Quête sans drops et aléatoire...

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par titpom, 28 mars 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. corinne.stamati

    corinne.stamati Habitué

    et c'est quoi se délire de quête Modernisation de la ferme lundi a 00h ? deja qu'ont galère sur elle mdr :oops:
     
  2. capu06

    capu06 Légende vivante du forum

    un poisson d’avril peut-être ???:p
     
    corinne.stamati aime votre message.
  3. corinne.stamati

    corinne.stamati Habitué

    oui je pense aussi mais vue comme tout évolue a voir ;)
     
  4. syljaus

    syljaus Apprenti du Forum

    A quoi ça sert de gagner les décorations si on ne peut pas avoir la ligne de nuage !! 60 parties pour la ligne de nuage avec si peu de drop, c'est certain qu'on ne peut pas y arriver. Quand je pense qu'il y a 120 niveaux....
     
  5. awalmor1

    awalmor1 Pilier du Forum

    moi c était le zèbre et la gazelle que je voulais
    résultat obtenu, sans dépense ;)
     
  6. mimi201100

    mimi201100 Général du Forum

    il n'y a pas 120 niveaux, mais 120 compositions florales possibles. Ce n'est pas tout fait pareil !
    Mais pour réussir à faire les 60 parties, c'est vrai que c'est "mission impossible" sans achats de SE, etc.
     
  7. nalla

    nalla Intendant du Forum

    Hello : )

    Effectivement, je n'y arriverai pas, j'en suis à 49 parties, c'est fichu, d'autant que j'ai besoin de mes terrains pour la quête actuelle, commencée vraiment à 15h00 en petits champs, pour cause de lapins.
    Ca fait bien longtemps que je n'avais pas loupée une quête à cause des drops, ben c'est rageant.

    Mais tant pis, je n’achèterai pas de panier, je n'utiliserai pas de SE non plus, je suis grognonne >:(
     
    titpom aime votre message.
  8. mamienicole45

    mamienicole45 Auteur Actif

    je suis kom toi nalla quete ratée par mank de drops je suis tres déçue !!!!
     
  9. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum


    Hello !!

    Ben moi je trouve que 60 c'est beaucoup:wuerg: ............ J'ai réussi parce que j'ai balancé
    une grosse partie de mon SE sur les œillets instantanés hier matin . , dimanche je n'étais qu'à 30 parties , la moitié.
    Sans cette astuce j'aurais échoué , alors je pense à ceux qui n'ont pas cette possibilité:music:

    Je suis au niveau 213.

    Et pourquoi les sacs étaient à la traîne par rapport aux graines ??

    Le seul avantage de cette quête est que j'ai pu mettre des plantes très longues pour mes quêtes
    permanentes haut niveau.

    Je ne fais que rarement de l'élevage sur ma ferme , ça prend trop de place .


    D'accord avec toi .

    Bon après midi
     
    Dernière modification: 2 avril 2019
    sylvie56, linette2014 et titpom aiment votre message.
  10. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    j'ai vu fruits de sapotier, péqui, jaboticaba, érythrine, qui sont des arbres achetables au bazar, pas de fruits d'arbres mystérieux
     
    linette2014 aime votre message.
  11. *mire3939*

    *mire3939* Expert du Forum

    Impossible d'arriver aux 60 parties cela fait 4 quêtes que je ne peux pas finir faute de drops mêzme en mettant des plantes longues la nuit .Pourtant à un bon niveau je n'ai plus les moyens d'acheter vos paniers qui me fauisaient gagner 1 jout... je suiis unpeu écoeurée .
    D'autres doivent l'être aussi car je viens de voir disparaitre 4 de mes amis qqui étaient là depuis des années.
    Que penser, ???
    tropde plantes longues ,pas de drops . trop cher .
    Jeu d 'argent
    ???
    Dommage j'aimais bien vos principes
     
    linette2014 aime votre message.
  12. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    Merci à tous d'avoir soutenu mes écrits:)

    et ajouté de l'eau à la rivière de nos questions et stupéfactions au fait de ne plus pouvoir réussir les quêtes à cause de l'aléatoire.

    Ces rivières gonflent le fleuve de nos déceptions, frustrations qui souvent se transforment en flots de colère.

    D'où le départ de tant de grands joueurs, quant aux nouveaux petits fermiers...ils sont écoeurés au bout de 6 mois..

    Mais comme BP n'en fait qu'à sa tête en aggravant les choses, j'en déduis que je dois être la reine des cruches et des imbéciles pour ne rien comprendre à ce système et ne plus y adhérer...
    J'ai beau être une sotte, je vais cesser de perdre mon temps et mon argent pour un jeu qui me coûte chaque mois de plus en cher pour me casser le nez...et ne pas avoir la satisfaction d'une réussite, je ne suis pas maso !

    C'est pourquoi, comme la sotte que je suis, j'ai repris hier les AF mensuelles, à la fin de ce moi-ci, quand je n'en aurai plus, je pense dire adieu à ce jeu et à vous....
     
  13. linette2014

    linette2014 Empereur du Forum

    Je suis moi-même désolée d'avoir raté cette quête !!! J'ai fait de l'élevage, utilisé du SE, utilisé mes bonus, etc.... Et je n'ai pas réussi a obtenir ma ligne de nuages !!! Il est évident que le principe du jeu change:( Je ne fais pas la quête qui arrive... Trop usant tout ce cumul pour en arriver à la déception-.- Bon courage à vous:)
     
    capu06, titpom et sylvie56 aiment votre message.
  14. linette2014

    linette2014 Empereur du Forum

    Sylvie...L'élevage ne prend plus de place:wuerg: Effectivement, cela fait longtemps que tu n'en a pas faitxD
     
    titpom et sylvie56 aiment cela.
  15. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Oui , j'ai vu après que j'avais ces arbres déblocables au temple , c'est pour cette raison
    que j'ai effacé ma phrase mais pas assez vite.
     
    titpom et sylvie56 aiment cela.
  16. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Décidément je dis que des bêtises :music: je voulais parler des abris:D, pas de l'élevage dans le motel industriel.


    si ,si je fais de l'élevage mais seulement pour les quêtes qui en demandent vraiment pour ne pas trop dépenser de SM
    qui coûte très cher.;)

    Je n'achète plus d'arbres ou abris mystères depuis longtemps.

    J'achète seulement les AF au mois ( sinon j'aurais abandonné le jeu , c'est sûr)
    J'achetais le premium , mais je songe arrêter .
     
    Dernière modification: 2 avril 2019
  17. ulis45

    ulis45 Maître du Forum

    Bonjour,finalement j'en ai pris mon parti,fini pour moi ces quêtes qui deviennent de plus en plus infaisables à cause du manque de drops,et de plus trop nombreuses,je préfère me consacrer à ma ferme,faire les permanentes qui également s'enchaînent,et dont les quantités demandées sont trop lourdes. Je n'achète plus rien ni abris ni arbres,tant pis si je n'ai pas les abris et les arbres dernier cri. Je ne prend uniquement que les AF mensuelles cela suffit.
    :sleepy:
     
    sylvie56, titpom et ondine752 aiment votre message.
  18. grivette13

    grivette13 Pro du Forum

    bonjour bravo la nouvelle quête nous sommes toutes et tous à égalité, pas de super engrais pas de booters moi j'aimes bien quand c'est comme ça, la quête des fleurs à etait dur dur pas eu grand chose, en jetons juste de quoi prendre l'abri cochon d'inde que je n'avais pas bonne journée
     
  19. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum


    : DDD

    tu oublies ceux qui vont payer le pack à 12 euros et des patates pour avoir le machin qui leurs donne des graines en + : p
     
    nalla aime votre message.
  20. nalla

    nalla Intendant du Forum

    Hello : )

    Sans compter que les planches en bois ne vont pas tomber des masses avec de la salade ou du blé : ))