Réduction FL Black Friday 2020 [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par jejedu67, 25 novembre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Bonjour,

Est ce que quelqu'un ici saurait retrouver les offres comprenant des FL qu'on avait pour le Black Friday 2020 ? Je me souviens avoir à ce moment là acheté 2000 ou 3000 FL d'un coup.

Ce qu'on a cette année me semble moins intéressant au niveau du prix et je voulais comparer avant d'acheter.

Merci d'avance

2. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

louloukeke aime votre message.
  3. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

4. jejedu67

Bonjour,

Mince alors là je suis troublé car je suis persuadé que nous avions comme cette année plusieurs choix avec des prix différents et donc un nombre de FL différents. J'avais payé 50-60 euros quelque chose comme ça et j'ai dépensé les FL sur un an ensuite.

5. M-Vegas

Bonsoir,

Je vais me renseigner, mais il me semble que c'est la première fois que l'on a un black friday sur des rangées de lignes de nuages.

Bon jeu :)
    M-Vegas

PS : pepsa57 : ton lien ne correspond pas à la question de jejedu67 ;)

louloukeke aime votre message.
  6. jejedu67

Oui je suis d'accord il n'y avait pas de lignes de nuages incluses, mais des packs de l'année dernière lors du Black Friday permettaient d'obtenir des FL et je ne sais pas si d'autres choses étaient inclues.

Et l'un des packs comprenait beaucoup de FL, 2000 ou 3000 voir 3500.

Je m'étais demandé si quelqu'un saurais retrouver ces packs, le contenu et les prix.

7. papachat

papachat Légende vivante du forum

8. jejedu67

Bonjour @papachat

Merci beaucoup, je parlais bien du Happy Discount Day mais je n'avais pas pensé à aller voir cette annonce puisque d'habitude il n'y a pas de packs proposés dans le Happy Discount Day (https://board-fr.farmerama.com/threads/faq-Évènements-ponctuels.9296/page-3#post-864419).

Sac géant d'affaires en or à 54,99€ :
    • 2200 fleurains
    • 100 billets festifs
    • 2000 % de PE en plus lors des récoltes de la ferme pendant 168 heures.
    • 1 Rangée de la plante merveilleuse Trésor
    Du coup j'ai ma réponse, le nombre de FL donnés est le même, et la ligne de nuages est équivalente puisque l'année dernière elle donnait moins de PE, mais une fois par jour, contre une fois tous les deux jours pour la ligne de cette année pour davantage de PE si on a un peu de chance avec le cageot.

Je vous remercie pour vos recherches et vous souhaite une agréable journée :)

9. M-Vegas

Bonjour,

Merci à papachat d'avoir retrouver l'épingle dans la botte de foin. ;)

J'avais complètement zappé cet événement... Il est sans doute temps que je prenne ma retraite ^-^

Egalement merci à jejedu67 pour son retour et ses remerciements. Je clos donc maintenant ce sujet.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Statut:
Fermé aux futures réponses.