quete [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par alex260900, 22 octobre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex260900

    alex260900 Comte des Compteurs

    Bonjour.
    Je ne trouve pas l'atelier des lucioles et pourtant j'ai une ampoule noire. Merci our l'aide que vous m'apporterez.
     
  2. Lolaluar

    Lolaluar Seigneur du Forum

    Tu as peut-être eu une ampoule de lumière noire en ouvrant un cageot ;) (c'est mon cas, j'en ai 2 mais pas l'atelier). Tu pensais avoir l'atelier ou tu ne le trouves plus ?
     
  3. alex260900

    alex260900 Comte des Compteurs

    Peut etre. Je ne trouve pas non plus comment avoir l'atelier des lucioles, et pas d'ampoule sur le marché
     
  4. Lolaluar

    Lolaluar Seigneur du Forum

    Tu peux le fabriquer à la boutique des frissons, il est en bas à droite de la première page ;) (ne te trompe pas avec le repaire de la luciole crépusculaire qui est juste à côté)
     
  5. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    bonjour
    les ampoules lumière noires sont produites à l'atelier de lumière noire (juste à côté du repaire de la luciole crépusculaire, 1ere page en bas à droite à la boutique du frisson )
    bonne journée, bon jeu !
     
  6. alex260900

    alex260900 Comte des Compteurs

    Merci beaucoup. C'est bizarre, la case était cochée et pourtant je ne trouve pas l'atelier, donc j'en ai refabriqué un autre et c'est bon.
     
  7. Lolaluar

    Lolaluar Seigneur du Forum

    Si la case est cochée, c'est que tu peux en fabriquer un, mais cela ne veut pas dire que tu en possèdes un, c'est peut-être ça qui t'a trompé.
     
  8. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Lolaluar aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.