Quête téléporteur : caméléons livrables ? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Cracoukass, 26 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cracoukass

    Cracoukass Ambassadeur du Forum

    Re-bonjour

    Puisqu'ils vont être achetables dès demain en picaillons, sortiront-ils aussi aussi dans la quête pour être livrés dans la salle animaux ? (pour ceux qui ont le niveau requis)

    Merci !
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Précision : vous n'aurez pas le choix. Si on vous demande 2 ânes, ce sera 2 ânes et non des caméléons.
    Si on vous demande des caméléons, ce sera des caméléons ou bien la touche "changer la commande dans deux heures".
    Bon jeu
     
  3. Cracoukass

    Cracoukass Ambassadeur du Forum

    ça j'avais bien compris, merci.

    je fais référence à ce message d'un modérateur ce matin "Pour faire simple seuls les arbres et les abris achetables en Picaillons au Jardin arboré et à la Ménagerie et les abris développés (ateliers) qui s'obtiennent contre des outils à la Menuiserie sont pris en compte"
    or à ce jour, jour de publication de l'AO, les caméléons ne s'achètent pas. Donc l'incertitude subsiste pour la quête qui ne démarre que demain.

    il est probable que les caméléons sortent dans la quête, mais je préfère confirmation
     
  4. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    A priori oui les caméléons pourront être demandés mais nous n'avons pas une certitude absolue à ce sujet. :oops:

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.