message.
  5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ce retour ;)

Je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Frambel1 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.