Quels sont les items non échangeables pour l'Evenement VEC ? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Cracoukass, 28 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cracoukass

    Cracoukass Ambassadeur du Forum

    Je pense notamment aux kiwis, ornithorynques, coqs, loups, pour les derniers abris.
    Et aux kowhai, amherstia, baobab, cormier, tamarinier, cédratier, caroublier, néflier, etc. pour les arbres.

    Seront-ils échangeables ?

    Merci.
     
  2. CHrysNatjel

    CHrysNatjel Légende vivante du forum

    Bonjour,
    ce que moi je voudrais savoir, c'est où je peux afficher une liste de ce que je peux offrir, et ce que je recherche.
    Merci
     
  3. Cracoukass

    Cracoukass Ambassadeur du Forum

    tu vas dans la section "le coin des utilisateurs" du forum, puis "le coin des bavards", puis tu postes dans le sujet "ventes et cadeaux - listes"
     
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    d'après un post de -titite-
    Bon jeu
     
    hernoine aime votre message.
  5. Cracoukass

    Cracoukass Ambassadeur du Forum

    j'ai déjà vu papachat, merci pour le rappel pour tous.

    Ne comprenant pas l'italien, et la limite de 4 mois pouvant être +/- fluctuante, je voudrais des informations en français de nos modérateurs français sur des exemples d'items bien précis, histoire d'être sûre avant de proposer des échanges à d'autres joueurs, en avance de l'événement ;)
     
    bettyboop621 aime votre message.
  6. CHrysNatjel

    CHrysNatjel Légende vivante du forum

    Grand merci à toi.
    Et si je comprends bien (sauf l'italien), tous les abris et arbres existant depuis moins de 4 mois ne seront pas admis en échange, ben zut alors !
     
  7. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    De toute façon, on le verra bien dès que l'événement aura commencé.
    Bon jeu
     
  8. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonjour,

    Lorsque vous sélectionnerez vos items, seuls apparaitront ceux qu'il est possible d'échanger, ou d'offrir.

    Ne pouvant apporter plus de précision, je ferme donc le sujet.

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.