récupération de bannière [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par barbamama43, 13 octobre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    Bonjour,
    j'ai posté dans "graphisme et demande de bannière" mais je ne sais pas si quelqu'un passe, pas de réponse donc voilà mon problème.
    Après le changement de forum en 2014 ma bannière s'est réduite à une "petit image" çà ne m'a pas gêné sur le moment, pour des raisons de santé j'ai quitté le jeu en 2016 .. revenue depuis février, je voudrais savoir si un "expert" pourrait retrouver l'image de ma bannière ... par le biais de cette "petiet image verte"...je n'ai plus l'original dans mes photos...
    j'espère que quelqu'un pourra me renseigner .. merci
    bonne soirée et bon jeu.
     
    Dernière modification: 13 octobre 2020
    sylvie56 aime votre message.
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Dommage qu'elle ne soit pas enregistrée dans ton ordinateur car tout ce qui était sur "l'ancien forum" est perdu à jamais.
    Te souviens-tu de la personne qui l'avait créée ? Si cette personne joue toujours il faudrait la contacter en espérant qu'elle soit enregistrée dans son ordinateur.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Pharaonix7 aime votre message.
  3. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    Bonjour M Végas ....
    dommage je l'aimais bien ..:eek:
    C'est moi qui l'avais mise je vais voir pour retrouver une autre bannière .. merci bonne journée
     
    sylvie56 aime votre message.
  4. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    onesdf : Belle image, merci pour tes recherches ;)

    barbamama43 : Merci pour ton retour et tes remerciements. Je clos donc le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Pharaonix7 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.