quete neon [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par marrijane59, 7 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marrijane59

marrijane59 Maître du Forum

bonjour
    j'ai preparé mon enclos d'elevage avec les animaux pour la quete il y a quelques jours
    si je recolte le jour de la quete est ce que j'aurais quand meme les cadenas?

elioenai53 aime votre message.
  2. danalb

danalb Légende vivante du forum

Bonjour marrijane,

Hélas non, tu as mit la charrue avant les boeufs, il faut que la quête soit commencée pour obtenir les cadenas:

En plus de cela, vous gagnerez un Cadenas de l'amour à chaque récolte d'élevage de canards colorés, de moutons colorés et de vaches colorées. Ces Cadenas de l'amour seront à livrer dans la dernière partie de la quête et vous permettront aussi d'acheter des items dans la Boutique néon.

Dernière modification: 7 janvier 2016
    marcellechalette et elioenai53 aiment cela.
  3. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Je suis pas d'accord : récoltez vos motels actuellement en attente canards-moutons-vaches, vendredi après 18h : vous aurez les cadenas de la quête et en plus le bénéfice du baby-boom. ;)
    Bon jeu

Aldo85, hernoine et -mahou-57 aiment votre message.
  4. marrijane59

Aaah , les avis divergent.....:p
    merci pour vos reponses je vais attendre la confirmation d'un modérateur;)

bon jeu a vous:)

5. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

6. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

hello si tu récolte tes motels de canards vaches et montons a partir de 14 h 00 tu auras tes cadenas mais assure toi que la quête a bien commencée et si tu veux profiter du baby boom attend vendredi 18 h 00 bon jeu

-mahou-57 aime votre message.
  7. marrijane59

merci,effectivement je pense que si je recolte au moment de la quete je les aurais mais bon on ne sait jamais .....o_O
    un grand merci a tous:D

8. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

marrijane59 normalement oui ils devraient te donner un cadenas mais on ne peut pas tester donc on ne garantit pas la réponse à 100%. :oops:

onesdf tu as tout à fait raison, il y a eu changement ce sont tous les motels qui donnent un cadenas.

Une AO a été publiée et la FAQ modifiée. ;)

Je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Birds

hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.