Ré énregistrement pseudo et mot de passe sur Mozzilla Fire Fox [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par hernoine, 22 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,
    (pas urgent du tout;))

Hier, je m'étais connectée normalementt sur deux fermes (Google et l'autre sur mozilla)
    Puis, j'ai changé de ferme sur chaque navigateur et là, surprise, mes pseudo et mot de passe avaient disparu sur le navigateur Mozilla.
    J'ai du les ré enregistrer.:wuerg:

Version Mozilla : 54.0.1 (64 bits)

Est ce un problème lié à mon ordi ? (aujourd'hui, pas de soucis, simple clic sur pseudos et accès direct à mes fermes)
    J'ai attendu aujourd'hui pour poster, je voulais d'abord voir si d'autres joueurs avaient eu ce soucis, mais ne voyant rien sur le forum à ce sujet, je me suis donc décidée à poster.

Bon jeu et bonne modération;)
    Bon week end;)

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    J'ai du refaire les mots de passe de tous mes comptes hier sur Firefox, même s'il figurait encore dans la liste des mots de passe.
    Il y a du y avoir un changement dans un cookies qui fait que les identifiants enregistrés n'étaient plus reconnus.
    Bon jeu

hernoine aime votre message.
  3. clo854

clo854 Légende vivante du forum

bonjour. j'aie du le faire moi aussi, sur mozilla.

4. *Cornegidouille*

*Cornegidouille* Général du Forum

Bonjour,

Oui, pareil pour moi.

Apparemment , chez moi, c'est concomitant à une mise à jour de l'antivirus Avast qui juge certains mots de passe dangereux.

Avez-vous cet antivirus ?

5. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,

Coucou Cornegidouille.
    Oui, j'ai Avast. J'ai eu une mise à jour il y a déjà plus d'une semaine.

Ouf, suis rassurée, j'ai pas fait de bêtise avec l'ordi :music:
    MERCI Papachat, clo854 et toi Cornegidouille pour vos posts
    :inlove:

Bon jeu, bonnes quêtes et bon week end;)

6. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Oui, j'ai Avast.
    Bon jeu

7. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

Je m'immisce, j'ai aussi dû réenregistrer mon mot de passe et je n'ai pas avast

8. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Après quelques recherches sur internet, il semblerait que le "soucis" soit lié à la dernière mise à jour de FireFox qui aurait changé quelque chose au niveau du stockage des mots de passe. Ceci est tout de même à prendre avec prudence puisque ce n'est pas un information officielle de Mozilla.

Ceci n'étant pas directement lié à Farmerama, nous ne pouvons malheureusement rien y faire et je ferme donc ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.