Récompense toujours pas affichée ................

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par antinea35, 31 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. antinea35

    antinea35 Seigneur du Forum

    Bonsoir,

    Jeudi dernier, j'ai indiqué que lorsqu'une quête est terminée, la récompense ne s'affichait pas. Le feu d'artifice oui, mais pas ce qui est gagné.

    M-Infinity m'a indiqué que l'information était remontée au service technique.

    3 jours après, toujours pareil. Quelqu'un a t-il toujours ce même problème ?

    Bonne nuit à tous.
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tout comme toi tu es en week-end, les techniciens du jeu aussi... De plus ce n'est pas un problème majeur, il n'est donc pas en haut de la liste des problèmes à résoudre.

    Il faut donc que tu t'armes d'un peu plus de patience ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. antinea35

    antinea35 Seigneur du Forum

    Bonjour et merci M-Night pour votre réponse.

    Bien sûr ce n'est pas un problème majeur et le service technique a bien le droit d'être en week-end, je le comprends très bien ;)

    Seulement, mon problème dure depuis jeudi dernier ..... Je viens de terminer les "artistes en herbe" et j'ai dû aller voir la Faq de l'évènement pour savoir ce que j'avais gagné.

    Je vais donc patienter mais je voulais juste savoir si d'autres fermiers avaient le même problème.....

    Très bonne journée.

     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous n'avons pas encore de retour...

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  5. antinea35

    antinea35 Seigneur du Forum

    Bonsoir,

    Je reviens encore sur ce problème qui dure toujours. Je sais que ce n'est pas un problème majeur mais c'est quand même très embêtant.
    Je voudrais savoir si je suis la seule où si d'autres fermiers ont le même problème ; si je suis la seule, bien évidemment que le service technique ne va pas s'en occuper tout de suite :(

    Bonne soirée à tous.
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    J'avoue que tu es la seule à avoir remonté ce problème que je ne rencontre pas.

    Je laisse le soin aux autres fermiers de te répondre ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  7. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    bsr!
    J'avoue ne pas y prêter trop attention (sachant à l'avance ce que je vais gagner aux quêtes) mais je vais être plus attentive.
    Bon jeu!
     
  8. sauterellesauterelle

    sauterellesauterelle Légende vivante du forum

    moi aussi j'ai eu le même problème
    mais j'ai seulement controlé mes stocks avant de livrer et après
    et malgré que les récompenses ne s'affichaient pas
    elles étaient quand même créditées
    donc pour moi c'était juste un problème d'affichage

    bonne soirée à tous !
     
  9. mandou06

    mandou06 Vieux cacique

    Moi aussi j'ai ce problème mais bon, çà ne me dérangepas plus que çà
     
  10. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Au moins tu sais maintenant que tu n'es pas la seule dans ce cas antinea35 ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
  11. chrissy73

    chrissy73 Pilier du Forum

    Bonsoir,

    Une petite précision qui peut peut-être avoir son importance. J'ai eu ce problème il y a quelques jours sur chrissy73 mais je ne l'ai jamais eu sur ma ferme principale. J'ai gardé l'habitude d'ouvrir les deux fermes sur deux navigateurs différents (comme au temps des dinosaures où on ne pouvait pas faire autrement :p ) chrissy73 est sur IE et la ferme principale sur GC
    J'ai mis beaucoup de temps à avoir le souci parce que chrissy ne fait quasiment aucune quête xD
     
  12. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est probablement pour cela que les techniciens mettent aussi du temps à résoudre ce problème.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    Dernière modification: 5 juin 2015
    pepsa54 aime votre message.
  13. Cracoukass

    Cracoukass Ambassadeur du Forum

    J'ai le même problème sur toutes les quêtes en cours depuis plusieurs jours. Les gains sont crédités, mais le message me l'indiquant est "blanc"... donc oui, sûrement un pb d'affichage.
    ID : 9394006
    Google Chrome
     
  14. Eléanore-Fermière

    Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum


    saluuuut,
    ben c'est bizarre j'suis aussi avec Google chrome et j'ai pas ce soucis o_O juste une tite question au cas où (pas taper hein :oops: ) ce serais pas un problème de flash player ou quelque chose comme ça??
     
    hernoine aime votre message.
  15. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est très étrange comme problème :(

    Maintenant qu'antinea35 sait qu'elle n'est pas seule, cela doit la rassurer ;)

    Nous ne pouvons rien vous dire avant le retour des techniciens.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  16. MadeinNormandy

    MadeinNormandy Apprenti du Forum

    Bonjour,

    Juste pour préciser que j'ai moi aussi ce bug depuis plusieurs jours. C'est sur à peu près toutes les étapes de quêtes validées mais de temps il y en a une pour laquelle les messages des gains sont bien visibles et pas de corrélation constatée entre le type de la quête (événement temporaire ou pas) et ce bug d'affichage.
    Je suis sur chrome.

    Bon week-end à tous !
     
  17. lulachipie

    lulachipie Apprenti du Forum

    Bonjour,
    Je viens de valider quelque niveau des moustaches et il n’y a pas d’affichage des gains.
    Et lors de la dernière quête, j’avais le même problème.
    Bon week-end a vous tous….
     
  18. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le problème est remonté depuis plusieurs jours, il vous faut patienter jusqu'à sa résolution ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine et Eléanore-Fermière aiment cela.
  19. antinea35

    antinea35 Seigneur du Forum

    Bonjour,

    Merci à tous pour vos réponses. M-Night vous disiez le 6 juin que le problème était remonté au service technique mais aujourd'hui, 12 jours après, ce problème est toujours là. (je l'avais signalé le 31 Mai ....)
    C'est un peu embêtant de ne pas savoir ce qu'on a gagné. Espérons que ce problème sera résolu avant Noël ;)

    Bon jeu à tous.
     
  20. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Non toujours pas de mail retour :(

    Je ne peux même pas aller leur sonner les cloches, Pâques est passé :p !


    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.