Quête la Grande Chasse 5 et loupes [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par Cracoukass, 12 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cracoukass

    Cracoukass Ambassadeur du Forum

    Bonjour,
    Cela vous parait-il normal, compte tenu des tests pré-quête effectués, que ma clairière ne donne pas de loupes avec 18 arbres longue durée ? Ni avec des arbres mystères ?

    10 saules marsault durée 22 heures plantés hier, et aucune loupe ce matin - idem avec 8 autres arbres durée 20h

    Je trouve ça très bizarre... alors que la FAQ indique bien que les loupes se récoltent sur tous les terrains de la ferme o_O

    Merci pour votre avis.
     
  2. Lolaluar

    Lolaluar Seigneur du Forum

    Dans le jeu, quand tu passes la souris sur les loupes, c'est également bien mis "à collecter lors des récoltes de la ferme (arbres)".

    Il y a sans doute une erreur quelque part, car FAQ + jeu qui indiquent arbres.. Tu devrais donc en récolter avec tes arbres.. (après faut pas me demander pour les arbres mystères, je ne sais pas si ça rentre dans la même catégorie)
     
  3. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    Bonjour,

    j'ai des arbres uniquement sur la clairière (aucun sur le terrain principal ou la prairie sauvage) et j'en suis à 25 loupes

    il sort donc bien des loupes des arbres de la clairière ; pas beaucoup, certes, mais il en sort : )
     
  4. Cracoukass

    Cracoukass Ambassadeur du Forum

    est-ce que ce ne serait pas des loupes gagnées en livrant le côté droit de la quête ? (bon ça devrait plutôt faire 24 que 25 dans ton cas, par exemple, mais va comprendre moi j'ai 1 loupe en stock sortie de je ne sais pas où, alors ?)
     
  5. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    Non, ce ne sont pas des loupes gagnées en livrant : je n'ai encore rien livré.
     
  6. Cracoukass

    Cracoukass Ambassadeur du Forum

    OK, alors c'est ma ferme qui en récolte extrêmement peu, et c'est puis c'est tout.
    Vous pouvez fermer le sujet !
    Bon après-midi !
     
  7. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ce n'est pas spécialement sur ta ferme, c'est le % de sortie qui est faible.
    Je viens de récolter un terrain avec un peu plus de 100 arbres, et... 8 loupes.

    Le tour du sujet étant fait, je le ferme.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Pharaonix7 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.