réserve exotique

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par soumis, 5 septembre 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. soumis

soumis Maître du Forum

bonjour
    j'ai bien débloqué la réserve exotique je suis allez sur le petit phare et la plus rien ne marche ,ça me dit de débloqué et de redonné des bananes mais j'ai donné elles sont parties ,du coup je sais plus ou cliqué et les noms correspondent plus ex s je vais sur renzo ça me marque prairie sauvage.merci de voir ce qui va plus.

2. kurlama

kurlama Apprenti du Forum

même problème. Impossible d'utiliser la réserve exotique même en ayant débloqué avec banane

3. mimi201100

mimi201100 Général du Forum

Bonjour,
    Comme d'habitude dans ce genre de problème: déco, reco, vider les cache et cookies
    ça devrait arranger le soucis
    bon jeu

Frambel1 aime votre message.
  4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Soumis, hier, 2025-09-04 , à 16:43:22 tu as débloqué ce terrain pour 250 Bananes dorées et cela fonctionne parfaitement :

upload_2025-9-5_15-47-4.png

Même chose pour toi kurlama :

upload_2025-9-5_15-48-34.png

C'est ici qu'il faut cliquer pour vous y rendre :

upload_2025-9-5_15-47-31.png

Bon jeu :)

5. soumis

soumis Maître du Forum

bonjour
    je suis toujours au même point car ça me dit (dévérroullier d'abord celle avec le panneau ),mais quel panneau,je comprend pas ,merci merci d'avance pour votre aide .

6. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Vous avez deux parties :
    En haut à gauche, celle où vous pouvez poser vos décorations et en bas à droite celle qui est verrouillée.
    Vous ouvrez votre inventaire rubrique décoration et si vous avez des décorations ad hoc, vous pouvez les poser en haut à gauche.
    Si vous avez le niveau requis, vous pourrez agrandir votre terrain en cliquant sur le cadenas qu'on voit très bien sur votre terrain.

Bon jeu

Dernière modification: 6 septembre 2025
  7. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

As tu trouvé ?

Bon jeu :)

Frambel1 aime votre message.